Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah , moi j'ai le 2eme choix que tu as dis.

Mais ce qui es bizarre, j'ai regarder l'emei sur la boite et sur le gsm il correspond bien.La facture pareil sur la boite bien marquer N73 music edition.Il se serais tromper dans le FW lors de la réparation?

Sur la facture et la boite avec toujours le bon email,il est marquer nokia N73-1
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Fort possible qu'il se soient trompés en flashant ton gsm
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Et si je veux faire une mise à jour de mon gsm avec le dernier FW il le reconnaitra comme ME ou normal?

nokia software updater me trouve la version

4.0726.2.0.1
        pfff sa veut dire que je suis avec un N73 normal depuis le debut

PS: je peux faire une mise à jour avec le gsm brancher sur chargeur?
        Dernière modification par alien-vs-predator, 22 juillet 2007, 18h20.
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X

Commentaire

• Voilà, mise à jour en 4.0726.2.0.1 effectuée . Lecteur audio complètement changer le même que le N73ME.Je pense que cette mise à jour rajoute toute les options du ME pour le N73 "normal" tout en gardant la touche média. Je viens de mettre la carte mémoire et directement il marquer installation en cours. Normal?

ps: sa commence bien j'ai plus aucune application que j'ai installée . Mais les jeux son tous la par contre

Mais bon je veux quand même avoir le FW du N73ME vu que à la base c'est un ME

en route vers cartronics pour 1h de repa
          Dernière modification par alien-vs-predator, 22 juillet 2007, 19h20.
          Xbox one X

Commentaire

• En fait, mais je ne suis pas sûr, quand tu as tapé le code pour avoir la version du soft de ton appareil, tu as eu écrit : Nokia N73 (02). Le 02 veut dire Music Edition je crois, mais sans certitudes, moi c'est 01...
            Et en effet, la dernière version du soft du normal te donne le lecteur du ME...
            C'est normal que quand tu réinsères ta carte, ton gsm essaye de réinstaller ce qui est sur la carte...
            Et normal que plus d'applications, mais as-tu encore le jeu "Snake" ?

Commentaire

• Oui bien marquer (02)

Mais ils ont fais une méchante bourde au SAV et me tapez un SAV pour sa :s

non je viens de remarquer que je n'es plus le jeu snake dommage je l'aimai bien ce jeu
              Xbox one X

Commentaire

• Ben oui, c'est un des désavantages de cette nouvelle version, ils l'ont enlevé...
                Moi aussi je l'aime bien, donc pas encore faite, même si c'est possible de le retrouver ce jeu...

Commentaire

• pfff la sauvegarde de la mémoire du tel sur carte mémoire c'est le bordel. J'ai du formaté ma carte mémoire car à chaque démarrage du gsm et fessai chaque foi l'installation en cour pour me dire 5min après erreur certaine application non pas pu etre installée...
                  Xbox one X

Commentaire

• Il fallait juste vérifier quelle application n'arrivait pas à s'installer et l'enlever de ta carte mémoire, pour la réinstaller par après si tu l'as toujours sur ton ordi...

Commentaire

• Ellace je n'avais pas garder les applications sur mon ordi.

Mais bon tout est déjà rentrer dans l'ordre et puis sa fait pas de mal de remettre tout à zéro de temps en temps

PS : j'aime vraiment bien cette mise à jour.Rien que pour le lecteur média.Et puis , sa va plus vite dans les menus etc. Petite vibration aussi quand on allume le gsm.
                      Xbox one X

Commentaire

• Tu avais quoi ? Sinon, j'ai peut-être, ou alors je peux chercher...

Moi j'hésite toujours à la faire quand même...

Commentaire

• Et bien le seul programme que je me souviens plus du nom : un créateur de thème qui fessai tout par le gsm même. Genre choix de la couleur fond d'écran etc
                          Xbox one X

Commentaire

• mise à jour dispo pour le N73 ME, je viens de le faire sur NSU...
                            Appel Iphone 3GS 32GB
                            Appel Iphone 3G 16GB
                            Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                              Et bien le seul programme que je me souviens plus du nom : un créateur de thème qui fessai tout par le gsm même. Genre choix de la couleur fond d'écran etc
                              Je ne l'ai pas, mais c'est vrai que sans le nom en plus, pas facile de trouver...

Commentaire

• Voilà j'ai trouver

le nom du programme et en plus il est gratuit et quand on crée un thème à partir du gsm l'image de fond d'écran prend toute la taille de l'écran et on peut choisir l'image de fond pour le lecteur média.

nom du programme : thème DIY

Lien : http://www.symbian-freak.com/news/00..._diy_4_s60.htm

Compatible N80 N73 N93
                                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X