Tu parle bien du N70 et non du N90
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N70
Réduire
X
-
bonjour a tous il est disponibles et de stock au shopping d'anderlecht au prix de 649 euro
Merci pour ta réponse
msg
Commentaire
-
Envoyé par gsmanDans quel shopping d’Anderlecht as-tu vu le N70 je vient de recevoir un mail du C.O.R.A. et il ne le vend pas, alors qu’elle magasin le vend ?
Merci pour ta réponse
msg
Commentaire
-
Envoyé par torkhanien vente a ******de bruxelles.mais cher 649roro
provenance ASIE.
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par gsmanSi c'est de c.o.v.e.m.a. d'On vous parlez la provenance EST ALLEMANDE
excuse-moi, mais je sais ce que je dit, car j'ai eux des problêmes avec eux qui à été vite résolut avec nokia diegem, c'est peux être hors sujet, m'est c.o.v.e.m.a et a.i.d.e.l, son la même société, j'ai des photos que j'ai prises moi même du magasin mais je ne peux pas les mettres sur le cite, cela ferais le b.o.r.de.l
bien à toi
pacha
ps; et cedric6230 si tu fait une petite recherche sur astel, tu vera que mais dire son vrai, exemple son 6230 venais de honk-kong, et de plus à été acheté la bas, et remis en sirculation ici, fait une recherche, le sujet cedric6230, je ne te mais pas le titre du sujet tu le trouvera en recherchant les articles de cedric6230.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par gsmanok merci sur gsmfactory.be le N70 est en vend(origine allemagne) connais tu le site si oui a tu des infos .
excuse-moi, mais je ne connais pas se cite,
donc je ne sais pas te donné un avis
bien à toi
pachasigpic
Commentaire
-
Envoyé par Star_pcQuels est la date de sa sortie en version benelux? Si qqun la connait
Commentaire
-
Vraiment à la traine dans leurs sorties de GSM chez Nokia... Avec tout ce qu'ils annoncent ils pourraient se dépecher un peu. Avec un peu de chance il sera dispo pour les fêtes.
Ce serait génial pour nous, et surtout très intéressant pour eux.Matth
Huawei Mate 20 Pro - Proximus
Commentaire
Commentaire