Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Merci Pacha!

C'est bien dommage mais merci pour ta réponse Tiffken
    Quand tu veux le savoir, il te suffit de démarrer le Nokia software Updater et de connecter ton appareil, et le programme te dira si il y a une MAJ dispo actuellement... Aussi simple que ça...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
      Quand tu veux le savoir, il te suffit de démarrer le Nokia software Updater et de connecter ton appareil, et le programme te dira si il y a une MAJ dispo actuellement... Aussi simple que ça...
      merçi à vous tous pour vos réponses,

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• oui, il y a une nouvelle mise a jour pour le ME v3.0649.0.031, je les fait il y a quelque jour d'ici.

Commentaire

• Envoyé par corsair01 Voir le message
          oui, il y a une nouvelle mise a jour pour le ME v3.0649.0.031, je les fait il y a quelque jour d'ici.
          merçi pour cette info corsair01

bien à toi

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• et le soft pour faire les mises a jour est en francais maintenant...

(je l'ai instaler, mais pas encore faire de test, je ferais ca demain, suis pas tres bien auj', saleté de grippe :S)
            Tatou rien

Commentaire

• Qui sais me dire la derniere version du firmware du Nokia N73 svp ?
              Tatou rien

Commentaire

• V 3.0649.0.0.1
                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
                  V 3.0649.0.0.1
                  bonsoir à tous et à toutes .

voilà j'ai fait faire la MAJ dans un centre nokia, j'ai la version que Caliméro donne,

donc c'est bien là V3.0649.0.0.1 du 30/11/2006

pacha.
                  sigpic

Commentaire

• Salut,

Comment faire pour connecter le n73 au pc en mode stockage de masse mais par bluetooth??

Merci

Commentaire

• y a t'il beaucoup de changement apres cette mise a jour ???
                      Tatou rien

Commentaire

• soft plus rapide et amelioration des photos en mode nuit (moins bleu)

tatou je te conseil de la faire

pacha pourquoi tu fais pas ta mise a jour toi meme avec nokia update ? c est telment plus simple que d allez dans un centre nokia
                        Dernière modification par Caliméro, 10 février 2007, 12h58.
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                        Nokia N95 8Go

Commentaire

• ok merci Calimero

Je la ferais demain apres midi, trop mal auj
                          Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
                            soft plus rapide et amelioration des photos en mode nuit (moins bleu)

tatou je te conseil de la faire

pacha pourquoi tu fais pas ta mise a jour toi meme avec nokia update ? c est telment plus simple que d allez dans un centre nokia
                            bonjour Caliméro .

pour moi c'est parce qu'il est sous garantie et si il devrait y avoir un plantage, je ne veux pas que nokia dise Mr vous avez fait la MAJ vous même, donc nous ne sommes pas résponsable du plantage, il y a des centres agréer nokia,
                            j'ai eu quelqu'un de chez nokia qui ma éxpliquer comment faire la MAJ soit même, il ma dit qu'il valait impérativement mettre l'appareil en charge pendant la MAJ pour éviter qu'il plante, voilà pourquoi je l'ai faite dans un centre agréer nokia .

bien à toi

pacha.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                              bonjour Caliméro .

pour moi c'est parce qu'il est sous garantie et si il devrait y avoir un plantage, je ne veux pas que nokia dise Mr vous avez fait la MAJ vous même, donc nous ne sommes pas résponsable du plantage, il y a des centres agréer nokia,
                              j'ai eu quelqu'un de chez nokia qui ma éxpliquer comment faire la MAJ soit même, il ma dit qu'il valait impérativement mettre l'appareil en charge pendant la MAJ pour éviter qu'il plante, voilà pourquoi je l'ai faite dans un centre agréer nokia .

bien à toi

pacha.
                              Salut Pacha,

Je crois que tu as peur pour rien tu sais, comme disait caliméro c'est super simple et absolument sans risques crois-moi... J'avais des craintes aussi mais voilà deux fois que je mets à jour le mien par le net et aucun soucis, tu dois juste t'assurer que la batterie est full chargée, et surtout ne plus toucher à ton gsm avant que la MAJ ne soit complètement terminée... Rien d'autre, tout se fait tout seul...
                              Et comme le programme de MAJ est proposé par Nokia lui même aucune raisons que si il arrive un plantage, ce qui est peu probable, qu'ils te te disent que la garantie ne fonctionne pas... Ce n'est pas du piratage que d'utiliser les outils qu'ils proposent...

Commentaire

• Surtout que c'est nokia qui propose ce service la...
                                Tatou rien

Commentaire

Chargement...
                                X