If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sinon barbibul la qualitée de l ecran est comment?? sachant que j ai un samsung wave et que je pense que son écran est d une qualité impressionnante est ce qu'il rivalise?? et pour la batterie?? enfin pour la batterie ca va etre dur a juger vu que tu ne l a pas depuis longtemps..
J'ai entendu dire que les livraisons du N8 pour la Belgique étaient repoussées dans le courant du mois de novembre...Sick
Encore plus de retard par rapport à nos voisins français et autres... Quelle sale habitude!!!! C'est dur de vraiment vouloir un modèle Bénélux... Pffffff
La luminositée de l'écran me parait quand même pas très forte.. c'est peut être parce que je me suis habitué a l'écran de mon samsung wave? sinon pour le reste tres belle machine comme je l'imaginai
La luminositée de l'écran me parait quand même pas très forte.. c'est peut être parce que je me suis habitué a l'écran de mon samsung wave? sinon pour le reste tres belle machine comme je l'imaginai
vite le miens, logiquement il sort ici pour cette fin de semaine.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire