Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6280
Réduire
X
-
Etant donné que la central d'achat de ThePhoneHouse n'avait toujours pas le GSM vendredi après-midi, ça me semble quasi impossible de l'avoir demain... et mardi, ce n'est pas certain du tout (il faudrait qu'ils aient reçu le GSM demain matin et qu'ils l'envoient directement aux différents magasins)...
Si astel.be le reçoit le GSM lundi, qu'ils arrivent à l'encoder et à mettre à jour la page prévue pour le 6280, il y aura peut-être moyen de l'avoir pour mardi ou mercredi..
Tout ça, ce n'est que dans le meilleur des cas donc on verra bien. C'est clair que ça devient long.
Commentaire
-
c'est pas que ca devient long mais ce qu'il y a c'est qu'on ne sait pas quand il arrive. Si au moins on nous donnait une date précise et fixe ca serait mieux même si c'est le 27 févtier au moins on sait qu'on doit attendre ce jour la et qu'on ne l'aura pas avant
Commentaire
-
B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...
Commentaire
-
Pq tjrs nous dire demain ou la semaine prochaine..... ??? Les choses seraient tout de même plus simple en nous disant on ne sait pas pour l'instant...mais on vous tient au courant... Et espérons qu'il y en aie assez pour nous tous... vu le nombre que nous sommes à attendre ce G de compétition...
Allez courage à tous... il va bien finir par arriver ce joujou....
Commentaire
-
Envoyé par La dcaPq tjrs nous dire demain ou la semaine prochaine..... ??? Les choses seraient tout de même plus simple en nous disant on ne sait pas pour l'instant...mais on vous tient au courant... Et espérons qu'il y en aie assez pour nous tous... vu le nombre que nous sommes à attendre ce G de compétition...
Allez courage à tous... il va bien finir par arriver ce joujou....
Ce sont juste certains vendeurs qui préfère te dire qu'il va arriver plutot que de dire que sa sortie a été repoussée
+2 sf0rza[CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
[/COLOR][/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
je viens de regarder le review de phil, il est quand meme balaise ce 6280 on le compare a un W900i et il est assez proche de la taille de celui-ci.
quand on compare ce dernier au samsung D600, le d600 est nettement plus elegant, profile, je trouve ce 6280 assez grossier tout carre. Performance je n'en parle pas mais niveau design il aurait pu le faire un peu plus profile.
6280 Vs D600 je mettrais quand meme le D600 devant
Qu'en pensez-vous???????
Commentaire
-
Envoyé par fabianstimorolje viens de regarder le review de phil, il est quand meme balaise ce 6280 on le compare a un W900i et il est assez proche de la taille de celui-ci.
quand on compare ce dernier au samsung D600, le d600 est nettement plus elegant, profile, je trouve ce 6280 assez grossier tout carre. Performance je n'en parle pas mais niveau design il aurait pu le faire un peu plus profile.
6280 Vs D600 je mettrais quand meme le D600 devant
Qu'en pensez-vous???????
Mais certainement pas pr les photos et encore moins pour les vidéos .. Niveau soft, je dois dire que le Samsung devrait être plus rapide mais bien moins complet ...
Une question de goût .. je trouve les deux très biens !
Commentaire
Commentaire