Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• argh !

Mais alors je ne comprends plus rien...
    Sur le site, tu dis qu'il y a trois couleurs dispos sur le site mais quand j'essaye de commander cela me dit qu'ils ne l'ont pas en stock...
    As tu plus d'infos ?
    Je suis en france et je le voudrais en gris ou en bleu...

Je compte sur vous !

Bises
    Marie

Commentaire

• Il y a effectivement 5 couleurs , trois dispo pratiquement partout , le gris , bleu , rose , le reste jamais vu !

Pourtant les autres couleurs existe bien car c'est en présentation sur la boite du e530 de ma femme !

Apakoh
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• moi comme je ne savais pas me décider, je viens de passer commande pour le E730. Na. Comme ça, pas le choix, Noir c'est Noir!
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Ha oui comme ca , le choix est vite fait

Commentaire

• :d :d :d

Commentaire

• oui en même temps tu as raison c'est moind prise de tête quand tu vois le combat que c'est de trouver THE couleur dont on rêve pour le E530! En plus il est trés bien le E730 bravo bon choix!

Commentaire

• Merci Angy, j'espère que je ne serai pas déçue, j'ai tout lu sur celui-ci mais ne l'ai même pas eu en main ni vu hors internet! Donc, s'il ne me plait pas, il ne fera pas plus d'une semaine chez moi!

Bonne fin d'après-midi!

Commentaire

• Un test sur gsmarena

Commentaire

• EN vente dans les trois couleurs, bleu, rose et banc, à la chaussée d'alsemberg et chaussée d'ixelles, au prix de 329€

Commentaire

• bonjour à tous,

depuis hier je suis devant un grand dilemme, j'ai conseillé à ma soeur le E530 ke je trouvais pas mal mais dont je ne souhaitais pas vraiment faire l'acquisition (moi celui ki me plaisait etait le X460, me plait toujours d'ailleur), hors j'ai accompagné ma petite soeur pour l'achat de ce E530, elle l'a prit dans la seule couleur kil y avait dans le magasin c'est à dire en rose (et plus precisement comme il est inscrit sur sa boite : lavender pink)...

Bref je craque sur ce portable, je ne sais plus ce ke je veux... il faut que j'ai le X460 et le E530 en main en meme temps....bref je vais me rendre au plus vite dans un magasin afin de faire mon choix.

Ensuite un autre dileme se pose si mon choix se tourne vers le E530, tout comme natinat6, je souhaite voir toutes les couleurs, et plus particulierement les roses car en efet il en existe bien 2, maintenant reste à savoir s'ils sont tous 2 vendu en France c là la question, (même si pour l'un d'entre eux on a deja la reponse).

En tout cas en ce ki concerne les noms kil leur donne bien spécifiquement, il y en a un ki se nomme :

- lavender pink , apperement le rose connu en france, celui ke ma soeur possede, il a le contour rosé, il est tres jolie...

et l'autre

- valentine pink , celui ke je souhaite voir en vrai

donc quelqu'un peut-il nous éclairer, à savoir si le valentine pink est ou sera vendu en france, si oui ou????

Merci par avance

Commentaire

• Voici donc le pink valentine, alors que
                        le pink lavender ressemble un peu plus a cela

Pour répondre à ta question, ils sont tous deux en vente en france, mais pour ce qui est du pink valentine je ne l'ai trouvé que dans des boutiques orange. Donc voila j'espère avoir répondu a ta requête....

Commentaire

• oui merci c exactement ce ke je voulais savoir, et merci bocoup pour ses superbes photos, il m'a l'air d'être aussi beau que le lavender pink....

Commentaire

• aiiiiiderrr moi jvous en suplie!!!! sa sré cool

bonjour tout le monde!!!! donc je vous explike mon probleme!!! cela fait 3 jour ke g acheter mon portable le samsung E530 et je vou l'avoue je le trouve super top canon!!!! mé le probleme c ke je narrive pas a faire fonctionner mon bluetooth???? je l'insert dans le port usb g installé le cd!!! mé je n'arriv pa a le faire fonctionerrr jcroi que je ne compren pas tro l'histoire avec les peripheriques???? quelqun pourrait il maider???????????????? sa sré tro tro tro gentil!!!!!!!!! jatten de laide svp merciiiii davance a tou le mondeeee

Commentaire

• tu dois faire le couplage entre ton gsm et ton dongle !

Commentaire

• hein????

c koi sa le couplage????? decidement jcompren vraiment rien

Commentaire

Chargement...
                                X