Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pr tes impressions Toyo !

J'attends aussi de voir les impressions des premiers proprios car pr l'instant, ils le vendent bien vite !

Commentaire

• exact a part mimstyle

les autres le liqude assez rapidement.

pourtant je peut t'asurer qu'il est vraiment bon. seul hic ( pour moi qui est maniaque )
      c'est ce jeu au slide

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• he ben voila, enfin c'est confirmer (tout les 6280 ont la maladie du slide) donc j'oublie ce nokia

Commentaire

• c'est pas une maladie c'est juste un peu de jeu, vous faites un tralala pour rien a ce rythme bonjour les ulcères les mec

c'est simple tu a pas aimer le 6270? si non bah tu vas pas aimer donc arrêter de vous casser la tète comme ça si tu a aimer bah c'est pareil en mieux voila lol
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• 6280

moi j'ai revendu le mien car le jeu qui a dans le slide m'enervais mais bon sa c'est mon avis personnel
            welcome TO astel

Commentaire

• Envoyé par teeef
              c'est pas une maladie c'est juste un peu de jeu, vous faites un tralala pour rien a ce rythme bonjour les ulcères les mec

c'est simple tu a pas aimer le 6270? si non bah tu vas pas aimer donc arrêter de vous casser la tète comme ça si tu a aimer bah c'est pareil en mieux voila lol
              Bah c'est clair que c'est une maladie et 2 jusqua 3 mm (sur certins ou plusieurs méme) ce n'est pas un peu de jeu. fai un tour sur les forums et tu comprendra

ta deja vu un samsung qui a un peu de jeu aussi (2-3 mm lol)?

Commentaire

• Je l'ai depuis jeudi, et c'est vrai que son seul gros défaut se situe au niveau du jeu du slide... Pour le reste, il est vraiment chouette et très design.

Commentaire

• et voila ice-man tu es le xxéme a le confirmer pour le slide, dommage je le trouve beau est son ecran est exellent

Commentaire

• Kazman personne dit l'inverse même moi je le dit mes c'est pas une maladie nokia les a construit comme ça tout court, sinon il serait tousse remplacer.

nokia en moyen gamme en slide sont pas les meilleur c'est tout.

pour ce qui est du jeu tes forum il le mesure avec quoi tu sait ce que c'est 2-3mm ? je vient de regarder y a 1mm exactement sur le mien et celui que j'ai mis en vente pour un ami.

si tu veut pas de jeu prend le n80 j'ai eu un en main pendent 3jours la il y a pas de jeu mes c'est pas 389€ mes 649€ donc avant que tu rentre a l'hosto pour ulcer prend un samsung
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

• Lorsque j'avais le 6270 c'est vrai qu'il y avais un petit jeu, mais a vrai dire au début

ca me genais un peu puis apres a la longue c'étais devenu une habitude, maintenant

pour le 6280 le jeu ne dois pas etre si important je pense comme le 6270 , ce qui ma

fais changé c'étais les photo, un bon sony ericsson me manquais lol, mais d'apres ce que

j'ai pu voir les photo du 6280 ne sont pas mal du tous , ca donne a réfléchir pour un

éventuelle changement

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• exactement nake snake le jeu est legerment moin encore perso je fait meme plus attention a ça

je te confirme les photo sont vraiment de bonne qualiter.

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                          Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez a ce point la tete avec ce telephone car une fois acheté la plupart le revendrons 3 jours ou une semaine apres dans les petite annonces comme d'habitude
                          Vous vous rappelez que j'ai dis ca il y a deux mois d'ici

Commentaire

• +1 davidsic et merci par la meme occassion pour les theme

Commentaire

• Je disais ca plutôt pour dire que ca se comfirmait, apparement beaucoup sont décu de ce 6280. Mon frere doit le recevoir de la boutique astel d'ici peut mais l'a eu en mains aujourd'hui et ma comfirmé que le jeux du slide était anormal. Avec le vibreur ce doit vibrer de partout !

Ca n'enleve rien a ses qualités mais c'est décevant pour la finition. C'est une des raisons pour laquelle je prefere SE.

Si le SE W900i avait été un peut plus compact il aurait éclipsé ce 6280 sauf pour les irréductibles de la marque finlandaise ou ceux qui changent tout le temp.

Commentaire

• +10 davidsic

Commentaire

Chargement...
                                X