Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est une appli qui permet de faire des photos panoramiques, vraiment bien foutue!

Commentaire

• Envoyé par pierre71 Voir le message
      Sur les conseils d'un copain qui travaille pour Nokia France, j'ai installé panorama... Impressionnant!
      Bonjour tu trouve cela dans ovi?

Commentaire

• Oui, elle se trouve dans Ovi. C'est parce qu'il faut mettre l'image sur le web, parce sinon, j'ai 2 chouettes panoramas faits hier!

Commentaire

• oui je l'ai trouver merci du conseil

Commentaire

• bonjour,

en faite au depart je voulais pas le garder et j'ai finalement choisis de le garder car tres sympa mais bon avec l'iphone 4 c'est un lux de garder deux aussi bon gsm

il a des qualité que l'iphone n'as pas et vis vers sa

question photo c'est claire +1 et sur tout son flash xénon est vraiment un top

j'ai aussi mis hier un fichier avi sur le smartphone et super sa roule ce que je sais pas encore faire avec l'iphone 4

Commentaire

• Nokia N8

Bin voila tu nous fais saliver la. Moi j'attend qu'Astel me le livre. Et je vous dis mes impressions apres. Mais connaissant Nokia depuis son 1er GSM je ne pourrais etre qu'enchanter

Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

Commentaire

• Oui et puis faut dire ici que matérielement c'est +1 pour nokia il est de qualité superieur que tout ses plastique qui craque

Commentaire

• Salut toujours aucun magasin en belgique qui l'aurait par hasard?? je peux plus attendre mdr

Commentaire

• Envoyé par nasescobar Voir le message
                    Salut toujours aucun magasin en belgique qui l'aurait par hasard?? je peux plus attendre mdr
                    oui moi non plus,je le veux,qui c'est dire ou en belgique le trouver

merçi

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• chez mousscom ch d ixelles MAIS au prix de 549 il est de couleur anthracite

Commentaire

• 549€ presque 100€ plus cher que le prix annoncé pour sa sortie en belgique

Commentaire

• J'ai connu quelqu'un qui a payé 599€ pour un 5800. Oui tu as bien lu.

Commentaire

• Envoyé par carrera4 Voir le message
                            chez mousscom ch d ixelles MAIS au prix de 549 il est de couleur anthracite
                            oui carrera4 mais comprend bien mouss c'est comme chez covema, c'est pas du benelux, c'est des imports, et je veux un benelux
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• a ce prix la je prefere encore monté en allemagne ou attendre encore +-1 semaine qu'il sorte un peu partout

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                                oui carrera4 mais comprend bien mouss c'est comme chez covema, c'est pas du benelux, c'est des imports, et je veux un benelux
                                je peux rien faire d autre Pacha

Commentaire

Chargement...
                                X