Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E90 Communicator
Réduire
X
-
Envoyé par pacha Voir le messagebonsoir à tous et à toutes
voiçi ma question qui me trotte un peux,
y à t'il des thêmes pour cette merveille, et si oui ou?
et les icônes changent - elles?
c'est ma grosse question avant achat, quelqu'un a déjà eu des problêmes avec son E90?
merçi pour vos réponses,
bien à vous,
pacha..
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Salut pacha,
il y a 4 ou 5 thèmes (couleurs) embarqués mais ne t'attends pas à en trouver beaucoup sur le web à ce stade. Les thèmes pour S60v3 ne sont pas adaptables sur le E90 du fait de la largeur de l'écran. Les icônes changent légèrement me semble-t-il (à vérifier).
Réfléchis-bien avant de l'acheter, si tu n'en as pas besoin pour un usage professionnel, tu auras plus avec un série N...
Et pour les professionnels qui ne veulent pas prendre de risques avec un appareil qui doit encore faire ses maladies d'enfance , le plus abouti des E-Series est sans conteste le E61i qui est vraiment fantastique et qui coûte la moitié...[B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
[/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]
Commentaire
-
Envoyé par Jigsaw Voir le messageSalut pacha,
il y a 4 ou 5 thèmes (couleurs) embarqués mais ne t'attends pas à en trouver beaucoup sur le web à ce stade. Les thèmes pour S60v3 ne sont pas adaptables sur le E90 du fait de la largeur de l'écran. Les icônes changent légèrement me semble-t-il (à vérifier).
Réfléchis-bien avant de l'acheter, si tu n'en as pas besoin pour un usage professionnel, tu auras plus avec un série N...
Et pour les professionnels qui ne veulent pas prendre de risques avec un appareil qui doit encore faire ses maladies d'enfance , le plus abouti des E-Series est sans conteste le E61i qui est vraiment fantastique et qui coûte la moitié...
merçi pour ta réponse Jigsaw
ce n'est pas pour un usage professionnel, mais je l'adore, normalement demain il est miens
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagemerçi pour ta réponse Jigsaw
ce n'est pas pour un usage professionnel, mais je l'adore, normalement demain il est miens
pacha.
voilà j'ai fait la ville aujourd'hui pour me procurer le E90, partout rupture de stock, qui pourrait me dire ou le trouver
et une petite question au posseseurs de ce bijoux, tomtom6 tourne deçu?
bien à vous,
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagebonsoir à tous et à toutes
voilà j'ai fait la ville aujourd'hui pour me procurer le E90, partout rupture de stock, qui pourrait me dire ou le trouver
et une petite question au posseseurs de ce bijoux, tomtom6 tourne deçu?
bien à vous,
pacha.
Comme tout Symbian qui se respecte, TT6 devrait logiquement tourner sur le E90, mais couplé à une antenne externe (comme pour le N95)...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageT'inquiètes pas, tu vas le trouver ton nouveau joujou...
Comme tout Symbian qui se respecte, TT6 devrait logiquement tourner sur le E90, mais couplé à une antenne externe (comme pour le N95)...je ne m'inquiéte pas, je stress
demain je téléphone dans tous les PH
j'éspère que ton épouse est contente du petit cadeau que tu lui a fait
bien à toi
à bientôt
pacha..
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagesalut ika-ikaje ne m'inquiéte pas, je stress
demain je téléphone dans tous les PH
j'éspère que ton épouse est contente du petit cadeau que tu lui a fait
bien à toi
à bientôt
pacha..
Elle en est trrrès contente...
Bonne nuit...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
fring est dispo pour le E90, à recommander et... gratuit !
Tiramisu
Galaxy Fold I
Commentaire
Commentaire