Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il sonne plus fort mais juste que c'est different les tons ne sont pas les meme mais le son est bon

en meme temps ce que j'ai pu prendre quand je l'ai eu c'est super nette mais en intérieur c'est pas ca
    Dernière modification par mimstyle, 24 mai 2007, 22h17.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• grand merci pour les photos et tes impressions

dommage pour les photos intérieures,mais bon,aucun gsm n'est parfait.

il ma l'air bon ce 6280

en + les exemples donneé sont + que correct.

merci merci et bon amusement.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• De rien Toyo

Si vous avez des questions n'hésitez pas
        Proximus - smart25

Commentaire

• Salut, tu l'as acheté où? et combien? Merci. Vient-il d'Angleterre? Est-il gris alors? Merci again...lol

Commentaire

• trés bon achat ! je crois que je vais me l' offrir aussi ! merci à toi pour tes impressions 499 euro ! alors qu'ils l' avaient annoncé 399 euro chez ******, c' est scandaleux ! ils viennent de perdre un client
            Dernière modification par pipo, 26 mars 2006, 21h43.

Commentaire

• Merci pour ces impressions mimstyle, me plais de + en + ce 6280

N'hésite pas a poster d'autre photo dans le sauna....

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je n'accroche jamais à un phone au départ je pourrais m'en séparer parce que c'est quelque chose de nouveau pour moi mais là je suis séduit je ne lacherai pas lol, tout comme le 6230i ya 11mois il m'avait pas plus les deux premiers jours pourtant je venais d'un 6230 dont j'étais au ange pour ces inovations que j'ai tenu 1an1/2 bref le nokia 6280 dans ca globalité est un bon mobile

voici des exemples en interieur rien à voir avec l'extérieur désolé j'ai vraiment pris n'importe quoi c'était pour montrer

Il vaut les regarder en redimenssionné comme les précédente donc l'es laisser tel quel sans cliquer dessus, heureusement qu'il yavait le flash sinon sa aurai été la cata

Et une vidéo faite par 6230i mais en réalité la qualité est impressionnate a visualiser le 6280 est le gsm le plus puissant en vidéo sur le marché
                Dernière modification par mimstyle, 24 mai 2007, 22h17.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Merci mimstyle pour tes impressions mais concernant les photos en intérieur cela fait longtemp que sur tout les forums j'entend des membres se plaindre de la meme chose Quand les conditions de lumiere sont faible ou avec certains éclairage artificiel il n'y a pas de miracles a moins de disposer d'un vrai flash. Comme le MXE-60 de SE (qui est un accessoire) ou dans le futur SE K800i. Mais ca c'est une autre histoire.

Commentaire

• oui oui davidsic ou alors je dirais "avoir un vrai apn" comme ça on en parle plus!!!

tous les photophones on toujours eu des lacunes dans des conditions de faible lumière donc pas de problèmes !

pour ma part je l'ai commandé et payé sur astel depuis bien longtemps maintenant et j'èspere vraiment qu'il ne va plus tarder a arriver!

Commentaire

• en tout cas il ma l'air de trés bonne photos

faut que je compare ca avec mon w800i

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour la qualiter de l'écran le 6280 est mieu ou moin bon qu'un samsung D600? Et si vous avez le choix vous prendriez le qu'elle?en prenant le critere le plus de fonctions.
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• J'ai été voir aujourd'hui le Nokia 6280 à Bruxelles, et je l'ai pris en main pour voir sa fameuse finition... A vrai dire, je ne comprend pas vraiment les critiques qu'on a pu en faire car il m'a paru assez bien fini. Je pense que c'est comme dans tout... il y a sans doute des "bons" et des "mauvais" numéros. Donc un conseil : au moment de l'achat, déballez le et analysez le bien sous tous ses angles pour voir si ça semble être un "bon" numéro avant de le prendre
                          Dernière modification par Ice-Man, 27 mars 2006, 15h04.

Commentaire

• Envoyé par toyo
                            me demande bien quand il arrivera chez phone house,j'ai demander dans 2 phone house differents, la réponse du premier ahh non pas encore il n'est meme pas repris dans la centrale a bruxelles,et dans le second il m'ond dit sans doute vers le mois de mai.

j'ai été faire un petit tour en allemagne,il etait dispo,ils en ont recu quelques uns mais directement vendu,un nouvel arrivage devrait arriver bientot.

mais pour son arrivée en belgique je doute que ce soit si proche que ca,on verra......
                            moi je n'y crois pas trop. pas avant mi avril pour moi.
                            Toujours rien au siège TPH effectivement, Nokia repousse sans arrêt la sortie de la version bénélux!!!
                            Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu
                              Toujours rien au siège TPH effectivement, Nokia repousse sans arrêt la sortie de la version bénélux!!!
                              moi personnellement je pense qu'il y a un contract entre nokia et vodabeurk pour le 6280 en benelux, et si j'ai raison c'est un vrai scandale
                              on commence à bien connaitre nokia et vodabeurk, il ont fait pareil pour le 6680, le n70,,,,,,,,,,
                              alors résultat à l'autopsie

pacha.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (nokia 6280: Nokia6280/2.0 (03.60) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par alien-vs-predator
                                Pour la qualiter de l'écran le 6280 est mieu ou moin bon qu'un samsung D600? Et si vous avez le choix vous prendriez le qu'elle?en prenant le critere le plus de fonctions.
                                Je ne sais pas te dire je n'ai jamais eu le D600 en main. Pour répondre à DavidSic il existe bien un accessoir flash très puissant pour nokia à branches sur pop-port je vais me le prendre pour les tof en intérieur ou même extérieur le soir
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X