Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re sf0rza

on avait discuté il y a 2 pages de cela de mon probleme de k800 tu avais eu le meme probleme et tu ma conseillé d allez dans un centre agréée SE sur namur en face du springfield!!!

ils m ont envoyer bouler lol ils m ont dit d allez à liege pres de la tour smart etc etc j'ai rien compris et qu'ils sauraient me faire sa en 1 jours !!!!

Commentaire

• lol..

Ils sont graves quand même .. Tu es tombé sur une personne mal lunée à mon avis.

Rends-toi au Sony Center de Namur alors.

Le magasin qu'ils t'ont conseillé est Solution Mobile à Liège .. Ils ont centre de répa directe en magasin en effet.

Commentaire

• le sony center a bouge?

je vais rarement sur liege

Commentaire

• Je suppose qu'il est à Bouge .. je n'y suis jms allé mais j'avais commandé un chargeur pour mon APN là-bas ..

Commentaire

• Il est à Bouge en descendant sur Namur, juste en face de Auto5 et de la pompe Jet
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci TomTom Tiffken !

Ils sont des plus sympas de plus.

Commentaire

• ok j irais refaire une tantative alors ...

Commentaire

• Je me suis renseigné à propos de la Mobile TV au 6060 et la dame m'a dit qu'il n'y aurait pas de Mobile TV pour les modèles nus mais uniquement pour les modèles de la Proximus Collection car ils sont déjà préconfigurés depuis l'usine.

Commentaire

• Je m'étais renseigné a l'époque de mon W900i pour la tv mobile et j'avais des réponses differentes a chaque fois. Ca continue comme je vois.

Cela a finalement fonctionné avec le W900i mais également pour le K600i nu. Cela fonctionne sur mon N80 nu par exemple.

C'est d'autant plus énervant que le K800i vodaphone existe

Commentaire

• David, pourquoi avoir autant de gsm si le K800 est parfait? Il devrait suffire, non?
                      Pourquoi collectionner des téléphones?

Commentaire

• Envoyé par Phil69
                        David, pourquoi avoir autant de gsm si le K800 est parfait? Il devrait suffire, non?
                        Pourquoi collectionner des téléphones?
                        pour faire parler des personnes simple d'esprit ( au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué astel est un site de telephonie mobile qui reuni beaucoup de passionnés et pas un site sur la chasse et la peche )
                        ca te mets pas la puce a l'oreille ???
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                          pour faire parler des personnes simple d'esprit ( au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué astel est un site de telephonie mobile qui reuni beaucoup de passionnés )
                          ca te mets pas la puce a l'oreille ???
                          Lool Hellgate!

Reste courtois tout de meme..

Phil69, ici, sur Astel.be, tu trouveras pas mal de personnes possédant plusieurs gsm.. Sans doute dû à notre passion pour ces petits appareils..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                            Lool Hellgate!

Phil69, ici, sur Astel.be, tu trouveras pas mal de personnes possédant plusieurs gsm.. Sans doute dû à notre passion pour ces petits appareils..
                            Waouawwww le K800i.
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                              Lool Hellgate!

comment veux tu lui expliquer

autant je rigolait des conneries de somic ( qui je dois dire est assez calme depuis un bon moment pour lui au passage )

autant je crois que la releve est arrivé avec le meme 69 a la fin
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

• Sans gsm je ne sais pas vivre.
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                                X