Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par staline
    Marco,
    je t'envoie par MP l'adresse d'un fou des photos qui possède le N70...et qui pourra te donner son avis...
    Merci JC,

Voilà qui est fait ... Je vous tiens au courant dès que j'aurai reçu ces photos ... Je pourrai (enfin) donnner un avis sur ces photos .. Comme j'ai déjà posséd tous les 2mp actuels (sauf W900i), je pourrai plus que certainement effectuer une comparaison..

Encore merci à Staline,

Marco

Commentaire

• A signaler :

La boutique a reçu tous les modèles de N70 !

Le Voda - l'ivory - le silver !

Commentaire

• Hello, une petite question pcq ce N70 me tente bien, mais je voulais savoir ce qu'il en était de la qualité de l'écran car dans les tests on sait difficilement s'en rendre compte.
        J'ai peur d'être déçu par rapport à mon D600 et K750i ?

Merci
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Envoyé par smogogo
          Hello, une petite question pcq ce N70 me tente bien, mais je voulais savoir ce qu'il en était de la qualité de l'écran car dans les tests on sait difficilement s'en rendre compte.
          J'ai peur d'être déçu par rapport à mon D600 et K750i ?

Merci
          Par rapport à ton D600, tu risques d'être p-t déçu car l'écran de ce dernier est tellement lumineux !

Mais par rapport au SE, je pense que l'écran du Nokia est meilleur... Je n'ai pas de chiffres pour te le prouver mais j'ai eu 4 fois le K750i et l'écran était moins bon que mon 6680. Mais que quelqu'un me contredise si je me trompe mais je pense que Nokia est le fabricant qui produit les écran les plus pixelisés au cm²...

A confirmer ...

Commentaire

• Merci bcp ! Et au niveau de la lenteur, est-ce que ça s'est amélioré ? Car mon dernier Symbian était un 7610/6670...
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Envoyé par smogogo
              Merci bcp ! Et au niveau de la lenteur, est-ce que ça s'est amélioré ? Car mon dernier Symbian était un 7610/6670...
              Là par contre, tu risques de p-t de t'impatienter à certains moments,surtout si tu mets une grosse carte dedans. J'ai essayé une 512mo dedans et je dosi bien avouer qu'il était assez lent dans la gallerie. Mais je dois bien avouer ne plus me souvenir de la vitesse du 7610 mais je pense que ce n'était pas un foudre de guerre non plus ! Le 6680 auquel je suis passé juste après était plus rapide ... Donc, je présuppose que la vitesse du soft doit être comparable ou un peu plus lent que le 7610. Mais tout ceci avec une 512mo et non la 64mo d'origine... Mais j'en saurai plus tantot car je vais aller faire joujou avec un modèle Voda (d'origine) chez Photo Hall.

Je ne me manquerai pas de te tenir informé des mes impressions car le lenteur du soft est quelque chose qui serait susceptible de me repousser ...

Marco

Commentaire

• Super, merci bcp Marci, je vais attendre tes impressions alors car j'ai vraiment envie de me reprendre un Symbian aussi (synchro MAC, powaaaa !), mais je ne veux pas être déçu car il faut avouer que ce D600 est proche de la perfection !

Amuse-toi bien chez Photo-Hall
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• j'attends avec impatiance tes news au niveau des photos. car moi j'ai deja joué avec le n70 etpour moi il reste bien loin derriere le k750i ( je parle pas des photos en mode macro marco hihi ) suis bete.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes,

parmis les posseseur de N70, quelqu'un pourrais t'il me dire si il est mieux que le 6680, question photo et si il est plus rapide dans les menus,

merçi à vous tous pour vos réponses,
                    ah oui, encore une autre question, sur le N70 benelux non voda,
                    es t'il possible d'avoir accés à mobile tv download music, et visio?
                    merçi à vous tous

pacha
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha
                      bonjour à tous et à toutes,

parmis les posseseur de N70, quelqu'un pourrais t'il me dire si il est mieux que le 6680, question photo et si il est plus rapide dans les menus,

merçi à vous tous pour vos réponses,
                      ah oui, encore une autre question, sur le N70 benelux non voda,
                      es t'il possible d'avoir accés à mobile tv download music, et visio?
                      merçi à vous tous

pacha
                      Bonjour à tous, j'ai pu un peu jouer avec ce matin et voici mes impressions...
                      1. Les photos en conditions favorables sont très belles et l'écran a un rendu vraiment impressionnant.(Je n'ai pas pu appronfondir l'utilisation de l'apn)
                      2. Niveau rapidité du soft : moins rapide que le 6680 mais le modèle Voda que j'ai pu essayer (avec carte 64mo) s'en sort bien malgré tout mais il est vrai qu'avec des dossiers assez chargés, il serait (trop) lent ... Dommage !
                      3. Le symbian est un pur bonheur pour les fans comme moi .. Ainsi que la nouvelle gestion des photos ... Un vrai petit bureau mobile.
                      4. Fidèle à la marque, il est assez imposant mais quel écran encore une fois ! Nombreux racourcis pratiques et de nombreux softs très pratiques.
                      En conclusion (assez sommaire, désolé), je dirais ceci :

Je l'ai trouvé vraiment bon niveau soft et gestion de ce dernier avec des tas d'applications bien utiles comme Nokia et symbian nous ont habitués. Malgré tous les commentaires négatifs, j'ai trouvé la qualité photo et vidéo bonne ! (j'ai eu 4 K750i pourtant) L'absence d'autofocus se fait ressentir mais ça passe ! Dommage pour la lenteur du soft mais ça ne m'a pas gêné outre mesure ...

J'aimerais le tester à plus long terme pour l'autonomie, bugs éventuels etc .. Mais le temps m'a évidemment manqué ...

Pour répondre à ta question, il est possible de navigeur sur le portail pour les modèles non-Voda, il suffit d'aller chercher les paramètres ...

Voilou !

Commentaire

• Merci beaucoup pour tes impressions
                        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Adri
                          Merci beaucoup pour tes impressions
                          et moi de même storza, merçi pour ta réponse,

bien à toi

pacha
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• n70/k750i

desoler les amis mais je n ai pas resister j ai vendu le n70 pour reprendre le super k750! ,donc je me retire du topic . je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre n70!!!!

. @+ scale
                            [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Ne te retire pas Scale Voyons !

On a encore besoin de tes lumières vu le peu de possesseurs ou ex-possesseurs de ce modèle !

Commentaire

• Envoyé par belang pascal
                                desoler les amis mais je n ai pas resister j ai vendu le n70 pour reprendre le super k750! ,donc je me retire du topic . je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre n70!!!!

. @+ scale
                                Pourquoi avoir revendu le N70 pour un K750i?

Ce dernier lui est vraiment supérieur?

Tu n'aimes pas les symbians?

Merci pour ta réponse.

Stéphane.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X