Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attend le mien commandé sur fonmarkt.de a 494€ frais d'envois compris

Le test de gsmarena : http://www.gsmarena.com/sony_ericsso...review-408.php

Commentaire

• Alors, j'ai été faire mon petit tour aujourd'hui, bon, Media Markt Bruxelles toujours aucune info, par contre pour ceux qui veulent payer le prix fort il est chez Covema à ... 599 €...

En tout cas, il est superbe!

Commentaire

• bravo pour ton achat Davidsic

j'attends avec impatience tes premières impressions

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi finalement je me suis décidé pour un Aino noir (plus beau que le blanc en vrai).
          Et que je suis content de mon choix. La qualité des plastiques est nettement meilleure que sur le Satio et absolument aucun jeu dans le slide. La boite est plus complète. Et il y a un égaliseur dans le lecteur média contrairement au Satio. Le son est juste waouw. Et enfin de nouveaux menus avec plein de nouvelles animations. On déverouille l'écran comme sur un iPhone. On peut écouter la radio avec le kit bluetooth fourni. Bref on en a plus pour son argent, je trouve qu'un Satio sous un Symbian plus ancien que le N97.

Petit bémol commun aux deux: les 16M de couleurs annoncées ne sont qu'un argument marketing. Il n'en est rien en fait. C'est toujours du 262000 couleurs. On le voit très fort dans les dégradés.
          Dernière modification par philou4000, 30 octobre 2009, 16h05.

Commentaire

• bon achat aussi ce aino

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je trouve aussi et pourtant le Satio va lui voler à tort la vedette. Celui dont on parlera le plus n'est pas nécessairement le meilleur des deux.

Commentaire

• Le Satio offre logiquement plus de possibilités, il est mieux orienté pour la photo.

Commentaire

• Chacun ses critères de choix. Moi je préfère un GSM plus complet globalement plutôt qu'un GSM orienté photos surtout que ce n'est pas le nombre de millions de pixels qui compte. Par exemple, je préférerai choisir un téléphone portable dont on voit parfaitement l'écran à l'extérieur et qui offre un bon rapport qualité/prix plutôt qu'un GSM qui a un apn dernier cri mais qui bacle sa finition ou son lecteur mp3. Je ne choisis donc pas mes GM en fonction de l'apn car c'est source d'erreurs et de confusions. Un N97 fait de meilleures photos qu'un C905. Mais je le répète; tout est une question de choix personnel.
                  Dernière modification par philou4000, 31 octobre 2009, 10h17.

Commentaire

• C'est exactement ca, c'est un choix personnel.

Commentaire

• kk

bonsoir

personne d autre que moi possede deja le satio????

moi,je me decouvre de jour en jour et frenchement,il va tres bien

si vous avez des questions,suis la

bonne soiree
                      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Les autres asteleurs qui l'ont acheté l'ont déjà revendu. Mais je suppose qu'ils pourront quand même donner leur avis même s'ils ne l'ont plus.
                        Moi pour l'avoir eu en mains, je peux dire que c'est certainement une bête à l'intérieur mais pas à l'extérieur. Le meilleur conseil que je puisse dès lors donner, c'est d'attendre qu'il baisse de prix car cela ne vaut pas 529 euros.
                        Pas un téléphone pour les maniaques en tous cas ni pour ceux qui n'aiment pas les GSM LG.
                        Dernière modification par philou4000, 01 novembre 2009, 10h38.

Commentaire

• Que choisir ?

Bonjour,

je suis avec passion votre discussion sur les Sony Ericsson.

J'aime beaucoup cette marque et souhaite acquérir un SE prochainement.

Mais je ne sais pas quoi choisir entre le Aino, le Satio, le X2 ou le X10 qui devrait sortir en début d'année prochaine. Bien sur je suis sur que le X10 va battre ses prédecesseurs, mais on disait déja ça du X1 , mais il est passé inaperçu et a fait un gros flop.

Même si tout est une question de choix personnel, je suis sur que nombreux d'entre vous ont des avis qui me peuvent me séduire et orienter mes choix,
                          a votre avis lequel choisir entre ces 4 telephones.

Merci a tous

Commentaire

• Tout d'abord le X1 n'a pas fait un flop et s'est plutôt bien vendu. Il est même resté numéro 1 pendant un an dans les classements de gsmarena. C'est le manque de stock et l'absence de pub qui l'ont "tué" dans notre pays. En France, il y avait même des pubs dans le métro et sur les panneaux antivols des magasins.

Il est difficile de te conseiller tant ils sont différents et surtout parce que SE continue à segmenter les fonctions sur ses gsm. Le Satio est orienté photos ave un OS qui date un peu et avec une finition même si elle est robuste qui donne l'impression que c'est un téléphone LG. L'Aino est plus orienté musique. Son apn est beaucoup moins bon que le Satio. Attention l'apn du Satio est pour le moment moins bon que celui du W995. Une mise à jour est nécessaire car il y a un problème avec le flash au Xénon. La finition de l'Aino elle est exemplaire, il fait vraiment classe. Et sa boite est remplie d'accessoires sympas. Celle du Satio est plutôt vide. La qualité video est pareille sur tous. Pour les trois Xperia qui vont sortir, il est encore difficile de se prononcer vu qu'on est même pas certain de les voir cette année mais je dirais personnellement que c'est le X2 qui sera le meilleur des 5. Le X10 ne sort que début 2010 et ses menus seront visuellement plus réussis mais je pense que la qualité des fonctions ne sera pas aussi bonne que sur un X2 car Android est encore à ses débuts.
                            Maintenant si ton choix est urgent et si tu cherches absolument un smartphone sous Symbian et pas nécessairement un Sony Ericsson, je te conseille vivement le Samsung Omnia HD qui a eu le temps de faire ses maladies de jeunesse et qui est en tous points supérieur au Satio. Le forum samsung omnia users propose des possibilités infinies de personnalisations.
                            Mais si tu cherches un Sony Ericsson déjà sorti, alors je te conseille l'Aino.
                            Voilà.
                            Dernière modification par philou4000, 02 novembre 2009, 10h39.

Commentaire

• Un test en francais sur planete-se -> http://www.planete-se.net/index.php?...6&#entry365376

Commentaire

• Déjà plus de trois Satio revendus en trois quatre jours dans les petites annonces ici sur Astel alors qu'il sort à peine. Et Astel ne le propose pas dans son catalogue. Apparemment Phone House non plus.
                                Peut-on avoir plus de retours d'utilisation histoire d'en faire profiter tous les (futurs) intéressés? C'est pourtant un OS connu depuis le 5800 XM.
                                On sait que ce n'est pas un téléphone pour les maniaques et que l'apn a besoin d'une mise à jour mais comme beaucoup d'autres téléphones. Y-a-t'il une autre raison?
                                Merci d'avance.
                                Dernière modification par philou4000, 02 novembre 2009, 15h09.

Commentaire

Chargement...
                                X