Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour le triangle " clique long sur etoile " et pour le réveil j'ai jamais essayé , sinon sur mes autres sony ericsson cette option est bien présente

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Envoyé par maxbandarlok Voir le message
      Ok.merci, on ne peut pas l'enlever donc?
      Autre question, Il n'est pas possible que le réveil s'allume quand le tel est éteint? C'est lourd de devoir laisser son gsm allumer toutes les nuits...
      Moi je l'éteint que très rarement en cas de bug (jamais arriv&#233...je vois pas pq tu devrais l'éteindre a chaque fois..

Mets le en mode avion je pense que le réveil fonctionne aussi et ainsi tu évites tout appel ...

Commentaire

• Salut Erico, je voulais juste savoir si il y avait un moyen que l'alarme fonctionne avec le tel éteint.Donc pas en flight mode mais bien éteint completement. Pq l'alarme ne fonctionne plus quand le tel est éteint? j'ai déjà eu ça avec mon Qtek et je trouve ça pas terrible. Enfin, je vais me racheter un radio réveil...

Commentaire

• Conseil : Si vous n'utilisez pas la 3G , pensez à la désactiver , ça augmente considérablement l'autonomie

Galaxy Note 3

Commentaire

• comment on désactive?

Commentaire

• Panneau de config ==> Connections ==> Réseaux mobile ===> *Plus* ==>réseaux GSM/3G==> GSM UNIQUEMENT

Galaxy Note 3

Commentaire

• Je n'y avais pas pensé hors que sur mon k810 je l'avais deja fait...

Apres 1 semaine il est vraiment agréable au quotidien ce w950...grace a son grand écran tactile surtout!!!

Commentaire

• Ok, merci j'ai désactivé.
                  Une autre question, quand on est dans le menu sms. Est-il possible de passer de boite de reception à éléments envoyés, et brouillon et tout les autres dossiers SANS le stylet? les petites flèches à gauche et a droite inaccessible sans le stylet.
                  Merci . Max

Commentaire

Ok, merci j'ai désactivé.
                    Une autre question, quand on est dans le menu sms. Est-il possible de passer de boite de reception à éléments envoyés, et brouillon et tout les autres dossiers SANS le stylet? les petites flèches à gauche et a droite inaccessible sans le stylet.
                    Merci . Max
                    Tu peux remplacer le stylet par ton pouce ou index

PLus sérieusement je ne pense qu'il y ait une solution

Commentaire

• Héhé
                      Bé je sais pas toi, mais je n'ai pas des doigts d'horloger...réussir à toucher la petite fleche en un seul essais sans son stylet, c'est mission impossible...ou alors je suis pas doué.

Commentaire

Héhé
                        Bé je sais pas toi, mais je n'ai pas des doigts d'horloger...réussir à toucher la petite fleche en un seul essais sans son stylet, c'est mission impossible...ou alors je suis pas doué.
                        J'ai le même soucis...

Commentaire

• moi j'y arrive facilement , j'utilise que rarement le stylet , enfin je dirais presque jamais

et je suis pas horloger pour autant

Sinon il n'y a pas de solution a part peut être un thème avec des grandes icônes .

Galaxy Note 3

Commentaire

• HS :
                            YA une fote d'frape dan l'tite

Galaxy Note 3

Commentaire

• Bien vu..

Commentaire

• Bonsoir à tous!

j'ai ce petit bijoux depuis deux ou trois jours et j'aurais aimer savoir s'il n'y avait pas moyen de supprimer les icone du bas afin de bien profiter du larrrrrrrrrge écran du w950i ? Si oui, comment? comme c'est un uiq et que l'on peut modifier beaucoup de chose, peut etre que celle ci est possible.

Merci à vous!
                                Gsm: iPhone 3G 8Gb
                                Opérateur: Mobistar
                                Console: Ps3 60gb

Commentaire

Chargement...
                                X