Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléchargement logiciel pour Nokia 6280

    Qui pourrait m'indiquer de bons sites pour télécharger des jeux ou thèmes pour le nokia 6280 ?

    Merci

    Commentaire


    • va voir sur ce forum il y a des thread consacré a ton modele

      =-=-=>ICI<=-=-=

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • Merci pour ton conseil mais la page ne s'affiche pas !

        Commentaire


        • idem chez moi
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

          Commentaire


          • pirate90, le site ne se termine pas par .fr mais par .com.

            Voici donc ici et ici.

            Commentaire


            • y a sa aussi (a noté que les themes du 6131 sont 100% compatible avec 6280 vu que c'est serie 40 v3)

              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

              Commentaire


              • J'ai &#233;t&#233; hier chez RJ Telecom avenue Louise pour faire un update firmware de mon 6280, il m'est revenu avec la version 3.81.

                Commentaire


                • Pourtant, il y a une version supérieure à celle là. La 5.92

                  Commentaire


                  • Je viens de regarder ma version et je suis en V 3.65
                    Il y a des améliorations importantes avec la version 5.92 ?
                    J'ai vu sur internet que le seul point NOKIA du côté de Charleroi est à Marcinelle, Auto alarm services.
                    Cela veut dire qu'il n'y a qu'à cet endroit que je peux faire une mise à jour ?
                    Ils le font directement sur place ou ils envoient le GSM chez NOKIA ?

                    (je sais que l'on peut faire une mise à jour directement sur le site de NOKIA mais je n'ose pas m'y aventurer . . .).

                    Commentaire


                    • Depuis la 3.65 jusque la 5.92 les améliorations ont été effectuées vers tous les points faibles du soft d'origine donc,vaut mieux avoir la version la plus récente qui est dans ce cas ci la 5.92.
                      J'ai vu sur le site nokia , qu'il y a un point service à Wavre donc, renseignes toi
                      cartronics.be télé. 010 239393
                      Les mises à jour sur le site nokia sont pour les séries 60 uniquement, ton phone est un série 40.
                      Dernière modification par pipo, 15 octobre 2006, 15h10.

                      Commentaire


                      • j'ai la version 3.81 qui a t'il comme diference?
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • Je suis allée ce midi dans un point service Nokia à Marcinelle et ils m'ont dit que si mon GSM n'avait pas de problème à l'heure actuelle, il ne fallait pas que je fasse de mise à jour sinon, là, je risquais d'en avoir !
                          Donc, j'ai rien fait ! ! !

                          Commentaire


                          • J'ai &#233;t&#233; lundi pour demander la 5.92. Une heure apr&#232;s ils avaient foir&#233; l'update et mon GSM &#233;tait naze.

                            Aujourd'hui j'ai re&#231;u un nouveau 6280, et le soft est bien le 5.92.

                            J'esp&#232;re maintenant qu'il fonctionnera avec le kit communication de ma voiture....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X