If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne savais pas d ailleurs que l'on pouvait changer les raccourcis..s en plus on a un vrai iphone theme...lolll c une bonne fin d année 2007 qui se termine!!!
En effet Erico, avant j'avais la manie de changer mes themes tous les 2 jours, mais Jypino m'a envoyé la totale pour le transformer en un Iphone, et c'est un vrai regal...
"Bonsoir, après quelques recherches j'ai réussi à mettre le menu de l'Iphone sur mon M600i. Je précise que celui-ci fonctionne sur tous les mobiles supportant UIQ3 (M600i ,W950i,...)
Téléchargez le fichier ci dessous et décompressez le sur votre téléphone:
Ensuite installez le fichier touchdial. Il permet de composer les numéros de téléphone grâce à l'écran tactile.
Puis installez les fichiers suivants se trouvant dans le répertoire Gdesk :
- Iphonelock
- Gdesk 0.20
- GDeskAgnView.0.20
- GDeskClock.0.20
- GDeskInfoView.0.20
- GDeskShortcuts.0.20
- GDeskTaskMan.0.20
Une fois installés, lancez Gdesk, touchez l'écran tactile, cliquez sur design, touchez une nouvelle fois l'écran tactile et faites "LOAD DESIGN". Allez chercher le fichier Iphone.gdd
Voila c'est fait. Il ne vous reste plus qu'à personnaliser vos icones avec celles fournies et à arranger votre menu comme bon vous semble avec les options du logiciel Gdesk.
Voici mon menu :
Après quelques heures d'utilisation je dois dire que ca marche plustot bien meme si j'ai l'impression que la batterie en prends un coup...le paramétrage peux prendre plusieurs minutes (+- 30min)...donc patience mais si vous avez une question posez la moi...
Oublie pas que le Prada utilise un OS Propriétaire , et donc évolutivité = 0
L'iPhone va quand à lui être ouvert donc les applications vont commencer à vraiment sortir , et avec tout cet engoument autour de l'iPhone , ce n'est pas les applications qui vont manquer
Pour le prada, le look de l'os est tres beau, pas besoin de le changer et je veux pas d'appli suplemenantaire, telephoner, sms et un beau look, c'est tout ce que je cherche...
Pour l'iphone, il est encore trop inaccessible! et je crois il est un peu "trop" encombrant... Je reve d'un iPhone Nano...
Commentaire