Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Pathub,

merci pour ta réponse.

Je dois dire que ça me soulage un peu ce que tu viens de me dire.

L'embettant, c'est que j'ai déjà la dernière version soft.(version 3.0704.1.0.1),

Je peux peut etre l'écraser et remettre cette dernière?
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
      Bonjour Pathub,

merci pour ta réponse.

Je dois dire que ça me soulage un peu ce que tu viens de me dire.

L'embettant, c'est que j'ai déjà la dernière version soft.(version 3.0704.1.0.1),

Je peux peut etre l'écraser et remettre cette dernière?
      Non, ça n'ira pas stephane23, le programme de mise à jour ne te permettra pas de faire celle-ci si il reconnaît que tu as déja la dernière version disponnible...
      Mais la version 3.0704.1.0.1 est-elle bien la dernière, car elle date déja d'il y a quelques temps ?

Commentaire

• configurer n73

Bonjour,

Je voudrai savoir comment faire pour configurer la boîte au lettre du téléphone pour pouvoir envoyer des emails.

Merci

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
          Non, ça n'ira pas stephane23, le programme de mise à jour ne te permettra pas de faire celle-ci si il reconnaît que tu as déja la dernière version disponnible...
          Mais la version 3.0704.1.0.1 est-elle bien la dernière, car elle date déja d'il y a quelques temps ?

Stéphane,
          Ice Man a raison, ça ne fonctionnera pas. Quant à la dernière version su soft, je ne sais pas car je ne suis plus tellement l'actu des mises à jour des N73 depuis que je ne l'ai plus.

Je sais par contre qu'il y a moyen de revenir au soft d'origine (j'ai vu ça quelque part sur le site mais je ne sait plus où ni comment il faut faire). Ce qui te permettrait de remettre la dernière version. Manipulation à ne faire que si la dernière version est celle que tu possèdes déjà !
          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• 3.0704.1.0.1 c'est bien la dernière version

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci à tous pour vos réponses claires et rapides !
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Un petit N73 Blanc avec, apperement une coque d'origine Nokia
                Info donnée par Tarux sur PN
                Fichiers attachés
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Quel look.

Commentaire

• il est aussi si pas plus beau que le n73me

Commentaire

• je le trouve vraiment tres joli, mais je pense qu'il ressort si bien a cause du fond noir derriere, faudrait le voir en vrai...
                      D'ailleurs quelqu'un sait combien coute une face de N73?

Commentaire

• Comme dit précédemment à davidsic, tu peux en trouver pour dans les environs de 10-12 euros sur Ebay.

Commentaire

• Ok merci jobhi, mais je cherche plutot un magasin physique...

Commentaire

• Moi aussi je preferrai faire changer ma coque dans un magasin. J'ai pas trop confiance dans mes capacités de bricoleur
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

• Demande toujours à Nokia à Avenue Louise, Ixelles.

Et puis, n'oublie pas, changement de face = perte de garantie.

Commentaire

• Magnifique ce N73 blanc...

Mais c'est vrai que je deviens de plus en plus fou des gsm blancs...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X