Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai déjà écrit partout que les constructeurs font tout pour ne pas fabriquer un 'mobile parfait' (c'est la conspiration des constructeurs.. ) Pourtant, ils ont tous déjà réalisé ,sur tous leurs modèles de téléphones, des caractéristiques, qui , si on les rassemble tous ...rendent le téléphone parfait...
    Point 'Marketing'.....??

Désolé...

EDIT:
    Pour le mode 'macro'..désolé , s'il le possède, même en 'manuel', tant mieux !

j'ai pensé 'mode macro' et j'avais écrit 'auto-focus'.................

(c'est l'âge.. )
    Dernière modification par staline, 07 décembre 2005, 12h46.
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

je sais pour les constructeurs et c'est normal et de toute facon meme s'ils faisaient un tel téléphone, on se plaindrait encore car il ne fait pas le café alors....il faut se rendre à l'évidence...nous sommes trop exigents!

Staline, tu m'as mal compris, il n'a pas l'autofocus mais bien le mode macro mais il est manuel contrairement à nos beaux K750

Commentaire

Envoyé par sellman

Staline, tu m'as mal compris, il n'a pas l'autofocus mais bien le mode macro mais il est manuel contrairement à nos beaux K750
        Désolé sellman, j'ai pensé 'mode macro' et j'avais écrit 'auto-focus'....
        Je n'ai eu que 3 heures de sommeil cette nuit , cause boulot'...et ceci explique cela...

Dernière modification par staline, 07 décembre 2005, 12h47.

Commentaire

ca arive

Allez va te coucher maintenant.....

Commentaire

Test ici
            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

merci a toi Adri.....G bavé sur mon clavier!

Commentaire

Sellman...tu as nettoyé ton clavier depuis ?

Commentaire

Merci Adri ... Je l'imaginais un plus petit que ça .. on se rend compte que même "replié", il est presque aussi gros que le N70 mais il est superbe !

Sellman .. fais gaffe, j'ai renversé une bière sur le mien il y a peu et mes touches vont plus !!! Essuie vite ou mets un drap sur tes touches comme tu m'as l'air fort émotif !!

Commentaire

En sachant qu'il intégre un nouvel écran haute résolution et le WIFI, je trouve la taille raisonnable

Commentaire

Comme tu dis Adri, les fonctionnalités excusent un peu la taille...

Non non, je n'ai pas encore nettoyé mon klmmlk klmk .... merde les touches sont collées now..D.Dookzkdz;;;:;z42547fd7fzf...

Allez je vais en changer!!&#231à&#224ççè

Commentaire

Il est vraiment splendide ! Je regrette qu'il ne sort pas pour la fin de l'année ... Je l'aurai pris d'office.
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Juste pour faire remonter ce topic .. Il est tellement superbe sous tous points !!

Si Greg ou autre a des nouvelles quant à une sortie potentielle Benelux (un mois de sortie) ??

Commentaire

Photos ici

Commentaire

Merci Adri !

Je suis plus qu'impatient de le voir arriver ... Une chose vient de me frapper ... Son épaisseur !

Qu'en pensez-vous ? Il est vrai que c'est un slide mais je le trouve assez épais à moins que la personne qui l'aie en main soit un enfant ! lol ! Ou une femme car avec de tels ongles .. Ce serait négligé ...

Commentaire

N80 : 26 mm 97 cc
                                N90 : 24 mm 126 cc
                                6680 : 20.5 mm 104 cc
                                N70 : 21.8 mm 95.9 cc
                                7650 : 26 mm 138 cc

Le N80 est fort épais mais d'un autre coté, on ne peux pas comparer l'épaisseur d'un slide-up et d'un gsm type 'bar' : quand on regarde leur volume, le N80 s'en sort très bien

Commentaire

Chargement...
                                X