If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
vous parlez qu'il y a une carte mémoire de 128MB dans le pack, m'est j'ai acheter le mien chez c a r t r o n i c s à wavre, benelux, et aucune carte mémoire dans aucun pack, je trouve celà bizarre étant donner que sf0rza dit qu'il y a une carte de 128MB,
si je pourrais avoir confirmation,
un grand merçi,
bien à vous,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
vous parlez qu'il y a une carte mémoire de 128MB dans le pack, m'est j'ai acheter le mien chez c a r t r o n i c s à wavre, benelux, et aucune carte mémoire dans aucun pack, je trouve celà bizarre étant donner que sf0rza dit qu'il y a une carte de 128MB,
un grand merçi,
bien à vous,
pacha.
Pas de carte mémoire dans le mien non plus, qui vient de France...
De toute façon, tu ne sais pas faire grand chose avec une 128Mb...
Et les miniSD sont pas trop chères...
Pas de carte mémoire dans le mien non plus, qui vient de France...
De toute façon, tu ne sais pas faire grand chose avec une 128Mb...
Et les miniSD sont pas trop chères...
merçi ICE MAN pour ta réponse, mais c'est un principe, comme sur astel dans le test il dit qu'il y a une carte de 128MB, c'était pour celà que je posais la question,
bien à toi, à tu une idée pour la MAJ?
pacha. .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Les modèles allemands ont la chance de posséder une carte 128Mo tout comme le 3250 lors de sa sortie.
Lorsque j'avais acheté ces deux modèles, le soft était quant à lui assez bugué.
Le N70 que j'avais utilisé pour le test venait d'Aix ... Il faut dire que j'ai eu celui-ci il y a plus de 6 semaines.
un grand merçi,
bien à vous,
pacha.
Le mien n'a aucune carte mémoire d'origine... mais j'en ai acheté une de 1Gb... utile pour TomTom6
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire