Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si il est nouveau, les 3-4 premières recharges c'est normal.Je tiens facilement 3 jours avec un peu de 3G,2heures de mp3,des prises de photos et 5 min de vidéo,et 45 min de jeux avant de dormir

Au fait,qu'appeles-tu très faible? Un conseil,désactive le réseau 3G et le bluetooth.

Commentaire

• Envoyé par nicoliii
      Merci mais ça ne marche pas. Je vais bien sur le menu principal par activity mais une fois que j'ai fait les réglages je suis déconnecté du site. Ca me broute lol.

En plus, je pensais que la TV était totalement gratuite mais il faut payer pour accéder au portail Voda (50cents les mois passés et tout le mois de mars en promo à 25cents). C'était pas précisé dans la pub clairement ça! Donc je m'en passerai
      Non, jusqu'au 28 février si le discovery pack 3G était activé il n'y avait pas de connexions de 50 cents a payer sur le portail voda. Maintenant oui, sauf que je ne savais pas pour la promo a 25 cents.

Ce n'est pas normal, je sais acceder a la tv en 3g ainsi que toyo aussi, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. Le principal je crois est que c'est connexion par vodafone live! qui doit etre choisis par défaut dans les reglages internet.

Commentaire

• ah oui,ce n'est pas la conection pour internet mais la conection pour vodafone live.

Commentaire

• je confirme no souci pour la tv mobile

davdsic a expliquer le reste.

c'est bizarre que tu n'y arrive pas.

t u dois faire une erreur quelque part

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci pour tes conseils, ben moi il tient difficillement 2jours, mais je vais voir ce que ca dis en desactivant la 3G.

Commentaire

• desactive le 3G sinon tu peut juste diminuer la luminosité,mais ca ferra - joli.

vraix que la batterie est moyenne,mais bon on a rien pour rien.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour,

quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour qu'un W900i version nue soit compatible vodafone live et services 3G?

Merci

Djonas.

Commentaire

• Rien, il suffit qu'il soit configurer wap et mms et les différents services 3G fonctionnent désormais depuis fin février sur le W900i.

Commentaire

• Petite question, les W900i vodafone, on peut les trouver partout ? Ou bien faut aller dans une téléboutique ?
                    A vendre :
                    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• A ma connaissance, il n'est dispo que chez Belcompany actuellement .. A moins que les téléboutiques en aient reçus ..

Commentaire

• Ok merci !
                        A vendre :
                        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Même les téléboutique proximus en ont recu ...

Commentaire

• Pour moi, il est en commande, je l'aurai dans le courant de la semaine prochaine.

Je me réjouit déjà.

Si vous avez des astuces, dites le moi svp.

Djonas

Commentaire

• De nouvelles photos ainsi que quelques comparaisons avec le S700i et d'autre mobiles ici

Commentaire

• Je l'ai, franchement rien à redire, GSM parfait, y a vraiment tout. Mais, toutefois, dommage qu'il soit imposant sinon génial.

Commentaire

Chargement...
                                X