Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par carrera4 Voir le message
    je peux rien faire d autre Pacha
    je sais carrera4c'est pas toi qui livre,enfin prendre la patience a deux mains

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Oui Pacha c'est mieu d'attendre mais il fonctionne super bien qu'il viens d'Allemagne, hollande, Luxembourg ou belgique la garantie reste mondial lol

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
        Oui Pacha c'est mieu d'attendre mais il fonctionne super bien qu'il viens d'Allemagne, hollande, Luxembourg ou belgique la garantie reste mondial lol
        merçi de ta réponse
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Garantie européenne certainement mais au niveau mondial j'ai des doutes
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Sinon barbibul la qualitée de l ecran est comment?? sachant que j ai un samsung wave et que je pense que son écran est d une qualité impressionnante est ce qu'il rivalise?? et pour la batterie?? enfin pour la batterie ca va etre dur a juger vu que tu ne l a pas depuis longtemps..

Commentaire

• L'écran du wave semble mieux plus collorer et question batterie sa semble bon

Commentaire

• J'ai entendu dire que les livraisons du N8 pour la Belgique étaient repoussées dans le courant du mois de novembre...Sick
                Encore plus de retard par rapport à nos voisins français et autres... Quelle sale habitude!!!! C'est dur de vraiment vouloir un modèle Bénélux... Pffffff

Commentaire

• pour les applications,peut on mettre celles du N97 par exemple ou bien juste celle du new systeme symbian 3

Commentaire

• J'ai cru lire, je ne sais plus où, qu'on pouvait installer les deux. Vieilles et récentes

Commentaire

• tiens tiens, plus personnes ne parlent du N8
                      sigpic

Commentaire

• faut dire aussi que sur Astel quasi personne ne possède le N8

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je l'ai aussi!!! merci l'allemagne!

La luminositée de l'écran me parait quand même pas très forte.. c'est peut être parce que je me suis habitué a l'écran de mon samsung wave? sinon pour le reste tres belle machine comme je l'imaginai

Commentaire

• Envoyé par nasescobar Voir le message
                            Je l'ai aussi!!! merci l'allemagne!

La luminositée de l'écran me parait quand même pas très forte.. c'est peut être parce que je me suis habitué a l'écran de mon samsung wave? sinon pour le reste tres belle machine comme je l'imaginai

vite le miens, logiquement il sort ici pour cette fin de semaine.
                            sigpic

Commentaire

• ah mais que dire il est top, ses sur que le wave a un ecran meilleur

Commentaire

• logique le super amoled de chez samsung est des meilleurs.

niveau tactile ça le fait sur le N8? toi qui as testé galaxy,iphone et autre....

son apn m'attire.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X