C'est une appli qui permet de faire des photos panoramiques, vraiment bien foutue!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!
Réduire
X
-
Envoyé par pierre71 Voir le messageSur les conseils d'un copain qui travaille pour Nokia France, j'ai installé panorama... Impressionnant!
Commentaire
-
bonjour,
en faite au depart je voulais pas le garder et j'ai finalement choisis de le garder car tres sympamais bon avec l'iphone 4 c'est un lux de garder deux aussi bon gsm
il a des qualité que l'iphone n'as pas et vis vers sa
question photo c'est claire +1 et sur tout son flash xénon est vraiment un top
j'ai aussi mis hier un fichier avi sur le smartphone et supersa roule ce que je sais pas encore faire avec l'iphone 4
Commentaire
-
Envoyé par nasescobar Voir le messageSalut toujours aucun magasin en belgique qui l'aurait par hasard?? je peux plus attendre mdrqui c'est dire ou en belgique le trouver
merçi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par carrera4 Voir le messagechez mousscom ch d ixelles MAIS au prix de 549 il est de couleur anthracitemais comprend bien mouss c'est comme chez covema, c'est pas du benelux, c'est des imports, et je veux un benelux
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageoui carrera4mais comprend bien mouss c'est comme chez covema, c'est pas du benelux, c'est des imports, et je veux un benelux
Commentaire
Commentaire