Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut tout le monde,

Quelqu'un a t-il déjà rencontré un problème avec les paramètres mms sur le 5800 ?

Je suis chez proximus et je me suis fait envoyé les paramètres via leur site et via un agent du call-center et....ça ne fonctionne pas !

Je suis la procédure comme demandé (code, enregistrer...) mais rien à faire

Ca me gonfle de ne pas savoir utiliser les mms sur un engin pareil alors que sur des basiques, ça va tout seul pour les paramètres

Merci

Commentaire

• Normalement, il configure les paramètres automatiquement quand tu mets ta carte sim ... quand j'avais mon 5800, il l'a fais automatiquement et cela fonctionnait sans problème
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Hello Pierre,

C'est justement ton ancien que j'ai, je l'ai racheté à mobile fanatik

Mais en ce qui me concerne, rien à faire...

Quand je veux envoyer un mms, il reste bloqué dans la boite d'envoi

Commentaire

• Envoyé par Ace Voir le message
          Salut tout le monde,

Quelqu'un a t-il déjà rencontré un problème avec les paramètres mms sur le 5800 ?

Je suis chez proximus et je me suis fait envoyé les paramètres via leur site et via un agent du call-center et....ça ne fonctionne pas !

Je suis la procédure comme demandé (code, enregistrer...) mais rien à faire

Ca me gonfle de ne pas savoir utiliser les mms sur un engin pareil alors que sur des basiques, ça va tout seul pour les paramètres

Merci
          Salut,

J'ai eu le même soucis mais c'était avec les sms. Essaies de mettre une autre carte, mobistar par exemple, allume le, envoie un mms si tu peux et puis remets ta carte.

Pour moi cette manip a réglé le problème ( j'espère que pour toi aussi ).

Commentaire

• Envoyé par Ace Voir le message
            Hello Pierre,

C'est justement ton ancien que j'ai, je l'ai racheté à mobile fanatik

Mais en ce qui me concerne, rien à faire...

Quand je veux envoyer un mms, il reste bloqué dans la boite d'envoi
            Envoie par mail,c'est pas plus cher.

Commentaire

• Envoyé par boogie Voir le message
              Salut,

J'ai eu le même soucis mais c'était avec les sms. Essaies de mettre une autre carte, mobistar par exemple, allume le, envoie un mms si tu peux et puis remets ta carte.

Pour moi cette manip a réglé le problème ( j'espère que pour toi aussi ).
              Merci, je vais essayer cette solution

Envoyé par Stéphane Voir le message
              Envoie par mail,c'est pas plus cher.
              C'est vrai, tu as raison mais par principe, il faut que ça fonctionne

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                Oui, disponible sur www.phoneandphone.be
                Merci mais je n'aime pas trop acheté sur le net

Personne sait quand il sera disponible en magasin?
                Gsm: samsung galaxy S4 Black Edition

Opérateur: Mobistar

Commentaire

• Mon 5800 me dit qu'il n'y a pas de mise à jour actuellement. Pourtant, je suis certain qu'il a la toute ancienne version. Alors ma question est, comment faire mise à jour ?

Commentaire

Mon 5800 me dit qu'il n'y a pas de mise à jour actuellement. Pourtant, je suis certain qu'il a la toute ancienne version. Alors ma question est, comment faire mise à jour ?
                    Salut Jobhi, je ne sais pas si tu fais la mise à jour via le PCou par GSM, mais je me rappelle que sur celui de ma soeur, la mise à jour via le GSM ne se faisait pas elle a du passer par le PC et nokia software update ( ou updater )..

bonne soirée..

Commentaire

• Bonjour,

je pense aussi acheté le 5800..
                      vous me le conseillé ? sa fonctionne bien ? des bugs avec le gps interne ? ou autres bug qui dérange ?
                      des défaut sur le gsm ? des problèmes caché ? ou autres.. ?
                      la batterie tiens combien d'heure en communication ? et en mode veille ?

sur phoneandphone le black coute 319 et le rouge 279 ? pourquoi ?

ou acheté le black a 279€ ? ebay ? un lien sympa ?

Merci
                      Dernière modification par boolat, 26 avril 2009, 09h49.
                      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                        Salut Jobhi, je ne sais pas si tu fais la mise à jour via le PCou par GSM, mais je me rappelle que sur celui de ma soeur, la mise à jour via le GSM ne se faisait pas elle a du passer par le PC et nokia software update ( ou updater )..

bonne soirée..
                        Salut hamoudiatm,

Oui via le GSM mais ok je vais essayer via le PC. Il faut aller sur le site de Nokia pour cela ? Si oui, est-ce que tu as un lien direct ?

Bon week-end.

Commentaire

Salut hamoudiatm,

Oui via le GSM mais ok je vais essayer via le PC. Il faut aller sur le site de Nokia pour cela ? Si oui, est-ce que tu as un lien direct ?

Bon week-end.
                          Je crois que le programme est sur le CD que tu recois avec

Commentaire

• Ok merci. Je regarde cela demain.

Bonne nuit.

Commentaire

• Ce n’est pas encore le cas en Europe mais bien à Hong Kong … la mise à jour V21 est disponible.
                              Quels sont les changements majeurs ? Une plus grande rapidité du GPS ainsi que du Web browser.
                              Pour nos amis français ce n’est pas super, car certains n’ont toujours pas la V20… Et tout ça à cause des opérateurs français. Espérons qu’ils soient “au taquet” pour la V21
                              Voilà pour le petit clin d’oeil à tous les Français qui sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre. Merci à tous les francophones qu’ils soient Belges, Français, Luxembourgeois, Suisse, Canadiens, Marocains, Algériens, Sénégalais ou autres. Ceci est votre site, soyez y les bienvenues
                              GSM:Galaxy S III
                              APN:Nikon D5000+18-105VR
                              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par nerazzurro Voir le message
                                1) On m'a dit qu'avec la version 20 du soft il était dorénavant possible de créer des dossiers dans la galerie afin de séparer les photos des vidéos mais soit je suis pas doué soit c'est pas encore possible...
                                Quelqu'un aurait la réponse à cette question? Thanks
                                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X