Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message

Moi aussi j'ai longtemps hésiter à me prendre ce N73ME car après si je suis déçu par apport à mon k800i , sa aurai fait un gros investissement pour rien. Mais franchement je suis pas déçu. On me proposerai un autre N73 contre mon k800i, je dirai oui directement.

+1, c'est vrai qu'il est bon ce N73, moi je l'ai vendu et c'est vrai il me manque un peu,

bien à vous,

pacha. .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• bonjour a tous,est ce qu'il est possible de creer un dossier dans la galerie piste afin de pouvoir mettre les fichiers ,car la seule option que j'ai trouver c'est creer une nouvlles liste,le problemes quand je crée une nvlles liste les morceaux se trouve tjs dans le dossier piste ,donc je l'ai ai en double et je trouve cela inutile merci

Commentaire

• je peux le commander via auchan, ils ne l'ont qu'en gris vers les 400 euros, c la facade grise et le derriere couleur prune? le k 800 est a 350 euros nu, por le peu d'ecart je vais prendre le n73, d'autant que je peux le payer en deux fois, des que j'ai revendu mon d900

Commentaire

• Tu as fait le bon choix routouflou !

Le son du n73 est magnifique

Puis c'est un appareil pleins de fonctions !!

Tu ne le regretteras pas !
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• bonjour a tous,ou trouver les parametres mms base pour mon n73,car chez nokia ca fonctionne pas ,je pense qu'il ont un problemes ca fait 3 jours que j'essaye mais y a rien a faire merci

Commentaire

• Sur le site nokia belgique ca ne va pas ?

Je les ai mis il y a 2 ou 3 jours sur mon n73 ...

Dans optenir les paramètres ...

Tu prends les standard !

Gza
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• c'est ce que j'ai fait,mais impossible il ne veulent pas me les envoyer,enfin bref je les rentrez manuellement et tout fonctionne merci quand meme

Commentaire

• bonjour à tous,comment se fait il que lorsque je veut envoyer un fichier par mms il me dit impossible d envoyer objet protéger,est ce pu il y as une astuce?

Commentaire

• Et tu as essayé d'envoyer autre chose?
                    ce sont des images, des émoticones ou des sons que tu veux envoyer par mms?
                    Et c'est pareil avec tout?
                    si oui, c'est que tu as mal rentré tes paramètres dans ton GSM.
                    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• salut a toutes et tous , voila je suis l'heureux proprio d'un n73 me , mais je ne sais pas ou vont les photos , quelqu'un pourrait m'aider merci , je n'ai pas eu le livre en français donc suis perdu en vlams

Commentaire

• Envoyé par cavux Voir le message
                        salut a toutes et tous , voila je suis l'heureux proprio d'un n73 me , mais je ne sais pas ou vont les photos , quelqu'un pourrait m'aider merci , je n'ai pas eu le livre en français donc suis perdu en vlams

Tiens, sur cette page, tu peux télécharger le manuel d'utilisation en format pdf!

Country specific content and office locations for Europe.

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                          Tiens, sur cette page, tu peux télécharger le manuel d'utilisation en format pdf!

http://www.nokia.fr/A4364096
                          merci beaucoup perle noir

Commentaire

• Je t'en prie !
                            Si tu as des problèmes, n'hésite pas!

Commentaire

• je fais des photos mais pas moyen de les voir , je sais meme pas si elles s'enregistre , je comprend rien suis paumée la

Commentaire

• Soit elles s'enregistrent sur ton téléphone, soit sur ta carte mémoire, tu dois déjà vérifier ce que tu as configuré au départ.
                                Et tes photos doivent se trouver dans "mes images".
                                As-tu installé PCSuite qui te permet de relier ton GSM à ton PC? si non, fais le, si oui dans ce cas après une synchro e, PC suite, tu vas dans carte mémoire, mes images, il y a de fortes chances que tes photos soient là ou téléphone, mes images, si la sauvegarde se fait sur l'appareil même.
                                Essaye toujours ça, je dois y aller là, sorry, le devoir m'appelle ! à toute à l'heure!

Commentaire

Chargement...
                                X