If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjours, je vis à Valencia (Espagne) et il est en vente depuis environ 3 semaines. Je l'ai acheté et maintenant je l'ai déjà mis en vente car je me suis acheté le N91...Pour moi entre les 2 il n'y a pas photo!! Je ne dis pas que le N80 n'est pas un bon tel, au contraire il est tres bon....mais au niveau des finitions, vu le prix du jouet, c'est honteux! Pour cette raison et d'autres je suis finallement passé au N91, quelle différence (positivement parlant)!!
Bonne soirée.
Bienvenue, perso je craque aussi sur le design de mon n91
Je vient de la ville et j'ai su voir et prendre en main le n80
Frenchement moi je dit bravo a nokia pour le disegn, il est trop beau, d'ailleurs je vais bientot l'acheté !
pour le n91 J'en parle meme pas, il est trop grand, et tout donc !! je prenfere le N80, FIN SA C'EST MON AVIS.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
clair que le n91 semble etre bcp plus robuste et sa finition est bonne.
mais je trouve que ce n80 est bien fini quand meme. ( celui que j'ai eu en mains en tout cas )
J'ai aussi jouer un peu avec (merci lephile ) J'ai trouvé la finition très correcte! Le slide est toutefois un peu bizarre à utiliser. Il y a un click à la fin de l'ouverture.
Par contre il est bcp plus petit même si plus épais que le N91! Et niveau caractéristiques il est au dessus aussi.
Sans indiscrétion Valence, tu l'as payé combien ton n80 à valence? Je vais là bas au moi s de juillet donc s'il est moins cher je pourrai l'acheter en Espagne parce la Belgique est assez cher.
J'ai reçu le mien ce matin à 9h... j'ai joué 2h avec et je l'ai mis en vente.
Non pas qu'il ne me plait pas, loin de là, mais il ne répond plus à mes attentes... achat de nouveaux joets oblige
Salut et quoi quand est t-il du jeux dans le slide ??? acceptable ???
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Commentaire