Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par routouflou Voir le message
    je veux dire avoir une sonnerie en mp3?
    Evidement, sans aucun problèmes comme l'a dit alien-vs-predator...

Commentaire

• il y a parfois des parasites qui rendent impossible la discussion, n'entendant pas l'interlocuteur.
      s'agit il d'un problème de soft et une mise à jour va t'il corriger ce problème ?
      Si oui ou trouver la mise à jour ?
      Merci

Commentaire

• les mises a jours sont elles gratuites? et ou les trouver?

Commentaire

• Via ton pc suite, tu utilises le NSU (tu as le cd ou tu vas sur le site Nokia)

Elles sont ent!rement gratuites!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• les photos sont aussi bonne qu'un k800?

Commentaire

• Les photos .. Le taux de contraste de l'APN du N73 donne un meilleur rendu de couleurs.

Malgré tout, je trouve que les photos tirent parfois sur le bleu lorsque l'APN est surexposé. De plus, il n'a pas un flash à la hauteur d'un K800i .. Les photos en intérieur ne peuvent pas être comparées je pense.

Donc, je donne un avantage pour le K800i qui réalise de meilleures photos en général sans chippoter à tous les règlages.

Commentaire

• bonjour a tous,je possede un k800 et je suis fort interessé par le n73 est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait l'acheter a bon prix,le moins chere que j'ai trouver c'est a 380 euro ,et est ce que les sonneries d'appel sont plus puissante que le k800??merci

Commentaire

• D'accord avec Sforza...
                  Je n'ai jamais eu le K800i mais bien le N73...
                  D'après de nombreuses comparaisons déjà effectuées, les photos du N73 ont des couleurs plus "chaudes" que le K800i, mais moins naturelles que ce dernier...
                  Les photos du N73 présentent également un voile bleuté assez désagréable (impossible d'ailleurs d'avoir un noir... noir...).
                  Dans l'obscurité enfin, le K800i prend un net avantage grâce à son flash au xénon..
                  Bref, avantage au K800i..., en tout cas en ce qui concerne l'apn...
                  Dernière modification par ika-ika, 17 mai 2007, 19h10.
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• detail pour n73

bonsoir a tous,j'ai un k800 et je compte acheter le n73 ,je voudrais savoir si les sonneries d'appel sont plus forte que le k800 merci

Commentaire

• Déplacé dans topic du N73.

Pour répondre à ta question, oui, c'est bien plus fort que pour le K800i (largement même)
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Moi qui a le k800i et N73 me, clair que le sons est bcp plus fort. Et quel beauté les sonnerie effet 3d
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Où vas tu pour mettre les sonneries en 3D?

Merci !
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Chez moi sur mon n73 me

dossier application ->sonn. 3D

Et tu trouveras ici de nouvelles sonneries effet 3D

Bien à toi
                            Dernière modification par alien-vs-predator, 18 mai 2007, 03h26.
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• ok merci pour le reponse concernant la puissance des sonneries ,pouvez vous me conseillez un magasin ou je pourrait le trouver a bon prix??merci

Commentaire

• Merci à vous !

Commentaire

Chargement...
                                X