If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai vu sur le site de SE, qu'on pouvait se servir du K700 pour changer les slides d'un power point.
C'est quelque chose qui m'interesserait beaucoup, est ce qu'il faut quelque chose de special ( accessoire, programme,...) a part le BT sur le pc evidement?
Personnellement la seule petite lacune que je lui touve, a ce petit bijoux ,c'est qu'il n'a pas de lecteur de carte . Bonne soirée . Winpcfg
Pour le lecteur de carte evidement, cela aurait fait un plus indeniable mais, 41mb, j'trouve ca deja pas mal pour le photos et pour les mp3, en les mettant a 64kbps un morceau fait +/- 1.5mo ca laisse qd même de la place pour en mettre plusieurs.
Pour ma part, le seul défaut que je lui trouve c'est qu'on ne puisse pas changer de face et donc, quand il y a des griffes qui apparaissent et bien elles restent
Originally posted by ThomasBtm@15 Jan 2005 a 20:01 J'ai vu sur le site de SE, qu'on pouvait se servir du K700 pour changer les slides d'un power point.
C'est quelque chose qui m'interesserait beaucoup, est ce qu'il faut quelque chose de special ( accessoire, programme,...) a part le BT sur le pc evidement?
Je pense acheter le K700 bientot
merci
[snapback]91845[/snapback]
Non tu n'as rien besoin de spécial! Si ton ordi est équipé de Bluetooth et que tu as Powerpoint, ca marche directement!
Voila j'ai acheté le K700i, j'en suis content il y a juste la qualité des photos qui a pas l'air super pour le moment, je vais essayer de trouver de meilleures réglages
Davidsic j'ai telechargé le programme dont tu parlais pour amméliorer les photos mais je sais pas l'ouvrir il faut un autre programme pour le faire fonctionner?
ca s'installe sur le pc qd m?
Originally posted by davidsic@21 Oct 2004 a 10:10 ici tu choisis "free download"
Je l'ai acheté chez Vandenborre pour les deux ans de garantie,
Mais je crois pas que j'acheterai encore quelque chose la, le vendeur et la caissière qui sont vraiment pas tres commercant.
Du genre je lui pose une question ou explique un truc et il s'en fou complétement. qd il veut mes données pour verifier config pour Wap, MMS,... il me demande mon nom date de naissance et tel, je lui donne et c'etait pas correcte, il me prend limite pour un con qui sait pas ecrire mon nom ou qui connait pas ma date de naissance... Il y avait une erreur dans la base de donnée de proximus. Il leur a téléphoné pour savoir ce qui allait pas et c'etait une erreur dans ma date de naissance, c'etait presque ma faute et il me dit qu'il aurait encore pu chercher longtemps...
Ma boite du pack completement explosée avec du scotch dessus pour qu'elle ferme...,et encore pleins d'autre petite remarque qui font que le service est pas top
Sinon pour le programme quelqu'un sait comment ca fonctionne?
Merci je viens de voir ta reponse, j'ai retelechargé et ca fonctionne, les mystere de windows...
j'ai refait des photos en exterieur et ca donne pas mal je trouve, mais a l'intérieur c'est pas top
C'est un gsm qui me plait bien mais je comprend pas pq il vendu si cher d'occasion ???
On sait le trouver neuf en magasin au alentour de 259€ et en occasion il est vendu généralement a +- 225€ !!!
Je trouve sa dommage car c'est un gsm qui me plait bien et que j'acheterais sans hésité si les prix en occasion etaient plus raisonnable !
Au passage merci pour le programme Noiseware qui est pas mal du tout
Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600
Originally posted by Aniltak@28 Jan 2005 a 13:01 C'est un gsm qui me plait bien mais je comprend pas pq il vendu si cher d'occasion ???
On sait le trouver neuf en magasin au alentour de 259€ et en occasion il est vendu généralement a +- 225€ !!!
Je trouve sa dommage car c'est un gsm qui me plait bien et que j'acheterais sans hésité si les prix en occasion etaient plus raisonnable !
Au passage merci pour le programme Noiseware qui est pas mal du tout
[snapback]98457[/snapback]
La réponse tient au fait qu'il y a un mois le prix le plus bas était 350EUR. J'imagine que ceux qui l'ont acheté a ce prix la veulent pas le revendre pour moins de 200 EUR... Mais bon ca va finir par baisser en occasion aussi
Commentaire