Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W950i
Réduire
X
-
ben voila 1er prise en main aujourd hui de mon nouveau w950i! en resumé c est vrais que beaucoup de chose font pensé au m600i! mais le clavier est quand meme mieux ainsi! les menus je les prefere ainsi aussi! c est un m600i amelioré! et puis 4go de memoire!!
je continue a le decouvrir et vous tiendrais au courant de les impressions!sigpic
vw, plus qu une passion, un état d esprit!
Commentaire
-
Salut, je viens d'aller chercher le mien (il partent trés vite car d'aprés le vendeur il n'en ont "que" 1000 pour toutes la Belgique ....donc si vous en voulez un tel est réserver le ou sans quoi !!! (a Liége a Roccourt il n'en restait déjà plus que 2 non réservé
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jceric Voir le messageclavier tactile Ganondorf, un styler est livrer avec ce gsmMerci pour l'info. Difficile de juger, avec les fake de présentation dans les commerces.
Commentaire
-
Envoyé par denemic Voir le messageje commence à aimer le mien de +en+mais sait-on installé tomom6 dessus si oui est-il stable?
Commentaire
-
Envoyé par r2d2si quelqu'un à TOMTOM6, je suis preneur (par MP)
MERCIPersonne ne peut m'aider?!?
je cherche quelqu'un qui pourrait commander une protection Brando (car je sais en commander via leur site mais il faut payer avec une carte de crédit que je n'ai pas
)
Merci
Commentaire
-
r2d2, va voir sur le site de wexim, on paie par virement bancaire sur ce site.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
Commentaire