Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu parle bien du N70 et non du N90

Commentaire

• y a t'il d'autres personne qui l'on vu??

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bonjour a tous il est disponibles et de stock au shopping d'anderlecht au prix de 649 euro
        Dans quel shopping d’Anderlecht as-tu vu le N70 je vient de recevoir un mail du C.O.R.A. et il ne le vend pas, alors qu’elle magasin le vend ?

Merci pour ta réponse
        msg

Commentaire

• Envoyé par gsman
          Dans quel shopping d’Anderlecht as-tu vu le N70 je vient de recevoir un mail du C.O.R.A. et il ne le vend pas, alors qu’elle magasin le vend ?

Merci pour ta réponse
          msg
          Attention cependant,comme ce sont des imports, ils ne l'affichent pas dans les publicités ... Surtout à un prix pareil ..

Commentaire

• ok mais cella dit je ne sais pas de quel shopping toni001 parle

Commentaire

• en vente a ****** de bruxelles.mais cher 649roro
              VIVE LA TUNISIE

Commentaire

• Envoyé par torkhani
                en vente a ****** de bruxelles.mais cher 649roro
                oui je sais, mais chez eux il n'est pas benelux,
                provenance ASIE.

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Si c'est de c.o.v.e.m.a. d'On vous parlez la provenance EST ALLEMANDE

Commentaire

• Envoyé par gsman
                    Si c'est de c.o.v.e.m.a. d'On vous parlez la provenance EST ALLEMANDE
                    salut gsman,

excuse-moi, mais je sais ce que je dit, car j'ai eux des problêmes avec eux qui à été vite résolut avec nokia diegem, c'est peux être hors sujet, m'est c.o.v.e.m.a et a.i.d.e.l, son la même société, j'ai des photos que j'ai prises moi même du magasin mais je ne peux pas les mettres sur le cite, cela ferais le b.o.r.de.l

bien à toi

pacha

ps; et cedric6230 si tu fait une petite recherche sur astel, tu vera que mais dire son vrai, exemple son 6230 venais de honk-kong, et de plus à été acheté la bas, et remis en sirculation ici, fait une recherche, le sujet cedric6230, je ne te mais pas le titre du sujet tu le trouvera en recherchant les articles de cedric6230.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• ok merci sur gsmfactory.be le N70 est en vend(origine allemagne) connais tu le site si oui a tu des infos .

Commentaire

• Envoyé par gsman
                        ok merci sur gsmfactory.be le N70 est en vend(origine allemagne) connais tu le site si oui a tu des infos .
                        salut gsman,

excuse-moi, mais je ne connais pas se cite,
                        donc je ne sais pas te donné un avis

bien à toi

pacha
                        sigpic

Commentaire

• Quels est la date de sa sortie en version benelux? Si qqun la connait

Commentaire

• janvier normalement
                            ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Envoyé par Star_pc
                              Quels est la date de sa sortie en version benelux? Si qqun la connait
                              Pas de date de sortie exacte pour l'instant .. Dans les premiers jours de Janvier plus que probablement ... (s'il n'est pas encore repoussé mais j'en doute ..)

Commentaire

• Vraiment à la traine dans leurs sorties de GSM chez Nokia... Avec tout ce qu'ils annoncent ils pourraient se dépecher un peu. Avec un peu de chance il sera dispo pour les fêtes.
                                Ce serait génial pour nous, et surtout très intéressant pour eux.
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X