Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,
    L'offre actuele K800i + carte de 1go gratuite est valable où et toujours actuelment car je ne l'ai vu nulle part ?
    Egalement valable sur les Vodafone ?
    Merci d'avance

Commentaire

• J'avoue hésiter énormément entre ce K800i et le LG KU800.
      Quelqu'un a-t-il pu tester les 2 pour me donner son avis ?

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
        ika ika c'est bien le brown
        Merciiiii...
        Il a l'air très clair... peut-être un effet d'optique...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Un comparatif photos entre le K800i et le Nokia 7390 sur mobilmania.cz

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
            Un comparatif photos entre le K800i et le Nokia 7390 sur mobilmania.cz

c est super interessant ... il fait quand même de super photo ce 7390 , je suis bluffé ...

mais le K800I est quand même légerement devant

je trouve que le 7390 est a la hauteur du N93 voir au dessus... maintenant faudrait tester les photos , qui sont apparament améliorés avec la mise a jour pour le N93

Commentaire

• Une version chinoise du K800...
              Beaucoup de goût quand il veulent... beuark...

Vu sur : http://www.journaldugeek.com
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
                Une version chinoise du K800...
                Beaucoup de goût quand il veulent... beuark...

Vu sur : http://www.journaldugeek.com
                lol c'est la version james bond avec des collages dessus
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un K800i mais impossible pour moi de voir la version du soft.

Je n'ai pas le menu update service dans le menu réglage...

Comment sait-on le voir autrement?

Merci.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• la même manoeuvre que sur ton k750i et tu vera la version de soft

>*<<*<*

bonne acquisition en tout cas

ça change du k750i quand même non? déjà rien que pour l'écran et la police d'écriture.
                    Dernière modification par toyo, 08 février 2007, 20h42.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Comme me l'a demand&#233; St&#233;phane par msn, quelle est la derni&#232;re version du soft pour ce K800i ?

Commentaire

• R1GB001 ==> réponse envoyée à 17h34 via sms à l'intéressé Faudrait qu'il allume son joujou, pour avoir la réponse

Commentaire

• exact msieur bourdon c'est la dernière.

une prochaine est prévue pour bientôt

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par bourdon Voir le message
                            R1GB001 ==> réponse envoyée à 17h34 via sms à l'intéressé Faudrait qu'il allume son joujou, pour avoir la réponse

Merci à tous pour vos réponses !

@toyo: oui, ça change, c'est assez surprenant même.

@Bourdon: je n'ai pas reçu ton sms mais c'est vrai qu'il était coupé, je fesais la mise à jour.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je viens d'acheter le k800i j'en suis super content, c'est vraiment le meilleur GSM actuel.
                              Gros point n&#233;gatif: pas de edge ...

Commentaire

• Je tombe de plus en plus sous le charme de ce K800i.

Quel &#233;cran et quel plaisir de r&#233;diger un sms.

Seul point n&#233;gatif: un jeu dans le clapet de l'apn et &#231;a m'&#233;nerve...

Je n'ai pas encore regarder les possibilit&#233;s de l'apn mais &#231;a ne saurait tarder.

Commentaire

Chargement...
                                X