Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ced015 Voir le message
    Dans Bruxelles il est un peut partout!le miens venais de la rue wyez a anderlecht!
    Maintenant chez spacecom c'est 345euro le nouveau prix!!!!!!!!C'est des allemands sa ne change rien au modele benelux
    Si c'est bien un modèle nu donc pas dépendant d'un opérateur comme proximus par exemple comme cité ci-dessus, alors je serais partant.

Sais-tu où on peut trouver Spacecom ?

J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé d'informations à son sujet.

Commentaire

• Moi je suis dégoûté, 250 euros en moins en 3 semaines dont 2 chez nokia pour réparation.... ah j'en aurai vraiment profité cette fois de l'exclu.... j'espère au moins en avoir un nouveau.... mon iphone V1 au moins j'en ai profité de longs mois avant qu'il sorte ici....

Je pense que ce sera mon dernier achat compulsif avant une date de sortie benelux....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Spacecom:Passage saint honoré,7 a 1000 Bruxelles!
        http://cgi.befr.ebay.be/NOKIA-5800-X...1%7C240%3A1318
        c'est entre la bourse et la place de la monnaie!

Commentaire

• Encore 3 questions

Pour 345 €, c'est le modèle nu sans opérateur donc libre tout réseaux ?

Ils ont les 2 couleurs ?

A part celui de la Bourse, il y a d'autres magasins Spacecoms ?

Commentaire

• Regarde sur mon lien!Il y a le numero,je pense qu'il y en a 2 mais pas sur!pour les couleurs sij'me souviens bien il avait les 2!

Commentaire

• Ok merci mais ça ne me dit toujours pas si c'est bien le modèle nu à 345 € ?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                donc libre tout réseaux ??
                TOUS les gsm vendus en Belgique le sont
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci mais c'est quand j'ai vu ci-dessus à propos du pack proximus que ça m'a donné des frissons.

Je vais les contacter demain pour savoir quand même parce que 345 €, c'est pas cher pour un Nokia 5800.

Commentaire

• C'est le prix auquel il avait été annoncé pour la Belgique, si pas moins
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ok merci à toi.

Commentaire

• Oui et maintenant il tourne dans ses prix partout!

Commentaire

• bonjour à tous,

juste une tit question: est ce que des softs de GPS sont déjà sortis pr l'interface S60 touch du 5800 Xpress ??

J'hésite à me séparer de mon touch HD pr revenir à Nokia et tester leur interface tactile mais j'utilise bcp le gps donc il faudrait que je puisse aussi l'utliser sur le 5800....

Merci à tous pr vos réponses
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Je l'ai eu en main samedi chez Covema au Westland Shopping Center d'Anderlecht. La finition n'est pas à la hauteur pour le prix demandé, berck l'ajustement des plastiques n'est pas parfaite, l'aspect gomme derrière et brillant devant est de très mauvais gout. Certes c'est un série 5000 mais à +/-400 euros le gsm, le plastique pourrait être de meilleur qualité quand même ! Moi qui voulait essayer ce gsm, j'attendrais qu'il baisse de prix c'est certain !
                            Je n'ai pas pu essayer le soft en lui car le gsm était neuf donc pas de batterie à l'intérieur, mais le vendeur qui l'a essayé et qui possède un iphone 2G m'a confirmé que la réactivité des menus n'était pas super, beaucoup moins fluide que celle de l'iphone.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• A quel prix il est chez covema? car par tel ils disent 450€, donc si quelqu'un la déjà vu en vrai a 359 a part chez space com peut 'il me dire ou et a combien svp??

merci.

Commentaire

• Je crois me souvenir 439 euros en 8Go. Trop cher à mon gout pour ce gsm.
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X