Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui ben j'avais le meme probleme lorsque j'avais mon K750i

Commentaire

• Ca ne m'étonne pas stefke, moi je suis venu une fois pour qu'ils puissent me rentrer les paramètres MMS, et ils m'ont dit qu'il ne connaissaient pas ce modèle... Alors qu'il était dans leurs vitrines... Je trouve que le personnel n'est pas toujours compétent et à la hauteur dans ce genre d'endroits, mais c'est vrai aussi qu'avec le salaire qu'ils veulent bien donner, c'est loin d'être facile...

Commentaire

• voilà depuis hier soir, deux heures aprés mon coup de téléphone chez proximus pour les paramétres mms, ils ont activer le profil de la carte sim(ciné-revue) et tous fonctionnes

bien à vous,

pacha. .
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Impeccable Pacha, tant mieux...

Commentaire

• Petite question...

Pourquoi quand j'installe certains themes, ils ne prennent pas toute la taille de l ecran et me laisse deux bandes bleues au dessus et en dessous (alors que c est en plein ecran dans le menu..)

Merci

Commentaire

• Les thèmes doivent avoir le format 240X320 pour les images de fond d'écran. Tu sais vérifier et changer avec Theme Studio.

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
                Les thèmes doivent avoir le format 240X320 pour les images de fond d'écran. Tu sais vérifier et changer avec Theme Studio.

OK merci

Sinon suis arrivé à 3jours et demi avec la batterie...mieux que ce que je pensais à ce niveau là!

Commentaire

• Avec plaisir et merci aussi.
                  Après bientôt 2 mois ma batterie arrive a son plein rendement et avec pas mal d'appels et sms et quelques photos 3 a 4 jours est normal.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                    merçi Jobhi

arfff c'est vrai qu'il est digne d'un premium

j'ai là version: 4.71

je viens de faire une photo et sûr mon écran je peux aperçevoir un peu de fond verdatre,

qui pourrais me dire si c'est normal?

merçi à tous et toutes pour vos réponses

bien à vous,

pacha.
                    Voila, je viens de faire des photos avec mon 6300. Je n'ai aucun fonds verdatre ni sur l'écran du gsm, ni après transfert sur l'écran du PC.
                    Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Envoyé par dina Voir le message
                      Voila, je viens de faire des photos avec mon 6300. Je n'ai aucun fonds verdatre ni sur l'écran du gsm, ni après transfert sur l'écran du PC.
                      merçi dina

bein j'éspère que ce n'est pas mon appareil arfff

ou je me fait un film

on vera bien,

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                        je ne savais pas que j'étais pire que toi,

je pensais plutôt qu'il n'y avait pas pire que toi

je passerais une fois te faire un ptit coucou

pacha.

alors qui d'autre a un effet verdâtre sûr les photos prises,

pacha.
                        Tu es toujours le bien venu Thierry , mais passe un petit coup de fil au préalable car entre le travaille et ma vie privée pas facile de toujours me trouver chez moi
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• salut a tous j'ai une question j'ai lu dans les critiques que la batterie tenais que 2 jours est ce vrai ? merci

Commentaire

• Envoyé par ketchupy Voir le message
                            salut a tous j'ai une question j'ai lu dans les critiques que la batterie tenais que 2 jours est ce vrai ? merci
                            Salut,

La batterie tient sa charge 3 à 4 jours en usage "normal" et éteint la nuit.

Voila
                            Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• Merci ! je pense que je vais l'acheter alors !

Commentaire

• bonjour

quelle protection écran avez-vous ?
                                MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                                iPhone 5 16Go
                                New iPad 16GO

Commentaire

Chargement...
                                X