If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est bien dommage mais merci pour ta réponse Tiffken
Quand tu veux le savoir, il te suffit de démarrer le Nokia software Updater et de connecter ton appareil, et le programme te dira si il y a une MAJ dispo actuellement... Aussi simple que ça...
Quand tu veux le savoir, il te suffit de démarrer le Nokia software Updater et de connecter ton appareil, et le programme te dira si il y a une MAJ dispo actuellement... Aussi simple que ça...
merçi à vous tous pour vos réponses,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
soft plus rapide et amelioration des photos en mode nuit (moins bleu)
tatou je te conseil de la faire
pacha pourquoi tu fais pas ta mise a jour toi meme avec nokia update ? c est telment plus simple que d allez dans un centre nokia
bonjour Caliméro .
pour moi c'est parce qu'il est sous garantie et si il devrait y avoir un plantage, je ne veux pas que nokia dise Mr vous avez fait la MAJ vous même, donc nous ne sommes pas résponsable du plantage, il y a des centres agréer nokia,
j'ai eu quelqu'un de chez nokia qui ma éxpliquer comment faire la MAJ soit même, il ma dit qu'il valait impérativement mettre l'appareil en charge pendant la MAJ pour éviter qu'il plante, voilà pourquoi je l'ai faite dans un centre agréer nokia .
bien à toi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
pour moi c'est parce qu'il est sous garantie et si il devrait y avoir un plantage, je ne veux pas que nokia dise Mr vous avez fait la MAJ vous même, donc nous ne sommes pas résponsable du plantage, il y a des centres agréer nokia,
j'ai eu quelqu'un de chez nokia qui ma éxpliquer comment faire la MAJ soit même, il ma dit qu'il valait impérativement mettre l'appareil en charge pendant la MAJ pour éviter qu'il plante, voilà pourquoi je l'ai faite dans un centre agréer nokia .
bien à toi
pacha.
Salut Pacha,
Je crois que tu as peur pour rien tu sais, comme disait caliméro c'est super simple et absolument sans risques crois-moi... J'avais des craintes aussi mais voilà deux fois que je mets à jour le mien par le net et aucun soucis, tu dois juste t'assurer que la batterie est full chargée, et surtout ne plus toucher à ton gsm avant que la MAJ ne soit complètement terminée... Rien d'autre, tout se fait tout seul...
Et comme le programme de MAJ est proposé par Nokia lui même aucune raisons que si il arrive un plantage, ce qui est peu probable, qu'ils te te disent que la garantie ne fonctionne pas... Ce n'est pas du piratage que d'utiliser les outils qu'ils proposent...
Commentaire