Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jypino Voir le message
    tu veux un themes d'iphone + les icones + les icones du menu?
    Oui on aurait bien aimé!

Commentaire

• Oui ej veux bien.... 'n ai deja telecharger un mais il est vraiment pas top...

mais si tu a du bon a proposer... je prends...
      Mobile Viking
      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• Je ne savais pas d ailleurs que l'on pouvait changer les raccourcis..s en plus on a un vrai iphone theme...lolll c une bonne fin d année 2007 qui se termine!!!
        Dernière modification par Erico75, 29 décembre 2007, 01h21.

Commentaire

• En effet Erico, avant j'avais la manie de changer mes themes tous les 2 jours, mais Jypino m'a envoyé la totale pour le transformer en un Iphone, et c'est un vrai regal...

Commentaire

• et quelqun peut partager??
            Mobile Viking
            Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• J'ai trouvé ceci

"Bonsoir, après quelques recherches j'ai réussi à mettre le menu de l'Iphone sur mon M600i. Je précise que celui-ci fonctionne sur tous les mobiles supportant UIQ3 (M600i ,W950i,...)
              Téléchargez le fichier ci dessous et décompressez le sur votre téléphone:

Ensuite installez le fichier touchdial. Il permet de composer les numéros de téléphone grâce à l'écran tactile.
              Puis installez les fichiers suivants se trouvant dans le répertoire Gdesk :
              - Iphonelock
              - Gdesk 0.20
              - GDeskAgnView.0.20
              - GDeskClock.0.20
              - GDeskInfoView.0.20
              - GDeskShortcuts.0.20
              - GDeskTaskMan.0.20

Une fois installés, lancez Gdesk, touchez l'écran tactile, cliquez sur design, touchez une nouvelle fois l'écran tactile et faites "LOAD DESIGN". Allez chercher le fichier Iphone.gdd

Voila c'est fait. Il ne vous reste plus qu'à personnaliser vos icones avec celles fournies et à arranger votre menu comme bon vous semble avec les options du logiciel Gdesk.
              Voici mon menu :

Edit: Voici un lien où vous trouverez une photo et une video prises par mes soins sur mon M600i
              http://rapidshare.com/files/74726752/Vid_photo.rar.html "

source: http://www.se-uiq.com/forum/index.ph...&mode=threaded

Commentaire

• Voici le résultat à l'état brut car il faut encore que j'y travaille:

Commentaire

• Voila Erico vous a fait un super tuto je vais mettre tout ce dont vous aurez besoin dans un fichier que j'uploaderais dans la soirée

Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Après quelques heures d'utilisation je dois dire que ca marche plustot bien meme si j'ai l'impression que la batterie en prends un coup...le paramétrage peux prendre plusieurs minutes (+- 30min)...donc patience mais si vous avez une question posez la moi...

Commentaire

• Voilà le pack comme je vous avais promis , il contient tout ce qu'il vous faut pour "iPhoniser" votre W950 .

J'ai mis dans le pack un fichier .txt pour tout vous détailler

D'autre questions? n'hésitez pas .

Voilà à quoi devrait ressembler votre gsm apres :

Galaxy Note 3

Commentaire

• merci beaucoup

c'est genial comme ca
                        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

• Un iphone plus sobre

Galaxy Note 3

Commentaire

• Bon, c'est dommage, je commencais a bien le personnaliser, qu'il est vendu...

Je me suis trop vite lassé de ce jouet, trop a cheval entre tactil et le clavier, pas assez tactil avec les doight...

Tres bon souvenir mais trop vite lassé de son encombrement et de ses caractéristiques!

Mais qui serra le prochain? je reve d'un iPhone mais tjr tres "gros" et lourd, je pense au Prada plus leger,... ej em tate encore...
                            Mobile Viking

Commentaire

• Oublie pas que le Prada utilise un OS Propriétaire , et donc évolutivité = 0
                              L'iPhone va quand à lui être ouvert donc les applications vont commencer à vraiment sortir , et avec tout cet engoument autour de l'iPhone , ce n'est pas les applications qui vont manquer

Galaxy Note 3

Commentaire

• Oui ce je sais...

Pour le prada, le look de l'os est tres beau, pas besoin de le changer et je veux pas d'appli suplemenantaire, telephoner, sms et un beau look, c'est tout ce que je cherche...

Pour l'iphone, il est encore trop inaccessible! et je crois il est un peu "trop" encombrant... Je reve d'un iPhone Nano...
                                Mobile Viking

Commentaire

Chargement...
                                X