If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
3 heures, c'est long quand on n'a qu'un seul gsm mais à part cela il est génial
Avec le gros bloc chargeur livré dans la boite effectivement la charge est longue. J'utilise un chargeur de smartphone, le AC-4E, et la charge est alors moins de 2 hrs.
Avec le gros bloc chargeur livré dans la boite effectivement la charge est longue. J'utilise un chargeur de smartphone, le AC-4E, et la charge est alors moins de 2 hrs.
Voila qui est mieux
Merci pour l'info andrepint
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
bon ben après avoir echanger le mien ..... contre un U600 .... je viens de rééchanger pour en re-repndre un !!!! il me manquait ce 6300!!!!
Allez......tout doux....enlève tes grosses bagues en or et retire le spongex de ta sock
C'est pas parce qu'il est solide qu'il faut le maltraiter....brute va !! (j'blague)
ahhhhh c'est peu etre cela alors le spongex dans la sock , moi une brute
Moi j ai deux 6300 (version 4.71) et aucun problème à signaler...
Point de vue batterie (avec quelques photos prises, transferts BT, sms + coups de tél et aussi recherches réseau vu que je travaille au Pays Bas) il tient un honorable deux jours (un peu plus pour celui de ma femme)
4 jours aurait été mieux mais bon...des idées concernant une nouvelle batterie dispo?
Moi j ai deux 6300 (version 4.71) et aucun problème à signaler...
Point de vue batterie (avec quelques photos prises, transferts BT, sms + coups de tél et aussi recherches réseau vu que je travaille au Pays Bas) il tient un honorable deux jours (un peu plus pour celui de ma femme)
4 jours aurait été mieux mais bon...des idées concernant une nouvelle batterie dispo?
merçi, mais je ne comprend pas pourquoi quand hier soir j'ai fait une photo pour tester, donc avec la lumiere du soir, je vois un petit teint verdatre sur le contour de la photo sur l'éran de mon 6300
c'est ma grosse question,
merçi à vous tous pour vos réponses
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
merçi, mais je ne comprend pas pourquoi quand hier soir j'ai fait une photo pour tester, donc avec la lumiere du soir, je vois un petit teint verdatre sur le contour de la photo sur l'éran de mon 6300
pacha.
.....
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
pacha.
qui peux me répondre, MERCI .
sigpic
Effectivement pacha, j'ai le même effet. Si l'objet est sombre, des zones verdâtres sont présentes sur la photo. J'ai fait plusieurs essais du même objet mais cette tache verdâtre ne se retrouve pas toujours au même endroit. Donc ce ne doit pas être un problème hardware. Doit pouvoir se corriger par un upgrade. Enfin...espérons.
Effectivement pacha, j'ai le même effet. Si l'objet est sombre, des zones verdâtres sont présentes sur la photo. J'ai fait plusieurs essais du même objet mais cette tache verdâtre ne se retrouve pas toujours au même endroit. Donc ce ne doit pas être un problème hardware. Doit pouvoir se corriger par un upgrade. Enfin...espérons.
bein je l'éspère bien, car c'est un appareil sublîme, nokia a fait fort,
j'en bave deçu, et ce qui me dérange c'est l'effet verdâtre, vite une MAJ
merçi pour ta réponse
bien à toi
pacha. autrement rien d'autre à lui repprocher, il est superrrrr .
sigpic
salut pacha, j'ai aussi ce problème là. le verdâtre sur la photo. Mais si je fais la photo avec le flash pas de problème.
J'ai la version 4.70. Quelqu'un pourrais me dire la différence avec le 4.71 et ou puis-je changeer cela, je n'ai pas de cable.
merci
Commentaire