Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie ..

Pas sympa ça ! Tu aurais du prendre une version Voda !

Commentaire

• nicoliii, un peut de hors sujet : la tv mobile sera encore gratuite jusqu'en juin, sauf quelques nouvelles chaines payantes a theme arriverons en mars. Les appels visio vont seront au meme prix que ton plan tarrifaire (meme prix que les appels vocaux) début mars également.

De toute facon pour moi 3G ou pas ce tel est génial

Commentaire

• la je suis entierement d'accord avec toi

bon bon ce w900i

premiere fois depuis longtemps que je n'ai pas envie de changer de mobile.

je me surprends moi meme

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je suis tout heureux d'apprendre que Proximus va installer une antenne 3G à Huy !

En ..... Avril !

Vous avez bien de la chance de pouvoir profiter de cette 3G !

Commentaire

• ca va encore ,plus "que"1 mois....

Commentaire

• Je suis tombé sur un assistant qui avait l'air compétent au 6060 donc petite précision pour la TV gratuite jusque juin: toute session de connexion sera payante (0,5€) mais peu importe la durée (1min ou 2 heures)
              Perso, j'accède au portail voda, téléchargement etc mais pas moyen de voir la TV encore, mais je persiste.
              Sinon, le W900 me plait bien pour l'instant, le mode photo etc Par contre, j'ai encore du mal à me faire à sa taille.

Commentaire

• Moi je peut désormais voir la mobile tv sans probleme. Vérifies dans les reglages internet que "utiliser proxy" soit coché sur "non"

Commentaire

• J'ai vérifié, c'est bien non qui est choisi.
                  Une autre piste?

Commentaire

• Comme conseillé par Davidsic en MP, j'ai réinitialisé les réglages puis, depuis le site de SE, je me suis revoyé les paramètres wap et mms. Et là, j'ai toujours accès au portail Voda mais pas à la TV (il appelle un num puis m'indique "Erreur de communication, réessayer ou contacter votre fournisseur de service ")
                    Mais depuis l'enregistrement des nouveaux réglages quand je veux modifier Vodaphone live! dans les réglages internet c'est mis oui pour l'utilisation d'un proxy. Alors qu'avant par défaut c'était non. Si je modifie en mettant non, je n'ai même plus accès au portail Voda
                    Help svp!

Commentaire

• euh ca va te paraitre con mais il y a peut-être un moyen en jouant avec le "oui-non"
                      Met le sur oui pour que tu puisse te connecter sur la portail.Ensuite,vas sur le lien mobile tv puis appuie sur la touche "activity"
                      Ensuite va sur menu général/réglages et puis tu met l'option proxy sur non.
                      Alors là,essaie de regarder et dis nous si ca marche ou si il y a une variante à faire.

Commentaire

• voila j'ai 2 questions à propos du W900i :

- Si je suis en appel et que j'ai une couverture 3G puis que au cours de la conversation la couverture 3G disparait au profit du GSM normal, la communication sera-t-elle coupée ?
                        - J'ai un problème lorsque je recois des mails venant du Japon (NTT DoCoMo et yahoo.co.jp) bien qu'écris en anglais, au lieu du message, c'est écris "Unsupported Character Set." sur mon écran... Est-ce qu'il y a une solution à mon problème ? du genre un firmware update ? PS: en France ils ont le même problème avec les message provenant de Orange

Merci beaucoup
                        Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• Pour la communication,normalement non vu que les appels vocaux passent par la fréquence gsm.Peut-être que tu veux parler du fait que,pour décharger la bande gsm,les opérateurs font passer les appels sur le réseau 3G mais je crois que tout est prévu.

Par contre pour les caractères,c'est bizarre.

Commentaire

• voili voilo

j'ai testé le mobile tv

ca fonctionne tres tres bien.
                            mtn pour les tarifs je n'en ai aucune idée.
                            je consulterais ca.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par somic69
                              euh ca va te paraitre con mais il y a peut-être un moyen en jouant avec le "oui-non"
                              Met le sur oui pour que tu puisse te connecter sur la portail.Ensuite,vas sur le lien mobile tv puis appuie sur la touche "activity"
                              Ensuite va sur menu général/réglages et puis tu met l'option proxy sur non.
                              Alors là,essaie de regarder et dis nous si ca marche ou si il y a une variante à faire.
                              Merci mais ça ne marche pas. Je vais bien sur le menu principal par activity mais une fois que j'ai fait les réglages je suis déconnecté du site. Ca me broute lol.

En plus, je pensais que la TV était totalement gratuite mais il faut payer pour accéder au portail Voda (50cents les mois passés et tout le mois de mars en promo à 25cents). C'était pas précisé dans la pub clairement ça! Donc je m'en passerai

Commentaire

• Bonsoir, je possède un W900i et j'aimerai savoir si c normal que l'autonomie soit très faible...
                                Pour ceux qui en possède un, pouvez-vous me dire quel est votre autonomie?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X