Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dina Voir le message
    3 heures, c'est long quand on n'a qu'un seul gsm mais à part cela il est génial
    Avec le gros bloc chargeur livré dans la boite effectivement la charge est longue. J'utilise un chargeur de smartphone, le AC-4E, et la charge est alors moins de 2 hrs.

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
      Avec le gros bloc chargeur livré dans la boite effectivement la charge est longue. J'utilise un chargeur de smartphone, le AC-4E, et la charge est alors moins de 2 hrs.
      Voila qui est mieux
      Merci pour l'info andrepint
      Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• bon ben après avoir echanger le mien ..... contre un U600 .... je viens de rééchanger pour en re-repndre un !!!! il me manquait ce 6300!!!!
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• et voilà j'ai le miens je vais seulement le configurer maintenant,

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Félicitations pour ton achat.

Commentaire

Allez......tout doux....enlève tes grosses bagues en or et retire le spongex de ta sock
              C'est pas parce qu'il est solide qu'il faut le maltraiter....brute va !! (j'blague)
              ahhhhh c'est peu etre cela alors le spongex dans la sock , moi une brute

suis tout gentil ,lol

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                Félicitations pour ton achat.
                merçi Jobhi

arfff c'est vrai qu'il est digne d'un premium

j'ai là version: 4.71

je viens de faire une photo et sûr mon écran je peux aperçevoir un peu de fond verdatre,

qui pourrais me dire si c'est normal?

merçi à tous et toutes pour vos réponses

bien à vous,

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Moi j ai deux 6300 (version 4.71) et aucun problème à signaler...
                  Point de vue batterie (avec quelques photos prises, transferts BT, sms + coups de tél et aussi recherches réseau vu que je travaille au Pays Bas) il tient un honorable deux jours (un peu plus pour celui de ma femme)

4 jours aurait été mieux mais bon...des idées concernant une nouvelle batterie dispo?

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                    Moi j ai deux 6300 (version 4.71) et aucun problème à signaler...
                    Point de vue batterie (avec quelques photos prises, transferts BT, sms + coups de tél et aussi recherches réseau vu que je travaille au Pays Bas) il tient un honorable deux jours (un peu plus pour celui de ma femme)

4 jours aurait été mieux mais bon...des idées concernant une nouvelle batterie dispo?

merçi, mais je ne comprend pas pourquoi quand hier soir j'ai fait une photo pour tester, donc avec la lumiere du soir, je vois un petit teint verdatre sur le contour de la photo sur l'éran de mon 6300

c'est ma grosse question,

merçi à vous tous pour vos réponses

pacha.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                      merçi, mais je ne comprend pas pourquoi quand hier soir j'ai fait une photo pour tester, donc avec la lumiere du soir, je vois un petit teint verdatre sur le contour de la photo sur l'éran de mon 6300

pacha.
                      .....
                      sigpic

Commentaire

• merçi, mais je ne comprend pas pourquoi quand hier soir j'ai fait une photo pour tester, donc avec la lumiere du soir, je vois un petit teint verdatre sur le contour de la photo sur l'éran de mon 6300

pacha.

qui peux me répondre, MERCI .
                        sigpic

Commentaire

• Effectivement pacha, j'ai le même effet. Si l'objet est sombre, des zones verdâtres sont présentes sur la photo. J'ai fait plusieurs essais du même objet mais cette tache verdâtre ne se retrouve pas toujours au même endroit. Donc ce ne doit pas être un problème hardware. Doit pouvoir se corriger par un upgrade. Enfin...espérons.

Commentaire

Effectivement pacha, j'ai le même effet. Si l'objet est sombre, des zones verdâtres sont présentes sur la photo. J'ai fait plusieurs essais du même objet mais cette tache verdâtre ne se retrouve pas toujours au même endroit. Donc ce ne doit pas être un problème hardware. Doit pouvoir se corriger par un upgrade. Enfin...espérons.
                            bein je l'éspère bien, car c'est un appareil sublîme, nokia a fait fort,

j'en bave deçu, et ce qui me dérange c'est l'effet verdâtre, vite une MAJ

merçi pour ta réponse

bien à toi

pacha. autrement rien d'autre à lui repprocher, il est superrrrr .
                            sigpic

Commentaire

• La fiablité, solidité et la facilité d'emploi me font repensé au 6310i qui reste pour moi la référence Nokia.

Commentaire

• salut pacha, j'ai aussi ce problème là. le verdâtre sur la photo. Mais si je fais la photo avec le flash pas de problème.
                                J'ai la version 4.70. Quelqu'un pourrais me dire la différence avec le 4.71 et ou puis-je changeer cela, je n'ai pas de cable.
                                merci

Commentaire

Chargement...
                                X