Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua Voir le message
    Agrandir la taille dans les menus ou bien lorsque tu visionnes un document Word (par exemple) ?
    Agrandir la taille dans les menus mais je crois qu' ESERIES a donné la réponse...vais voir si ça fonctionne

Commentaire

• Est-ce que l'un d'entre vous à installer le dernier firmware du E90 ? Si oui, comment celà s'est-il passé ? Pas de perte de données, récupération via la carte mémoire fonctionnelle ? J'ai lu sur planète nokia que la récupération n'était pas fiable et je ne peux pas me permettre de perdre mes données ...

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
        Est-ce que l'un d'entre vous à installer le dernier firmware du E90 ? Si oui, comment celà s'est-il passé ? Pas de perte de données, récupération via la carte mémoire fonctionnelle ? J'ai lu sur planète nokia que la récupération n'était pas fiable et je ne peux pas me permettre de perdre mes données ...
        D'abord faudrait savoir quelle est ta version actuelle??? Si 7.38.0.2, tu n'as vraiment pas besoin d'exposer ton appareil à un risque éventuel (perte de données irrécuperables, perte de licence sur certaines applications, nouvelles instal et nouvelles config pour d'autres applications, j'en passe...) Par contre si tu as la 7.24.x.x, tu devras en effet considérer un upgrade software.
        Il est dispo (7.40.0.2) sur la NSU dernière version, mais je ne l'ai pas pompée. Car mon E90 faisant partie du dernier lot après l'arrêt de production n'en as pas vraiment besoin. FW 7.38.0.2 n'a vraiment rien de différent avec le 7.40.x.x
        Si tu te décides à upgrader ne fais pas un simple back up sur ta carte mémoire, mais aussi sur ton PC, via PCS. Il y a quand même un risque que tu refasses certaines config et installations.

Commentaire

• Nouvelle version

Blaiseaz : Je viens de recevoir enfin mon E90 après 45 jours d'attente !

Je suppose donc avoir reçu la nouvelle version après l'arrêt de la production...

J'avais également le FW 7.38.0.2 et je l'ai upgradé à la dernière version.

Cependant, j'ai les traces du clavier sur mon écran et c'est très gènant car en pleine journée c'est très désagréable à voir.

Peux-tu me dire si tu as également ces traces ?

FABIEN

Commentaire

• c"zst en effet le cas pour tt le monde.§..un chiffon pour verre de lunette et ça part...

si j'ai bien compris nokia n'en produit plus? pq?

Commentaire

• La production a été provisoirement interrompue du fait que Nokia avait procédé a un léger correctif de hardware qui s'est avéré insuffisant. La 3è version de hardware est sortie il y a quelques semaines mais tous les Nokia E90 à venir doivent en être équipés d'où suspension des livraisons. C'est du moins ce que j'ai lu.
              J'ai rentré le mien vers le 22 septembre et il était équipé de la 2è version du chassis. Ayant lu qu'il fallait 1 heure pour changer le chassis et le mettre en "version 3", je l'ai rentré. Résultat des courses: après 1 mois 1/2, il ne m'est toujours pas revenu...
              D'après le peu d'infos que j'ai eues, le dealer qui est agent agrée Nokia pour les réparations a fait une tentative mais n'a pas réussi et a donc dû renvoyer l'appareil chez Nokia. J'ai pu utiliser la bête pendant 2 semaines et je peux vous dire qu'elle me manque cruellement !!!
              Dernière modification par Jigsaw, 06 novembre 2007, 00h05.
              [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
              [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

• merci pour l'info......

Commentaire

• Envoyé par 596fabien Voir le message
                  Blaiseaz : Je viens de recevoir enfin mon E90 après 45 jours d'attente !

Je suppose donc avoir reçu la nouvelle version après l'arrêt de la production...

J'avais également le FW 7.38.0.2 et je l'ai upgradé à la dernière version.

Cependant, j'ai les traces du clavier sur mon écran et c'est très gènant car en pleine journée c'est très désagréable à voir.

Peux-tu me dire si tu as également ces traces ?

FABIEN
                  Salut Fabien,

Mon E90 n'a aucun défaut hardware décrié sur différénts forum. Aucune trace du clavier sur l'écran, on voit d'ailleurs à l'oeil nu qu'il est peu réléve que les deux versions précédentes. Aucun bruit métallique ou autre bruit parasite lors des communications vocales, avec clapet ouvert ou fermé. Le micro est d'une sensibilité surprenante, même à bonne distance. Communication très claire, chose étonnante même en SIP, que j'utilise dès qu'il y a une connextion "gratos" dispo.
                  Mon dealer me l'avait gardé dès qu'il a reçu le 2ième ou le 3ième lot après la reprise de production. En plus un AZERTY, très rare sur ce modèle de téléphone.
                  Côté hardware, aucun défaut à mon jugement. Même côté SW, je ne me plains vraiment pas, vu que toutes les applications que j'utilise quotidiennement fonctionnent à merveille (GPS, applications VoIP comme Fring, Gizmo, et biensur le téléphone en SIP même)
                  Pour en profiter au max, si tu le peux abonne toi au data access de ton opérateur. EDGE/GPRS/UMTS...

J'aimerai savoir ce qu'il y a de différent entre la 7.38 et la 7.40.x.x, car j'évite toute surprise désagréable...

PS: ma carte micro SDHC 6 GB fonctionne à merveille, aucune différence avec la 2 GB précédente.

Trouve toi une belle housse pour protéger ton E90.
                  C'est un excellent téléphone pour connaisseur et biensur pour frimeurs

Commentaire

• aux possesseurs, tjrs pas de mobile tv?? merci

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                      aux possesseurs, tjrs pas de mobile tv?? merci
                      si un programme indépendant permet de regarder la tv depuis la derniere mise à jour..

Commentaire

• c-a-d ?
                        via le portail vodafone live?

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                          c-a-d ?
                          via le portail vodafone live?
                          ça je ne sais pas.. je suis chez base.. DSL

Commentaire

• Envoyé par Ace Voir le message
                            Agrandir la taille dans les menus mais je crois qu' ESERIES a donné la réponse...vais voir si ça fonctionne
                            MENU PARAMETRE PUIS GENERAL ENSUITE PERSONNALISATION ET AFFICHAGE ET ENFIN TAILLE DE POLICE CHANGE TOUTES LES TAILLES DE MENUS ET ECRITURES INTERIEUR ET EXTERIEUR . DANS FICHIERS EXCELL ET WORD OU AUTRES ON CHANGE A CHAQUE FICHIERS ET PAS EN DEFINITIF ; SALUTATIONS

Commentaire

• Envoyé par blaiseaz Voir le message
                              Salut Fabien,

Mon E90 n'a aucun défaut hardware décrié sur différénts forum. Aucune trace du clavier sur l'écran, on voit d'ailleurs à l'oeil nu qu'il est peu réléve que les deux versions précédentes. Aucun bruit métallique ou autre bruit parasite lors des communications vocales, avec clapet ouvert ou fermé. Le micro est d'une sensibilité surprenante, même à bonne distance. Communication très claire, chose étonnante même en SIP, que j'utilise dès qu'il y a une connextion "gratos" dispo.
                              Mon dealer me l'avait gardé dès qu'il a reçu le 2ième ou le 3ième lot après la reprise de production. En plus un AZERTY, très rare sur ce modèle de téléphone.
                              Côté hardware, aucun défaut à mon jugement. Même côté SW, je ne me plains vraiment pas, vu que toutes les applications que j'utilise quotidiennement fonctionnent à merveille (GPS, applications VoIP comme Fring, Gizmo, et biensur le téléphone en SIP même)
                              Pour en profiter au max, si tu le peux abonne toi au data access de ton opérateur. EDGE/GPRS/UMTS...

J'aimerai savoir ce qu'il y a de différent entre la 7.38 et la 7.40.x.x, car j'évite toute surprise désagréable...

PS: ma carte micro SDHC 6 GB fonctionne à merveille, aucune différence avec la 2 GB précédente.

Trouve toi une belle housse pour protéger ton E90.
                              C'est un excellent téléphone pour connaisseur et biensur pour frimeurs
                              VERSION 7.40 PAR EXEMPLE EN ENVOIE D UN MMS SOUVENT LE RAPPORT : TRANSMIS NE VENAIT PAS ALORS QUE LE DESTINATAIRE AVAIT BIEN RECU LE MSG . EN 7.40 LES RAPPORTS SONT EN LIAISON AVEC LA REALITE SALUTATIONS

Commentaire

• Avez Vous Une Solution Pour Ecrire Des Chiffres Sur Le E90 . Il Faut Rester Sur La Fleche Pour Que Les Chiffres Apparaissent Mais Pas En Definitifs ! Le Seul Defaut Pour Moi !!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X