Ok merci je vais essayer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W900i
Réduire
X
-
Va voir dans un centre SE et là,ils te le feront gratuitement ...et au moins,tu ne risques pas d'avoir une version non totallement vérifiée ni d'avoir des bugs ni de perdre des contenus (car la MAJ du w900 il faut la faire plusieurs fois car il n'y a que l'anglais au début ...)
Commentaire
-
ont les trouve où ces centres SE , surement que dans les grandes villes,le plus proche pour moi 65 km., c'est gai, ça demarre dans la joie.Dernière modification par je cherche, 20 juin 2006, 07h29.
Commentaire
-
Au fait,juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai du renvoyer mon w900 car écrans blancs .....
Avec le 3310 de remplacement,j'ai l'impression de retourner à l'âge de la pierre
Simple question:Croyez vous qu'un jour SE lancera à nouveau un gsm aussi parfait niveau écran,APN et CG ???
Commentaire
-
Les versions des soft sont pas fiables à 100% voilà pourquoi ....
Par contre pour les services 3G, théoriquement,un gsm 3G est compatible mais avec le portail voda ils doivent régler certains trucs car les w900 nus n'ont pas le navigateur voda ...
Commentaire
-
merci tiffken,je me renseigne car derniérement j'ai encore eu un opérateur de proximus qui m'a dit que mobile tv ne fonctionnait qu'avec les modèles vodaphone,et une autre personne m'a dit que cela dépendait de la version du firmware,de plus en parcourant un autre forum,j'ai vu qu'il y avait eu beaucoups de mise a jour pour le firmware,pouvez vous me dire quel est le numéro du dernier qui fonctionne correctement.Dernière modification par je cherche, 21 juin 2006, 17h51.
Commentaire
Commentaire