Et ca changerais quoi pour toi si il était "K" plutôt que "W" ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson W880i
Réduire
X
-
Envoyé par davidsic Voir le messageEt ca changerais quoi pour toi si il était "K" plutôt que "W" ?
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageJ'ai depuis aujourd'hui un W880i en version silver avec l'arriere noir, pas de touches orange.
Un apn de 3.2 avec auto focus aurait été difficile de par les contraintes liées a la compacité du W880i
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageje me permet de répondre à ça place, et bien oui il les a tous, et alors à chaqu'un sa passion, toi c'est peux être les livres lui c'est les GSM, comme la plupart des asteleurs, nous ne sommes pas là pour rien c'est une drogue, et il n'y à pas d'âge,
bien à toi
pacha..
le probleme c est que j achete pour essayer et bien souvent je sais plus les revendre
fin du off topic
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageUn apn de 3.2 avec auto focus aurait été difficile de par les contraintes liées a la compacité du W880i
Commentaire
-
Bonjour Mephil a te lire j'ai vraiment l'impréssion que tu es sur la défensive sur tout tes post, sans vouloir te vexer tu me donnes l'impréssion de ne pas être intéresser plus que ça par les gsm et que c'est juste pour le plaisir de contrarier les autres a tout bout de champ ..........
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Non ne t'inquiète pas. C'est juste que mes deux premiers messages ont à mon grand étonnement directement reçu des réponses pas très sympas du tout de la part de David sic et de Greg WM. Cela m'a un peu refroidi.
Je suis dingue de GSM mais pas au point d'en avoir plusieurs à la fois
Commentaire
-
mephil, le samsung U600 est plus épais que le W880i, de plus c'est un slide.
Le W880i quand a lui emporte en plus la cam frontale pour la visio. Ca laisse encore moins de place a un AF.
Bonjour Mephil a te lire j'ai vraiment l'impréssion que tu es sur la défensive sur tout tes postNon ne t'inquiète pas. C'est juste que mes deux premiers messages ont à mon grand étonnement directement reçu des réponses pas très sympas du tout de la part de David sic et de Greg WM.
Commentaire
-
Envoyé par mephil Voir le messageLe W880 fait 9,4 mm et le U600 10,9! Quelle différence.
Et le U600 a la radio et un flash.
Et en effet c'est un slide. Donc encore plus de mérite.
je veux bien que tu n es pas d accord avec ce que dis davidsic , mais de la a avoir ce genre de comportement moqueur , limite provocateur , je crois que c est un peu abusé
ca faisait longtemps que c était plus arrivé mais je rejoins l avis d'huggy , t es la pour les gsm ou pour le plaisir de contredire ?
fin du off topic
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageje veux bien que tu n es pas d accord avec ce que dis davidsic , mais de la a avoir ce genre de comportement moqueur , limite provocateur , je crois que c est un peu abusé
ca faisait longtemps que c était plus arrivé mais je rejoins l avis d'huggy , t es la pour les gsm ou pour le plaisir de contredire ?
fin du off topic
personnellement je pense que c'est un jeu pour lui,
il faut de tout pour faire un monde, il ne mourrira pas idiot, car il aura tout fait pour ce faire remarqueret qu'il attête de faire pareil dans les autres post,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par hugomedia2 Voir le messagea fond et je pense qu'il a commence avec moi
il est pas normal,
astel est un forum de discution et pas de gueguerre
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
Commentaire