Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit test du Nokia 6280 pour les amateurs
    Admin de [URL="http://www.evenmobile.com"]Evenmobile[/URL]

    Commentaire


    • Envoyé par Jobhi
      mais j'hésite toujours avec le W900i. Que vais-je prendre?

      sans hésitation le w900i pour ma part. plus complet.

      déja rien que pour l'apn.

      autofocus le fameux mode macro balance de blanc etc etc.....

      puis en milieu sombre ou meme intérieur,le 6280 n'est pas bon du tout.

      quand tu vois comme se debrouille le w900i
      puis la grosse difference qui pour moi est capitale,c'est la qualité de fabrication. la encore il y a une difference énorme. le w900i est l'un des gsm le mieux fini pour moi.

      mémoire d'élephant le w900i. le 6280 tu est vite obligé de mettre une memory carte plus grosse,surtout si tu aime filmé.

      voili voilo quelques belle différence deja,pour ne pas en citer d'autre


      seul point positif du 6280 comparé au w900i c'est que son écran est plus lumineux et que sa news plate forme est bien reussie.



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Merci toyo. Je vais y réfléchir, de toute façon même si je me reprend un W900i, je vais certainement le prendre en White vu que j'ai déjà eu le Black. Finalement, je me dis que je pourrais prendre le 6280, l'essayer et s'il me plaît je le garde et s'il ne me plaît pas, je le vends et m'achète un W900i car j'ai quand même envie d'essayer le 6280.

        Commentaire


        • Moi apres l'avoir eu en main et apres avoir lu toute sorte de commentaires sur différents forums je pense qu'il faut éviter ce telephone, le jeux important dans le slide est réellement un cauchemar, c'est hallucinant !

          Certains arrivent a en trouver un sans jeux mais apres quelque jours d'utilisation celui ci apparait de toute facon (témoignage d'un membre).

          Voir par exemple des commentaires dans ce <<sujet>> sur PN.

          Si c'est pour l'essayer juste 2 ou 3 jours c'est bon, allez y foncez !

          Commentaire


          • entierement d'accord avec toi davidsic


            mais c'est domage pour nokia je trouve.
            moi qui était un adepte,maintenat je trouve plus mon bonheur du coté de sony ericsson.

            que ce soit prix fonction qualité de fabrication,.....

            seul petit bémole pour moi,c'est que je trouve les nokia plus beaux.

            j'attend impatiament le w810i celui il a de la geule hééhéhé.

            pour revenir au 6280 je pense pas qu'il y aura une amélioration sur les prochains 6280 comme ca a été dis quelques ligne en dessous.

            ce probléme de slide était déjà bien présent sur les 6111,6270 c'est pour autant quils y ont changé quoi que ce soit.
            Dernière modification par toyo, 14 avril 2006, 12h03.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Ben oui d'accord avec vous deux, c'est un peu regrettable que pour 380€ on ne soit toujours que dans le milieu de gamme chez Nokia.
              C'est sur que les S-E sont moins beaux, mais quelle avance ils ont pris! Pour moi, ils sont largement devant Nokia même si ca me fait mal de le dire
              Apple for ever!

              Commentaire


              • Hé non, le 6280 ce n'est pas du milieu de gamme mais bien le plus haut de gamme de la série 40

                Commentaire


                • Oui si tu vas par la on peut dire que c'est le plus cher des S40 mais le fait qu'il ne soit pas symbian ne justifie en rien le fait qu'il soit aussi mal fini!
                  Le N70 est un tel haut de gamme, pas le 6280...En tout cas il n'est pas digne de l'être, je me demande comment a pu le laisser sortir, ils ont quand même bien du s'apercevoir du jeu dans le slide avant de le mettre en vente.
                  Apple for ever!

                  Commentaire


                  • Mais c'est vrai qu'il est le plus cher des S40 .. A partir de ce moment, il faut considérer les S40 comme des millieux de gamme ..

                    Commentaire


                    • Envoyé par sf0rza
                      Mais c'est vrai qu'il est le plus cher des S40 .. A partir de ce moment, il faut considérer les S40 comme des millieux de gamme ..
                      Oui on va dire ça ce sera plus simple.
                      Vive les syllogismes sur Astel
                      Apple for ever!

                      Commentaire


                      • Les nokia sous symbian sont des smatrphones, ce n'est pas la meme catégorie de phone.

                        Exemple de hiérarchie : SE M600 < P990i

                        Nokia 3250 < N90

                        SE W550i < W900i

                        Nokia 6111 < 6280

                        Tout les 2ème cités sont les haut de gamme de leur catégorie.

                        Donc par exemple le W900i est pour le moment le mobile le + haut de gamme non smartphone de SE, idem pour le 6280 chez Nokia

                        Enfin, c'est comme ca que je vois les choses. Cela explique aussi pourquoi les smartphones sont séparés des gsm classiques sur le forum.

                        Commentaire


                        • Mais nous n'avons jms douté mon petit David !

                          Juste pour dire qu'il est triste que Nokia sortent donc un "haut de gamme" de si mauvais qualité ! Qu'ils se concentrent sur les smartphones ..

                          Commentaire


                          • Il y a t'il moyen de faire fonctionner la camera frontal sans pour autant être en visio ?

                            Commentaire


                            • bonne question ca


                              sur les 2 jours de temps que je l'ai eu,je n'ai pas vu cette possibilité.


                              alléééé detenteur de 6280 vite vite une réponse



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • Pas possible
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X