Envoyé par lazarus
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung S5230
Réduire
X
-
Envoyé par Lechakal Voir le messageQuelqu'un sait comment mettre les message que l'on recoi directement dans la memoire du telelephone et non de la carte sms car j'en ai marre qu'il me dit tout le temps memoire saturé.
la mémoire du téléphone est pas remplie?
Sinon autre question:
- il n'existe pas de widget raccourcis pour aller directement dans les contacts photos???
A par cela, je l'ai acheté chez photo hall, ils me disent d'aller sur le site samsung pour le cash back et je ne vois toujours rien dessus.
Mais donc à priori ça devrait fonctionner pour tout les magasins! (mais bon photo hall le fait à 169 au lieu de 179 partout ailleurs)
Commentaire
-
Envoyé par biau Voir le message
Sinon autre question:
- il n'existe pas de widget raccourcis pour aller directement dans les contacts photos???Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageIl y a une raccourci sur le bas de l'écran dès que tu es dans le menu principal
J'aurais souhaité un truc en un seul click.
Le seul widget que j'ai trouvé c'est celui avec les 5 contacts principaux mais qui n'est pas pratique je trouve.
Commentaire
-
A tous les propriétaires d'un S5230, êtes-vous au courant de cette action cash back de 30 euros ?
ça fait donc ce gsm à 149 euros, vraiment une bonne affaire
ça marche aussi sur le S5600, que je vais peut-être acheter pour moi d'ailleursLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Bin ouai j'en parle juste au dessus
Mais merci pour le lien vu que je n'avais pas trouvé le formulaire sur le site samsung.
ça fait le gsm à 139€ meme vu que certains magasins le font à 169 comme photo hall.
edit: mouarf je lis sur le site que c'est pour tout gsm acheté du 1er au 31/7 pourtant le vendeur me garantissait hier qu'il n'y avait pas de problème si j'achetais ce jour là...Dernière modification par biau, 01 juillet 2009, 13h19.
Commentaire
-
Pour ceux qui sont chez Base, avez-vous réussi à configurer votre gsm pour vous connecter en EDGE pour le Data ?
Parceque j'hésite à prendre l'option Data 10€/500Mb pour ma copine là ?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
slt a tous, je vé bientot avoir ce portable () et j' avais quelques question:
-sur un site qui décrit ce portable il parle d' un widjet shazam ( pour pouvoir savoir quel music on écoute, comme sur l' Iphone) mé sur d' autres site j' ai pas vu sa alors je voulé avoir l' avis de quelqu' un qui a ce portable savoir si e widjet y est ou non, merci d' avance !Dernière modification par lemonegasque, 01 juillet 2009, 21h38.
Commentaire
-
C'est vrai que une petite mis a jour du firmware ne serait pas de refus :')
Sinon il il y a bien une reconnaissance audio qui se connecte a internet,ca doit couter 30-50 centime je sais plus
Alors personne lui a mis une coque?Dernière modification par Taltos, 01 juillet 2009, 16h45.
Commentaire
-
Bonsoir à tous.
Petite question, comment mettre tous mes numéros d'outlook dans le repertoire du téléphone.
J'ai beau synchronisé avec new pc studio depuis outlook mais mes numéros ne se mettent pas dans le repertoire du téléphone. Le logiciel m'inqique repertoire(570) mais non défini :-s
Comment faire svp
Merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par lazarus Voir le messageSi c'est un vice commun connu, ils ont intérêt à améliorer le firmware, moi je vais les tanner par mail jusqu'à ce que j'aie une réponse sensée.
Ils me conseillent de mettre sur le mode FRA.
J'ai refait un mail en leur précisant que j'avais un cerveau (en gros).
Commentaire
Commentaire