oui ben j'avais le meme probleme lorsque j'avais mon K750i
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6300
Réduire
X
-
Ca ne m'étonne pas stefke, moi je suis venu une fois pour qu'ils puissent me rentrer les paramètres MMS, et ils m'ont dit qu'il ne connaissaient pas ce modèle... Alors qu'il était dans leurs vitrines... Je trouve que le personnel n'est pas toujours compétent et à la hauteur dans ce genre d'endroits, mais c'est vrai aussi qu'avec le salaire qu'ils veulent bien donner, c'est loin d'être facile...
Commentaire
-
voilà depuis hier soir, deux heures aprés mon coup de téléphone chez proximus pour les paramétres mms, ils ont activer le profil de la carte sim(ciné-revue) et tous fonctionnes
bien à vous,
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageLes thèmes doivent avoir le format 240X320 pour les images de fond d'écran. Tu sais vérifier et changer avec Theme Studio.
OK merci
Sinon suis arrivé à 3jours et demi avec la batterie...mieux que ce que je pensais à ce niveau là!
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagemerçi Jobhi
arfff c'est vrai qu'il est digne d'un premium
j'ai là version: 4.71
je viens de faire une photo et sûr mon écran je peux aperçevoir un peu de fond verdatre,
qui pourrais me dire si c'est normal?
merçi à tous et toutes pour vos réponses
bien à vous,
pacha.Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Envoyé par dina Voir le messageVoila, je viens de faire des photos avec mon 6300. Je n'ai aucun fonds verdatre ni sur l'écran du gsm, ni après transfert sur l'écran du PC.
bein j'éspère que ce n'est pas mon appareilarfff
ou je me fait un film
on vera bien,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageje ne savais pas que j'étais pire que toi,
je pensais plutôt qu'il n'y avait pas pire que toi
je passerais une fois te faire un ptit coucou
pacha.
alors qui d'autre a un effet verdâtre sûr les photos prises,
pacha.Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par ketchupy Voir le messagesalut a tous j'ai une question j'ai lu dans les critiques que la batterie tenais que 2 jours est ce vrai ? merci
La batterie tient sa charge 3 à 4 jours en usage "normal" et éteint la nuit.
VoilaTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
Commentaire