Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sf0rza
    Je crois que Toyo a connu une mésaventure avec cette formule hier chez Van DB.
    De quel genre car je n'ai vu cette promo que sur le site de photohall ?!
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• j'ai acheté un k800i samedi chez vandeborre,pour profiter aussi de cette offre,mais ils n'etait pas au courant,donc je suis reparti avec mon k800i seul,ils vont se renseigner a la centrale et me contacté pour me dire ce qu'il en est.

mtn chez photo hall,je sais pas exactement comment ça se passe,voili voilo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
        j'ai acheté un k800i samedi chez vandeborre,pour profiter aussi de cette offre,mais ils n'etait pas au courant,donc je suis reparti avec mon k800i seul,ils vont se renseigner a la centrale et me contacté pour me dire ce qu'il en est.

mtn chez photo hall,je sais pas exactement comment ça se passe,voili voilo
        Chez PH ils m'ont dit que le doc se trouvait sur le site de SE puis après ils me disent qu'ils ont ce doc en magazin.... ils sont pas trop au courant non plus au final....
        Je passe cet aprem chez eux le chercher
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• chez vandenborre ils m'ont dit pareil,ca doit etre une promo de chez sony ericsson,mais aprés avoir regardé ensemble sur le site S.E et n'ayant rien trouvé,ils veulent se renseigner a la centrale,donc j'attends.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
            chez vandenborre ils m'ont dit pareil,ca doit etre une promo de chez sony ericsson,mais aprés avoir regardé ensemble sur le site S.E et n'ayant rien trouvé,ils veulent se renseigner a la centrale,donc j'attends.
            Ok ben dis tjs quoi lorsque tu as des nouvelles, je ferai de même ce soir

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
              Ok ben dis tjs quoi lorsque tu as des nouvelles, je ferai de même ce soir

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Est-ce que vous savez si le k800i rencontre les memes problemes que le k750 avec les cartes sim base ?
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie
                  Est-ce que vous savez si le k800i rencontre les memes problemes que le k750 avec les cartes sim base ?
                  Non pour moi aucun problème
                  MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

• Pour moi non plus
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• merci pour vos réponses les djeuns
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par lycanthe
                        Chez PH ils m'ont dit que le doc se trouvait sur le site de SE puis après ils me disent qu'ils ont ce doc en magazin.... ils sont pas trop au courant non plus au final....
                        Je passe cet aprem chez eux le chercher
                        Donc voilà, c'est un document à envoyer avec tes coordonnées et la preuve de paiement, le gsm doit avoir été acheté avant le 30/09 et on peut envoyer le document jusqu'au 15/10

Commentaire

• Review du K800i Brown ici..

Source: Slashphone
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je ne suis pas fan personnellement .. Je l'aurais plutôt vu en gris métal ou white ..

Commentaire

• Salut , quelqu'un pourait me renseigné sur l'endroit ou je trouverais des thème , jeux , pour K800i , merci

Commentaire

• Envoyé par kevin-rsca
                                Salut , quelqu'un pourait me renseigné sur l'endroit ou je trouverais des thème , jeux , pour K800i , merci
                                Google is your friend..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X