Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Dretre
    yop a tout le monde !

j'ai acheté le k750i de kazama et j'aurais une tite question
    Je me vois mal epelucher les 1200 reponses pour trouver une hypothetique reponse

alors voila, quand le gsm est en veille, l'heure est affichée, pratique !
    Mais, l'ecran de veille est noir, et l'heure aussi, ce qui fais que c'est pas tres lisible

un moyen de changer pour regler ce probleme ?

merci a vous
    Salut Dretre,

Pour que l'écran s'éclaire en affichant l'heure, il faut appuyer un petit coup vers le bas sur la touche latérale droite du gsm.

En ce qui concerne un réglage pour cette option, ça n'existe pas à ma connaissance.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
      Salut Dretre,

Pour que l'écran s'éclaire en affichant l'heure, il faut appuyer un petit coup vers le bas sur la touche latérale droite du gsm.

En ce qui concerne un réglage pour cette option, ça n'existe pas à ma connaissance.

Merci pour l'info !

Dommage qu'on puisse pas afficher l'heure en blanc

Commentaire

• Hello

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce passionnant forum qui m'en apprend énormément sur le k750I. Voila je voudrais vous poser une petite question qui me chipote j'ai lus à un moment que ce gsm acceptais les cartes Pro Duo de 2gb alors que sur le site Ericcson il précise maximum 1gb, alors ce serais pour savoir si quelqu'un aurrais mis une 2gb et si cela fonctionne.

Merci

@+
        Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• une 2go passe sans souci

Commentaire

• Hello

Merci Kazama et la carte est bien reconnue comme une 2Gb ???

@+
            Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Bien sur .. Pq ne le serait-elle pas ?

Commentaire

• Hello

Je cite ce qui m'as fait douté sur le site Sony Ericcson

"Stockez vos photos

Cela va sans dire, vous voulez stocker vos meilleurs prises de vue. Le K750i est fourni avec une mémoire interne de 38Mo et une carte Memory Stick Duo™ de 64Mo est incluse dans le kit téléphone. La compatibilité Memory Stick Duo™ permet d'utiliser des cartes jusqu'à 1 Go."

C'est le "jusqu'à" qui m'as mis le doute voila en tous les cas merci à vous.

@+
                Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Personnelement, je ne mettrai pas plus qu'une carte de 1 Go.

Avec cette capacité, il y a déjà de quoi faire.

Si tu mets plus, ça va ralentir la vitesse de navigation de ton K750i.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                    Si tu mets plus, ça va ralentir la vitesse de navigation de ton K750i.
                    Rhaaaaaaaaaaa

Tu me redonne un doute tu crois que la capacité de la carte pourrait influer sur la vitesse de navigation ???

Pfiouu faut que je prenne un décision

@+
                    Nokia N70 Mini SD 1Gb

Commentaire

• Envoyé par custom
                      Rhaaaaaaaaaaa

Tu me redonne un doute tu crois que la capacité de la carte pourrait influer sur la vitesse de navigation ???

Pfiouu faut que je prenne un décision

@+
                      Avec une 512Mo, moi ça va nickel.

J'ai une connaissance qui à 1Go et ça marche aussi.

Commentaire

• Perso j'en ai eu trois différentes dans mon K750i,

une 64, une 512 et une 1gb.

Pas de très grosse différences de vitesse entre ces différentes carte. ca va très vite mais les différences, c'est genre une demi secondes pour l'ouverture d'un fichier sur la plus petite, 2 secondes sur la 1 gb.

Rien de bien méchant et pour confirmer ce qui a déjà dit, ca marche nickel...
                        HTC DIAMOND

Commentaire

• Yop tout le monde,

j'ai un petit soucis, j'ai essayer de mettre a jour mon K750i, et ca fais plus de 20 min que la maj est arretée sur "mise a jour du logiciel en cours - Ne touchez pas le telephone", toute les barre verte d'avancement de la maj sont remplie

c'est censé prendre autant de temps ?

merci merci

Commentaire

• Moi j'ai fait une mise a jour la semaine derniere et en moins de 10min c'étais fini ...

Attend encore un peu peut être sa dure plus longtemps , ca va se terminé, si vraiment

ca bouge plus alors la aucune idée de ce que tu pourais faire

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• toujours bloqué, ca fais approxiamtivement 45 min la

Commentaire

• P-E que tu as manqué une ou plusieurs mise à jour.

des lors on pourrait dir que c'est normal.

mais de même les maj faites n'ont jamais pris plus de 10 min...
                                HTC DIAMOND

Commentaire

Chargement...
                                X