Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est peut-être bête à dire mais je n'arrive pas envoyer de SMS.

Je m'explique :

Je vais dans "Créer nouveau message", j'arrive à mettre le destinataire mais après je n'arrive pas à taper mon message.

Et en bas de l'écran, il me met 3 icônes,

- celle d'une enveloppe (pour envoyer le message)
    - celle d'un comme MSN avec un +
    - celle d'un icône pour pièce jointe

J'ai regardé dans le manuel à la page 17, il me dit qu'apparament, pour écrire du texte il faut cliquer sur une icône avec avec pleins de petits carrés (je suppose le clavier en tout petit) puis faire soit mode portrait puis mini clavier soit mode paysage puis azerty plein écran.

Quelqu'un pour m'aider ?

Commentaire

• Sms

Tape juste la zone texte... avec le doigt !!! la zone de saisie apparaîtra...

C'est un tactile

Envoyé par Jobhi Voir le message
      C'est peut-être bête à dire mais je n'arrive pas envoyer de SMS.

Je m'explique :

Je vais dans "Créer nouveau message", j'arrive à mettre le destinataire mais après je n'arrive pas à taper mon message.

Et en bas de l'écran, il me met 3 icônes,

- celle d'une enveloppe (pour envoyer le message)
      - celle d'un comme MSN avec un +
      - celle d'un icône pour pièce jointe

J'ai regardé dans le manuel à la page 17, il me dit qu'apparament, pour écrire du texte il faut cliquer sur une icône avec avec pleins de petits carrés (je suppose le clavier en tout petit) puis faire soit mode portrait puis mini clavier soit mode paysage puis azerty plein écran.

Quelqu'un pour m'aider ?

Commentaire

• Ok merci à toi.
        Dernière modification par Jobhi, 05 mars 2009, 00h39.

Commentaire

• Autre soucis :

J'ai installé des thèmes .sis et il ne veut pas les installer. Il me dit certificat expiré.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
            Autre soucis :

J'ai installé des thèmes .sis et il ne veut pas les installer. Il me dit certificat expiré.
            sûrement la même chose qu'avec les autres symbian !!
            mats la date de ton gsm à une date anterieure, lance l'installationdu theme et ensuite remets-le à la bonne date !!!

tu as trouvé où les thémes à installer dessus ????
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
              Autre soucis :

Jobhi fait un sauvetage de toutes tes données via le gestionnaire de fichiers
              - puis tu fais le code *#7370# (Réinitialisation usine)
              - puis tu restaures tes données via le gestionnaire de fichiers

Après cela tu n'auras plus de message de certificats expirés.

Commentaire

• Ou bien tu installes FreeSigner sur ton 5800 et tu "signe" les themes toi même

Commentaire

• www.zedge.net pour les thèmas
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Aucune mise à jour pour moi non plus. Je suis en RM-356 et 11.0.008.

Je n'ai donc par la dernière version si je ne me trompe pas.

Patience alors
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                      sûrement la même chose qu'avec les autres symbian !!
                      mats la date de ton gsm à une date anterieure, lance l'installationdu theme et ensuite remets-le à la bonne date !!!

tu as trouvé où les thémes à installer dessus ????
                      Google est ton ami, j'en ai déjà trouver une manne pr le mien, j'ai déjà du mal à choisir alors quand Alfa va se lancer dans la creation de thèmes pr le 5800 ca va faire mal ^^

Je n'ai pas mes signets sur ce pc ci pr te donner des liens, je les mettrai en ligne dans la journée
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• La manip avec le changement de date, c'est ce que j'ai toujours fait aussi, et ça marche très bien.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Oui avec la date cela fonctionne mais PAS avec le 5800XM.
                          Il faut passer par le reset usine.

Commentaire

• Ah désolé, je ne savais pas cela
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Voici la procédure complète. Cela est du a un bug soft 5800 :

Nokia 5800 CERTIFICATE EXPIRED! Problem Solved

This method Is exclusively for Nokia 5800xm....

first of all I need to say some thing..... "This is a F.W bug......And I hope nokia will fix this bug in a month"

Exclusive Method:
                              =============
                              people you need signed applications(nokia 5800 compatible Appz)

1) Make your phone memory backup data using nokia pc suit 7.1(very important)
                              2) After that remove your Micro sd card from mobile..
                              3) Remove your SIM card also(very important)
                              4) press *#7370# and unlock code to format your phone memory(yap.. this is safe default is 12345)
                              5) You will lose all your important data with this action...so make a backup of your phone memory
                              6) Now nokia 5800 xm will reboot.....wait for a minute....
                              7) Then select your country region as "Hong Kong"
                              Set the current time......(set your phone to offline mode)_
                              9) Now you can put that Micro sd card ......
                              10) And don;t insert that SIm card right now...just wait....and try to install any supported signed application (E.G-nokia handwriting calculator)
                              11) .u may install any signed application ......
                              12) After that just install your Sim Card.....

Je n'ai pas de problème d'installation avec la version 20
                              Dernière modification par andrepint, 05 mars 2009, 13h50.

Commentaire

• Quelqu'un sait-il où télécharger d'autre langue pour l'application "traducteur" car sur le site de nokia, j'ai trouvé une page avec des pack de langue et quand je clic j'arrive sur une page de droit d'auteur, je clic 'accepter" et la j'arrive sur une page avec des caractère bizzare et pas moyen de télécharger une autre langue donc.
                                le lien pour les pack de langues : http://europe.nokia.com/A4680276

Commentaire

Chargement...
                                X