Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jigsaw Voir le message
    Après 24 heures, je déchante pour le Blackberry... Depuis ce matin, plus aucun mail qui entre, une synchro mystique des contacts (la moitié de mes 400 contacts est en double) et le système qui rame comme c'est pas possible...
    Donc Blackberry Connect 4 pas encore mûr pour le E90 ou alors c'est moi qui ai mal configuré la chose. En attendant, j'ai re-transféré le service Blackberry sur mon terminal Blackberry 8800 qui fonctionne à merveille.
    argh, dur çà...merci de nous tenir au jus

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
      bonsoir à tous et à toutes

voiçi ma question qui me trotte un peux,

y à t'il des thêmes pour cette merveille, et si oui ou?

et les icônes changent - elles?

c'est ma grosse question avant achat, quelqu'un a déjà eu des problêmes avec son E90?

merçi pour vos réponses,

bien à vous,

pacha. .
      personnes ne sais me donner une réponse

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut pacha,
        il y a 4 ou 5 thèmes (couleurs) embarqués mais ne t'attends pas à en trouver beaucoup sur le web à ce stade. Les thèmes pour S60v3 ne sont pas adaptables sur le E90 du fait de la largeur de l'écran. Les icônes changent légèrement me semble-t-il (à vérifier).
        Réfléchis-bien avant de l'acheter, si tu n'en as pas besoin pour un usage professionnel, tu auras plus avec un série N...
        Et pour les professionnels qui ne veulent pas prendre de risques avec un appareil qui doit encore faire ses maladies d'enfance , le plus abouti des E-Series est sans conteste le E61i qui est vraiment fantastique et qui coûte la moitié...
        [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
        [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

• Envoyé par Jigsaw Voir le message
          Salut pacha,
          il y a 4 ou 5 thèmes (couleurs) embarqués mais ne t'attends pas à en trouver beaucoup sur le web à ce stade. Les thèmes pour S60v3 ne sont pas adaptables sur le E90 du fait de la largeur de l'écran. Les icônes changent légèrement me semble-t-il (à vérifier).
          Réfléchis-bien avant de l'acheter, si tu n'en as pas besoin pour un usage professionnel, tu auras plus avec un série N...
          Et pour les professionnels qui ne veulent pas prendre de risques avec un appareil qui doit encore faire ses maladies d'enfance , le plus abouti des E-Series est sans conteste le E61i qui est vraiment fantastique et qui coûte la moitié...

merçi pour ta réponse Jigsaw

ce n'est pas pour un usage professionnel, mais je l'adore, normalement demain il est miens

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

merçi pour ta réponse Jigsaw

ce n'est pas pour un usage professionnel, mais je l'adore, normalement demain il est miens

pacha.

voilà j'ai fait la ville aujourd'hui pour me procurer le E90, partout rupture de stock, qui pourrait me dire ou le trouver

et une petite question au posseseurs de ce bijoux, tomtom6 tourne deçu?

bien à vous,

pacha.
            sigpic

Commentaire

voilà j'ai fait la ville aujourd'hui pour me procurer le E90, partout rupture de stock, qui pourrait me dire ou le trouver

et une petite question au posseseurs de ce bijoux, tomtom6 tourne deçu?

bien à vous,

pacha.
              T'inquiètes pas, tu vas le trouver ton nouveau joujou...

Comme tout Symbian qui se respecte, TT6 devrait logiquement tourner sur le E90, mais couplé à une antenne externe (comme pour le N95)...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                T'inquiètes pas, tu vas le trouver ton nouveau joujou...

Comme tout Symbian qui se respecte, TT6 devrait logiquement tourner sur le E90, mais couplé à une antenne externe (comme pour le N95)...
                salut ika-ika je ne m'inquiéte pas, je stress

demain je téléphone dans tous les PH

j'éspère que ton épouse est contente du petit cadeau que tu lui a fait

bien à toi

à bientôt

pacha. .
                sigpic

Commentaire

salut ika-ika je ne m'inquiéte pas, je stress

demain je téléphone dans tous les PH

j'éspère que ton épouse est contente du petit cadeau que tu lui a fait

bien à toi

à bientôt

pacha. .

Elle en est trrrès contente...
                  Bonne nuit...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu un lien vers cette review...

J'aime assez la comparaison avec les 2 prédécesseurs...

Finalement, il est petit ce e90

Commentaire

• Merci pour le lien

Commentaire

• fring est dispo pour le E90, à recommander et... gratuit !
                        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

• Pour les nostalgiques du Netmonitor, un petit programme suisse gratuit qui donne plein d'infos dont des infos "réseau" (signal, nom cellule,...).

Want to know more about your device? Download my app PhoNetInfo to get all info at one glance.
                          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

• Photos: fony.sk
                            Fichiers attachés
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• il me botte vraiment mais après le w880i, que vont dire mes poches

Commentaire

• Aux possesseurs du E90...

Apparemment il ne serait possible que de faire un relevé automatique de mail que sur maximum 2 boîtes mails ???
                                Est-ce également le cas chez vous ?

Commentaire

Chargement...
                                X