Envoyé par routouflou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
il y a parfois des parasites qui rendent impossible la discussion, n'entendant pas l'interlocuteur.
s'agit il d'un problème de soft et une mise à jour va t'il corriger ce problème ?
Si oui ou trouver la mise à jour ?
Merci
Commentaire
-
Les photos .. Le taux de contraste de l'APN du N73 donne un meilleur rendu de couleurs.
Malgré tout, je trouve que les photos tirent parfois sur le bleu lorsque l'APN est surexposé. De plus, il n'a pas un flash à la hauteur d'un K800i .. Les photos en intérieur ne peuvent pas être comparées je pense.
Donc, je donne un avantage pour le K800i qui réalise de meilleures photos en général sans chippoter à tous les règlages.
Commentaire
-
bonjour a tous,je possede un k800 et je suis fort interessé par le n73 est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait l'acheter a bon prix,le moins chere que j'ai trouver c'est a 380 euro ,et est ce que les sonneries d'appel sont plus puissante que le k800??merci
Commentaire
-
D'accord avec Sforza...
Je n'ai jamais eu le K800i mais bien le N73...
D'après de nombreuses comparaisons déjà effectuées, les photos du N73 ont des couleurs plus "chaudes" que le K800i, mais moins naturelles que ce dernier...
Les photos du N73 présentent également un voile bleuté assez désagréable (impossible d'ailleurs d'avoir un noir... noir...).
Dans l'obscurité enfin, le K800i prend un net avantage grâce à son flash au xénon..
Bref, avantage au K800i..., en tout cas en ce qui concerne l'apn...Dernière modification par ika-ika, 17 mai 2007, 19h10.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Moi qui a le k800i et N73 me, clair que le sons est bcp plus fort. Et quel beauté les sonnerie effet 3dGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Chez moi sur mon n73 me
dossier application ->sonn. 3D
Et tu trouveras ici de nouvelles sonneries effet 3D
Bien à toiDernière modification par alien-vs-predator, 18 mai 2007, 03h26.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
Commentaire