Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a peut être fini vu que tu nous dis :

toute les barre verte d'avancement de la maj sont remplie
    Je pense que tu peux déconnecter le téléphone, rebooter ton pc et ton K750i et éventuellement (si nécessaire) recommencer la procédure

Commentaire

• normalement lorsque c est fini il te le dise à l 'écran mnt étape 1 retiré le cable ,

étape deux remettre la carte sim ect ect ...

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Airwave
        Il a peut être fini vu que tu nous dis :

Je pense que tu peux déconnecter le téléphone, rebooter ton pc et ton K750i et éventuellement (si nécessaire) recommencer la procédure
        Je pense la même chose qu'Airwave.

Pour vérifier, fais l'opération suivante en utilisant le joystick pour les directions:

>*<<*<*

puis service info----->info logiciel.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bon bah apparemment ca aurais marcher, je suis avec le FW R1CA021

merci de l'aide en tout cas

Commentaire

• Envoyé par Dretre
            Bon bah apparemment ca aurais marcher, je suis avec le FW R1CA021

merci de l'aide en tout cas
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

J'ai une petite question. Au dessus de l'APN, il y a un petit truc qu'on sait retirer. A quoi sert cet emplacement?

Commentaire

• salut tout le monde dite petite question j'ai lu sur un forum que l'on savait flacher le k750i est hoooops abrakadabra il se transformait en w800i !!!!??? il y a t'il une personne au courant ?? info ou intox????? merci
                k750i +[COLOR=blue]ms pro 1[/COLOR][COLOR=red]G:mdr: [/COLOR]

Commentaire

• C'est en effet possible mais cette opération entraîne une perte de al garantie constructeur. Et si je ne m'abbuse, je ne suis pas sur que ce soit légalement autorisé mais je n'émets qu'une hypothèse.

Commentaire

• haaaaaaa ok merci pour ta réponse si ce n'est pas l'egal sorry dézoler
                    k750i +[COLOR=blue]ms pro 1[/COLOR][COLOR=red]G:mdr: [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                      Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

J'ai une petite question. Au dessus de l'APN, il y a un petit truc qu'on sait retirer. A quoi sert cet emplacement?
                      Sur le W800 aussi il y a un petit truc qu'on sait retirer, je pense que c'est pour pouvoir mettre une antenne dessus, ensuite on branche ca sur la voiture...

si je me trompe corriger moi
                      Dernière modification par alexkopaka, 17 juin 2006, 21h57.

Commentaire

• C'est pour quand ont le met dans le car kit tout simplement
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• oui merci apakoh

c'est ce que je voulais dire... c'est plus clair comme ca!

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka
                            oui merci apakoh

c'est ce que je voulais dire... c'est plus clair comme ca!
                            Mais je n'en doute pas
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• bonjour &#224; tous,

est-ce que qq1 &#224; test&#233; un double carte sim dans le k750i ?

c'est efficace ?

=> http://cgi.befr.ebay.be/2-NUMEROS-SU...QQcmdZViewItem

Commentaire

• jamais essaye mais le K750 n'est pas ds la liste des tels compatibles...

roby, ton poste a deforme toute la page chez moi, bizarre lol

Commentaire

Chargement...
                                X