If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
- L'écran est pas trop petit pour surfer via le WiFi ?
- Facile de sniffer les réseaux WiFi et s'y connecter ?
Ben encore une fois, j'ai déjà navigué sur Qtek 8310 et je dois bien dire que ce n'était pas super pratique vu la taille mais on s'y fait vite. Donc, même combat pour le N80.
Pour la sensibilité, il nous faudrait l'avis d'heureux possesseurs ...
bonjour
je vient de recevoir le mien ,il est en charge premieres impression il a l'air costeau
nous verons ce qu'il a dans le ventre
je vous tiend au courant
a+
Salut, voila moi j'ai craqué et passé commande (une bonne 15 de jours a attendre ) je l'ai pris en Pearl Black
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Rhaaa, plus le temps passe, plus j'ai peur de son épaisseur
Pourtant ses specs sont alléchantes
On verra bien...
Oublie pas que le n80 a le fameux jeu du slide aussi (bravo nokia) mais moin que le 6280 bien sur, plusieurs membres qui le possédent confirme cela, mais sa depend car certains disent que sa géne et les autres disent que c'est seulement 1mm (lol) de jeu et c'est pas genant..etc mais quand on vois son prix..! bien sur que c'est genant. Le petit bouton macro derriére le phone a la maladie de jeu aussi (rien a dire nokia, la perfection.. lol)
bréf il est costeau en specs c'est vrai donc faut essayer quoi..
Bah c'est pas compliqué, si le problème du slide est semblable au 6280... ce sera sans moi ... vais pas aller claquer 600 roros pour un produit mal finis
Oublie pas que le n80 a le fameux jeu du slide aussi (bravo nokia) mais moin que le 6280 bien sur, plusieurs membres qui le possédent confirme cela, mais sa depend car certains disent que sa géne et les autres disent que c'est seulement 1mm (lol) de jeu et c'est pas genant..etc mais quand on vois son prix..! bien sur que c'est genant. Le petit bouton macro derriére le phone a la maladie de jeu aussi (rien a dire nokia, la perfection.. lol)
bréf il est costeau en specs c'est vrai donc faut essayer quoi..
Pour ma part,
Des utilisateurs Suisse et Italiens ne connaissent absolument aucun jeu dans le slide ! Je pense que ce GSM est de qualité supérieure mais lançons pas la pierre à Nokia non plus ! Même sur les SE tels que les W900i - K750i, il y a du jeu (plus que minime sur celui que j'ai eu) dans le système rotatif ainsi que dans le cache APN et le joystick pour le plus petit des deux.
Et ben mon ami sforza c'est pas moi qui di ca en tout cas, c'est des gens qui ont l'habitude avec des gsm nokia et des connaisseur qui exploitent bien comme il faut, et ya pas 1 seul qui le di ou 2 mais plusieurs (virgile est l'un de ces gens la)
et pour les suisses peut étre qu'ils s'en foutent du petit jeu dans slide ou autre du moment qui ont un gsm appeller n80 et annoncer haut de game a -+630€ .. lol
et pour S-E ils ont des petit defaut aussi mais ils sont loin d'étre nokia cela di ils ont pas des default (surtout finition) catastrophique et surtout pas sur chaque model, et j'en suis sur et certin
et oui je jette bien la piére sur monsieur nokia le number 1 mondial gsm, car il peut faire bcp mieux en finition.
Commentaire