Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fabianstimorol
    apparament de stock chez m a x o u p h o n e donc bientot chez astel j'espere
    Pas du tout.

On a hate de l'avoir on va bien s'amuser avec il a pas mal d'atout pour le garder un bon moment
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par fORUM
      Non, il n'est toujours pas dispo chez eux, ils espère l'avoir demain (je viens de leur téléphoner)....

J'en ai vraiment marre d'attendre! Si dans 2semaines, il n'est toujours pas là, je pense que je vais prendre le Qtek 8310
      Un Qtek 8310 et un Nokia 6280 ca n'a rien a voir ! L'un est un smartphone sous windows mobile avec un apn médiocre (ce n'est pas sa fonction premiere) l'autre un telephone 3G axé multimédia avec la derniere version de l'interface série 40 propriétaire Nokia. L'un est type bar, l'autre slide.

Je ne comprend pas comment on peut hésiter entre deux mobiles aussi differents !

Commentaire

• faut etre patiant

il va arriver. ce serra un bon gsm,ca y a pas de doute.

chaque phone a ses faiblesses. donc des phrases comme :
        D'ici à ce qu'il sorte ce tel, la concurrence aura mis en plus des fonctions habituelles une antenne satellite incorporé pour voir les chaînes du monde en real video et son 5.1

je trouve ca un peu inutile. l'un est bouffé par l'autre par l'une ou l'autre fonction. ce 6280 offrira quand meme tout ce qui ce fait de mieux pour l'instant.

je vois pas ce qu'il vous faut de +

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
          je vois pas ce qu'il vous faut de +

un mobile qui fai tout sans faiblesses a 370€????

Commentaire

• Visiblement l'humour n'a pas de place ici pour certain.... Sans doute trop rongé par l'attente...

Commentaire

• c'est pas que j'ai pas d'humour.

mais bon c'est loin d'etre un mauvais gsm.

donc j'estime que des phrases comme ca sont inutiles. ca ne fait que rabaisser le gsm.

l'attente n'est pas longue pour moi.( j'ai tjs dis pas avant mars )

y a pas de souci.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• envoié un mail à MAXOU PHONES il dise que leur fournisseurs leur liveront cette semaine le 6280

Commentaire

• Tout à l'heure je suis passé dans un T P H et sur l'affiche du 6280 il était indiqué: disponible ici

Commentaire

• Envoyé par somic69
                    Tout à l'heure je suis passé dans un T P H et sur l'affiche du 6280 il était indiqué: disponible ici
                    Ca fait bien 2 mois qu'ils indiquent "disponible ici" à coté de la photo du dummie du 6280 et pourtant...
                    Donc je crois pas ca veuille dire quelque chose
                    Apple for ever!

Commentaire

• Pour info, TPH doit le recevoir dans le courant de la semaine prochaine et camara (en tous cas à waterloo) doit le recevoir debut de la semaine prochaine...

Mais ca fait 1mois que tous les magasins disent qu'ils l'auront la semaine prochaine... à voir

Commentaire

• Je ne sais pas si le lien a déjà été posté.

Photos ici

Source: fony.sk
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour à tous. Je viens de recevoir cet email de Nokia, ça peut peut-être vous intéresser.

Cher Monsieur ****,

Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline et pour l'intérêt que vous portez à Nokia Voici les dates de sortie officielle pour le Nokia 6280 :
                          Chez SFR autour de la 13ème semaine de l'année 2006.
                          Chez Orange, autour de la 15ème semaine de la m^me année.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions à nous poser.

Je m'excuse au cas où l'information soit déjà connue.

Commentaire

• j'espere qu'il sortira plus tot en belgique lundi on sera que dans la 11ème semaine pffff

Commentaire

• Comparaison qualité photo avec K750i et N70 ici

Source: gsmarena.com
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                                Comparaison qualité photo avec K750i et N70 ici

Source: gsmarena.com
                                Merci pour ce test intéressant

Après les avoir bien regardées, je trouve que le 6280 fait des photos de meilleure qualité et surtout d'une netteté supérieur au N70 et même au K750i! Du moins en extérieur (et en mettant de coté le mode macro bien sur)

Bien vite qu'il nous arrive ce petit mobile!
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X