Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja réussi à installer et utiliser des jeux/apps java via la méthode http://www.forummobiles.com/lofivers...p/t184647.html ou tout autre méthode ? Je n'arrive pas accèder au gsm via Tkt, rien dans les ports ...

D'un autre coté, l'accès internet via Base ne fonctionne pas chez moi via le wap/edge , d'autres expériences ?

Si des bruxellois connaissent une adresse ou trouver une housse digne de ce nom ou des films protecteurs pour écrans, qu'ils parlent ou se taisent à jamais

Merci d'avance

Commentaire

• bonjour je voudrais savoir si
      quand le s5230 a plu de batterie est-ce-qu'il sonee
      jai horreur de ca!!!!!

Commentaire

• quand la batterie est faible le logo clignte c est tout .. moi aussi j aimerai trouver une bonne house dite toujour pas de nouvelles pour des thèmes prochainement ou toujour rien ? bonne soirée

Commentaire

• Envoyé par neotoni Voir le message
          Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja réussi à installer et utiliser des jeux/apps java via la méthode http://www.forummobiles.com/lofivers...p/t184647.html ou tout autre méthode ? Je n'arrive pas accèder au gsm via Tkt, rien dans les ports ...

D'un autre coté, l'accès internet via Base ne fonctionne pas chez moi via le wap/edge , d'autres expériences ?

Si des bruxellois connaissent une adresse ou trouver une housse digne de ce nom ou des films protecteurs pour écrans, qu'ils parlent ou se taisent à jamais

Merci d'avance

slt,
          prend dont la peine de lire les postes précèdent au lieu de poster inutilement des messages qui ont déjà leur réponses dans les pages précédentes de ce sujet...
          cordialement bye...

Commentaire

• Envoyé par max69 Voir le message

slt,
            prend dont la peine de lire les postes précèdent au lieu de poster inutilement des messages qui ont déjà leur réponses dans les pages précédentes de ce sujet...
            cordialement bye...

J'ai pris le tps de les lire, mais cela reste très flou, aucune confirmation probante ni pour les appli/jeux ni pour l'acces wap via base. N'hésite pas à m'éclairer si je passe à coté de l'info ... Un peu de tolérance ça fait pas de mal ...

Bien à vous

Commentaire

• Envoyé par kyara1801 Voir le message
              Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais voici la solution pour se connecter avec le data de base

Aller dans parametre, selectionner profil base wap.
              Une fois dedans dans protocole il faut selectionner wap au lieu de http.

Pour l'adresse de passerel il faut mettre 172.031.198.037 et pour la homepage
              http://corner.base.be.

Voila j'espere que ça va aider certains d'entre vous
              Voici les parametres pour te connecter avec ton samsung et Base

Commentaire

• Merci Kyara, mais ces paramètres ne donnent pas de résultats chez moi, dejà appelé le 1999 ce serait un problème connu ...

Commentaire

• C'est etonnant je travail pour base et avec mon samsung aucun probleme. Pour le 1999 ils sont au courant mais ne donne pas les bon parametre il faut etre sur que dans ton protocole tu es bien en wap et pas en http.
                  J'ai eu le meme probleme au debut et avec ses parametres tout fonctionne.
                  Donc désolée je ne sais rien faire de plus.

Commentaire

• Envoyé par max69 Voir le message
                    slt,
                    ben tout simplement que tu peut lire des videos avec...
                    oui mais fichier divix aussi ou pas?

Commentaire

• Photo en fond d'écran

Bonjour,

J'ai le samsung star depuis hier, je suis très content du gsm mais je n'arrive pas à faire une photo et la mettre en fond d'écran...A chaque fois ca me fait un gros zoom
                      j' ai tout essayé via le petit cadrage mais pas moyen. Quelqu'un sait m'aider ?
                      Merci

Commentaire

• a convertir en 3gp site connu http://media-convert.com/convertir/

Commentaire

• Envoyé par xavie Voir le message
                          oui mais fichier divix aussi ou pas?
                          il fallait être plus claire des le départ...
                          les divx j'ai pas tester mai se qui est sur c'est qu'il vaut mieux convertir votre vidéo en mp4 plutôt quand 3gp, la qualité n'a strictement rien a voir en 3gp vous aurez plein de pixel pas très beau et n'espérer pas non plus voir grand chose quand l'image est sombre, alors quand mp4 votre image serra et c sur d'une bien meilleur qualité c'est limite incomparable...

Commentaire

• Envoyé par cameleon211 Voir le message
                            Bonjour,

J'ai le samsung star depuis hier, je suis très content du gsm mais je n'arrive pas à faire une photo et la mettre en fond d'écran...A chaque fois ca me fait un gros zoom
                            j' ai tout essayé via le petit cadrage mais pas moyen. Quelqu'un sait m'aider ?
                            Merci

Et oui c'est l'horreur

j'ai trouvé une petite astuce!!!

quand il te propose le petit cadrage tu fais appliquer

tu reviens au menu tu vas dans parametre - affichage - fond d'ecran - et appliquer et hop par magie elle est directement a bonne taillle

J'espere avoir été assez clair

Stéphane
                            www.iphonereparation.be

Commentaire

• Envoyé par TraX Voir le message
                              Et oui c'est l'horreur

j'ai trouvé une petite astuce!!!

tu reviens au menu tu vas dans parametre - affichage - fond d'ecran - et appliquer et hop par magie elle est directement a bonne taillle

Stéphane
                              Peux-tu être plus précis , a quelle moment il me propose le petit cadrage?

Commentaire

• Envoyé par cameleon211 Voir le message
                                Peux-tu être plus précis , a quelle moment il me propose le petit cadrage?
                                tu vas dans tes photos,image, theme telechargé ... par exemple

tu ouvres le fichier tu as l'option definir comme ... tu choisis fond'ecran

et ensuite tu arrives a mon explication

www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                                X