Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intéressant !

Par contre, en regardant sur le site de pixmania, je vois qu'il suggère un pack N95 Prune + cable de connectivité DKE-2 : ceci veut-il dire qu'il n'y a pas de cable de connexion fourni par défaut ? (sinon je ne vois pas l'intérêt de leur pack).

Commentaire

• Il y a bien un câble USB fournit
      Leurs pack ne sont pas nécéssairement faits intelligemment
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Salut, est-ce que quelqu'un a vu ceci (ça a l'air de fonctionner)

=>http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=41327

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Oui, je l'ai essayé sur mon E65 et la difference est flagrante
          Astuce appliquée sur mon N95 dès que je l'ai reçu

Envoyé par lycanthe Voir le message
          Pourrais tu regarder si le "poids" des photos a diminué, car sur la 1ère maj du K750i s'était le cas, elles étaient beaucoup plus compressées, pour un moins bon résultat (mon avis)

Merci
          A ce propos, le "poids" des photos à augmenté avec cette mise à jour
          Dernière modification par Tiffken, 01 mai 2007, 18h45.
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• c'est dommage que la qualité de fabrication du N95 n'est pas au rendez-vous, sûrtout pour le prix,
            j'ai bien fait de prendre un HTC P3300,

nokia nokia que nous fais tu??

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Pour ma part,

Je ne suis pas encore entièrement convaincu par cet appareil. J'attends encore une semaine ou deux afin de voir les impressions après une utilisation un peu plus longue. Esthétiquement et techniquement, il me plait énormément. Encore une fois, ce qui me gène est ce jeu dans le slide mais que dire du reste .. Génial !

Commentaire

• Je viens de faire la MAJ aussi (merci Tiffken) tout c'est bien passer

jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Review ici
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                    Salut, est-ce que quelqu'un a vu ceci (ça a l'air de fonctionner)

=>http://www.planete-nokia.com/phpBB2/...howtopic=41327

Jmarc
                    Je l'ai mis sur 4 et je capte mon réseau sans problème, côté autonomie c'est un peu tôt pour se prononcer....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Mise à jour faite aussi.

Deux petits soucis.

Ce matin, 3 barres sur 6 à 6h du mat. Soudain, vers 8h.... batterie faible. Visiblement, la décharge de la batterie est encore assez mal maîtrisée par l'appareil. Après deux semaines, en utilisation normale et complète de l'appareil en 3G, comptez 1 jour 1/2.

De plus, pourquoi bon sang avoir encore choisi les cartes TeleAtlas pour le GPS. Essayez de chercher "Avenue des Celtes" à Bruxelles.... Il va falloir lui donner "Keltenlaan". Les cartes TeleAtlas sont toujours d'origine en néerlandais pour Bruxelles. Comme Tomtom...
                      dommage :-(
                      Ced

Commentaire

• Perso, après mise à jour, ma batterie tient beaucoup mieux le coup
                        Je termine mon deuxième jour avec une charge alors qu'avec l'ancienne version firmware, je tenais à peine un jour

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                          Mise à jour faite aussi.

Deux petits soucis.

Ce matin, 3 barres sur 6 à 6h du mat. Soudain, vers 8h.... batterie faible. Visiblement, la décharge de la batterie est encore assez mal maîtrisée par l'appareil. Après deux semaines, en utilisation normale et complète de l'appareil en 3G, comptez 1 jour 1/2.

De plus, pourquoi bon sang avoir encore choisi les cartes TeleAtlas pour le GPS. Essayez de chercher "Avenue des Celtes" à Bruxelles.... Il va falloir lui donner "Keltenlaan". Les cartes TeleAtlas sont toujours d'origine en néerlandais pour Bruxelles. Comme Tomtom...
                          dommage :-(
                          Oui et même pas la possibilité de l'encoder en français il ne connaitra pas la rue, bonne chance donc pour ceux qui cherchent une rue à bruxelles et périphérie....

Par contre qqun a déja testé si un prog externe reconnaît l'antenne intégrée, afin de mettre le soft gpq que l'on veut....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                            Perso, après mise à jour, ma batterie tient beaucoup mieux le coup
                            Je termine mon deuxième jour avec une charge alors qu'avec l'ancienne version firmware, je tenais à peine un jour
                            Bizarre, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire par software pour que la batterie tienne un peu plus longtemps...
                            En tout cas, aucunes MAJ n'a fait ce genre de chose sur un Nokia jusqu'ici si je ne m'abuse...

Commentaire

• Vous me faites vraiment hésiter pour le jeux dans le slide mais je crois que je vais me laisser tenter quand même personne ne veux vendre le sien ?
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Bizarre, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire par software pour que la batterie tienne un peu plus longtemps...
                                En tout cas, aucunes MAJ n'a fait ce genre de chose sur un Nokia jusqu'ici si je ne m'abuse...
                                Peut-être pas sur un Nokia, mais sur le SonyEricsson K700i que j'avais, je peux te dire que la mise à jour avait transfigurer la batterie
                                Et, concernant mon N95, j'en ai fais la même utilisation que d'habitude et je termine mon deuxième jour
                                J'en suis le premier étonné ... ... mais je ne m'en plaindrai pas

Commentaire

Chargement...
                                X