Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait, avec le D600,les photos sont plus "rosée" que grisâtres.
    Les deux exemples ci-joints ont été pris en mode automatique tout les deux, mais apparement, l'exposition était différente, ce qui explique qu'une des photo soit plus "rosée".
    Cela se produit dans certaines conditions de lumière.
    L'effet "rosâtre" à l'air de diminuer quand la luminosité diminue.
    Le seul moyen pour eviter cela est de suprimer le mode automatique pour la balance des blancs et de passer en mode manuel.
    Fichiers attachés
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci pour les exemples tifken

Tu pourras p-t juger avec ton oeil averti : ne trouves tu pas les photos (cependant de très bonnes qualités) un peu en dessous du K750i niveau finesse ?

Commentaire

• Tout à fais, on dirais qu'il y a un peu plus de "grain" dans les photos du D600...

Commentaire

• Test ici
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Il est peut être bien , mais comme je lis dans le test ont commence tout doucement à critiquer les matériaux de fabrication chez Samsung !

Je m'étais déja fait la réflexions quand à la qualité de fabrication quand ma femme avais le E530 que je trouvais de moin bonne qualité que le E700 à l'époque , tout plastique à présent !

Certe samsung sont de bon gsm mais il ne faudrait pas qu'il commence à faire des gsm avec des matériaux tel que les nokia !

Apakoh
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• salut salut moi j'ai joué avec aujourdhui. je le trouve + que bien. son apn est de tres bonne qualité certe un choua en dessous du k750i ou w800i mais c'est minim pour moi la difference. j'parle bien sur en photo normal je parle pas du mode macro. coté ecran la pour moi le d600 est superieur au k750i c'est je l'avoue ce qui ma surpiris en l'allumant tres tres bonne resolution. mtn niveau materiaux, j'ai pas eu l'impression qu'il etait de - bonne qualité qu'un autre. et petit a apakoh je suis un devoué nokia et perso j'amais eu de bleme coté materiaux chez nokia.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut Toyo ,

Je reprend les points négatif dans le test donner au dessus de mon post et aussi mon expérience avec le e530 qui me semblais moins solide que ce que samsung faisait dans le temps .

Pour ce qui est des matériaux nokia je dis pas que ça casse comme du verre mais juste que nokia est tout plastique c'est tout

Bien à toi

Apakoh
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Je l'ai depuis quelques jours. Je suis toujours ébloui par son écran Les vidéos en plein écran sont superbes!

Commentaire

• salut nicoliii

pitite question toi qui a eu ou a le w800i il me semble que pense tu des photos ?? y a une grande difference entre le d600 et le w800i ou k750i.

et une fois les photo envoyée sur le pc le rendu est comment tjs en comparaison avec les 2 monstres de la photos???

et une pitite derniere c'est au niveau de l'autonomie combien de temps tiens tu avec le d600????

jesuis du mem eavis que toi par apport a l'ecran il ma bluffé aussi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut,
                      alors pour les photos je manque encore un peu d'expérience.
                      Mais en tout cas sans réglages en extérieur le W800 est au-dessus. Du fait que les photos du D600 sont rosées (cf les exemples de Tiffken au-dessus). Par contre il y a moins de grain sur celles du D600 .
                      Bien sûr le mode macro est un super bonus, impossible de faire une photo de près non floue avec le D600.
                      Autre petit avantage au W800, la possibilité de voir les photos en plein écran sur le tél (dommage que le D600 ne le permette pas).
                      En intérieur j'ai beaucoup moins de grain avec le D600 qu'avec le W800 je trouve et elles ne sont pas rosées.
                      En résumé: intérieur: avantage D600, extérieur avantage W800

Pour l'autonomie, je l'ai depuis mardi donc pas encore chargée mais si c'est comme le W800, je ne le chargerai jamais vu qu'il reste brancher (et se charge donc) en USB. Mais Tiffken (précédent proprio) me disait qu'il tenait très bien.

Et j'insiste, regarder ses vidéos filmées ou téléchargées en plein écran est vraiment épatant. Vivement que ma transflash 512mo arrive

Voici une petite (3MB quand même) vidéo faite avec D600 en intérieur puis extérieur
                      Très bonne qualité, surtout en extérieur bien sûr.
                      Dommage pour les reflets dans la vitre à la fin mais je n'ai que celle-là à vous montrer.

Commentaire

• Merci Nicoliii,

Je vais me laisser tenter aussi pr finir ...

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                          Merci Nicoliii,

Je vais me laisser tenter aussi pr finir ...
                          Je crois qu'on va être 2 Marco...

Merci pour cette vidéo Nicolii.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                            Je crois qu'on va être 2 Marco...

Merci pour cette vidéo Nicolii.
                            Si ca continue comme ca on va meme etre trois
                            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Super les gars, ravi de vous tenter.
                              Pour ma part, je suis passé d'un D500 à un W800 puis le D600. Autant je n'ai pas accroché au W800, autant je suis fan du D600. C'est mon cas perso, d'un autre côté Tiffken est passé du K750 au D600 et préferait le K750 donc ça dépend bien d'une personne à l'autre, ne vous précipitez pas
                              Un petit détail que je regrette du D500: l'horloge absente en mode veille.

(Pour lire la vidéo, avec rapidshare, il faut cliquer sur "free" sur la première page, puis sur la seconde, attendre un peu (on voit les secondes restantes s'écouler dans le bas) et cliquer sur le lien en bas. )

Commentaire

• Et oui, je préfère le K750i au D600, mais je n'ai jamais vraiment accrocher à Samsung et dans le cas du D600, je l'ai acheté "juste pour voir".
                                Cela n'empèche que c'est un très bon mobile avec un écran et un mode video impressionnant.

Commentaire

Chargement...
                                X