Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jool hello
    Personnellement je n'ai pas de problème. Refais peut-être une nouvelle MAJ via PC .
    La MAJ via Ota ne charge que les modifications du soft tandis que via NSU tu réinstalles le firmware complet.
    En espérant que cela aide.

Commentaire

• Merci André mais je l'ai déjà refaite via NSU et plus en OTA...; et rien de changé.

Suis décu, pas envie de me séparer de mon ptit 5800

PS: dans quelle enseigne vaut il mieux le déposer pr le faire retourner chez Nokia ? pr que ca aille le plus vite ^^
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Hélas Jool ce bug de l'écouteurs est très courant.
        Ci-joint un lien de ce problème sur un autre forum : ICI
        Le mieux est un centre de service Nokia. Il doit surement en avoir un près de chez toi. Moi j'ai de la chance j'en ai un tout près et en général les réparations sont faites en max. 2 jours.
        Parfois cette technologie nous "Fout les boules"
        Dernière modification par andrepint, 18 mai 2009, 17h05.

Commentaire

• Merci pr le lien d'explication, cest très instructif.

Manifestement, le mien souffre de ce défaut de fabrication là,les symptomes sont exactement ceux énoncés.

Donc direction centre de service Nokia.... je ne sais pas si Cartron... à Wavre est tjrs centre de service Nokia agreé....

Commentaire

• Salut Jool,

Je ne sais pas si Cartronics est centré agréé Nokia ou pas mais si ton 5800 vient de là, sache qu'ils te le répareront vite.

J'ai été une fois pour un 6120 Classic qui avait un problème d'haut-parleur, je crois que déjà le lendemain j'allais le chercher.

En espérant que le tien vienne de Cartronics.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
              Salut Jool,

Je ne sais pas si Cartronics est centré agréé Nokia ou pas mais si ton 5800 vient de là, sache qu'ils te le répareront vite.

J'ai été une fois pour un 6120 Classic qui avait un problème d'haut-parleur, je crois que déjà le lendemain j'allais le chercher.

En espérant que le tien vienne de Cartronics.
              Merci pr l'info

non il vient de chez pixmania mais bon, cest un centre agreé donc il sera pris en charge aussi y a po de raison.

J'espère le récuperer le jour meme qui sait....

Commentaire

• voilà,

Il est déposé chez Cartro...

Le type avait l'air d'etre au courant, il semblerait meme que Nokia était au courant de la fragilité du HP de communication avant de le lancer sur le marché...

Pas très sérieux tout ca Mr Nokia enfin bon il sera tout neuf ^^

PS: je me suis pris un touch HD de nouveau en attendant que mon 5800 soitt réparé.
                lequel garder, ca a été mes deux gros coups de coeur depuis un bon bout de temps

Commentaire

• Bonsoir,

Est ce que les hp stereo sont aussi puissant qu'un N95 8Go ??
                  Dernière modification par the-destructor, 19 mai 2009, 23h14.
                  Gsm: samsung galaxy S4 Black Edition

Opérateur: Mobistar

Commentaire

• Envoyé par the-destructor Voir le message
                    Bonsoir,

Est ce que les hp stereo sont aussi puissant qu'un N95 8Go ??
                    Salut,

Je sortais justement d'un Nokia N95 8Gb quand j'ai pris le Nokia 5800

Les hauts parleurs sont plus puissants sur le 5800 et ils ne saturent pas !

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                      voilà,

Il est déposé chez Cartro...

Le type avait l'air d'etre au courant, il semblerait meme que Nokia était au courant de la fragilité du HP de communication avant de le lancer sur le marché...

Pas très sérieux tout ca Mr Nokia enfin bon il sera tout neuf ^^

PS: je me suis pris un touch HD de nouveau en attendant que mon 5800 soitt réparé.
                      lequel garder, ca a été mes deux gros coups de coeur depuis un bon bout de temps
                      Ben voilà mon 5800 est réparé, reste plus qu'à aller le chercher demain chez cartro et surtout à se décider si je garde mon 5800 ou ce touch hd

Commentaire

• Alors les amis du 5800 on dort ou quoi ?

Finalement je garde mon bon 5800, pas décu de me séparer du touch HD

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                          Alors les amis du 5800 on dort ou quoi ?

Finalement je garde mon bon 5800, pas décu de me séparer du touch HD
                          Non non on dort pas

Tu as bien raison de la garder, moi je l'adore ce 5800

As tu essayé le soft SPB TV ? En version complète Il permet d'avoir environ 100 chaînes mondiales via le wifi, en version démo, une dizaine de chaînes environ

Commentaire

• ah ben écoute à essayer alors ! je fais ca en rentrant du boulot tantot

Sinon, l'application Accuweather dispo gratos sur le portail de telechargement integré est vraiment sympa je trouve, rien à envier aux autres applis de météo

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                              Salut nerazzurro

Un tout grand merci pour ton aide, mais je viens d'essayé cette methode, mais toujours le même problème, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'avant de mettre ma carte dans le gsm, j'avais des messages présent sur la carte, mais ici ils ont disparu, mais ici le 5800 a le petite enveloppe qui clignote, comme si la boite était pleine, alors que quand je consulte ma boite je ne trouve rien.
                              Tu peux essayer de mettre ta carte SIM dans un Samsung ou Sony Ericsson.
                              Ces appareils accéderont directement à la mémoire SIM et tu pourras ainsi tout supprimer.
                              Normalement l'enveloppe doit disparaître après cette manipulation.
                              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                                Salut,

Je sortais justement d'un Nokia N95 8Gb quand j'ai pris le Nokia 5800

Les hauts parleurs sont plus puissants sur le 5800 et ils ne saturent pas !
                                J'ai actuelement un N95 8Go et j'ai pu le comparer avec le 5800 au mediamarkt , et le son des hp du n95 8go est bien plus puissant, j'ai fait exactement le meme reglage d'egaliseur et tout
                                Gsm: samsung galaxy S4 Black Edition

Opérateur: Mobistar

Commentaire

Chargement...
                                X